Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvez-moi, quelqu'un. Qu'ai-je fait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je travaille dans un dépanneur et je me suis fait passer des cartes de crédits fraudées , mais il me semble que ce n'est pas de ta faute ça !, je n'ai jamais perdu ma job pour ça.

    Je sais que c'est vraiment "chiant" tes tickets avec la police mais il me semble , après la première fois on se calme ... surtout dans une ville ... Mais bon , la vie c'est la vie. J'espère que tu vas t'en sortir

    Pour t'encourager un peu : Un de mes chums s'est fait arrêter plusieurs fois (pas mal plus que 3), pour un total de points d'environ 20, il a son permis probatoire (4pts) et il a toujours son permis. Si jamais il le pert , il va essayer d'avoir un permis restreint pour aller au boulot seulement.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Mudstrap Voir le message
      HAHAHAHAHAHA Attends un peu... la semaine n'est pas terminée !
      C'est pas très gentil ca, toi aussi ta semaine est pas fini elle vient de commencer
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis la Saint-Valentin. Cette journée même, samedi, je sort du pont Champlain vers Montréal pour aller chez ma blonde. Il y a un S80 qui traîne de la pédale juste devant, j'décides de le dépasser par la droite et en sortant de la bretelle, un agent de la SQ me fusille de son radar. J'me gare, 106 km/h dans une zone de 70. " J'dois vous remettre un constat. Soyez prudents. " Avec mon probatoire et mes 2 points restants, mettons que j'étais pas bien bien content.

        229$ + 3 points, j'suis rendu à -1, ce qui occasionne la perte de mon permis éventuellement.

        J'suis représentant Rogers dans une boutique. Un individu se présente, active des lignes avec mon collègue puis part pour 3 600$ de téléphones avec une carte de crédit fraudée. Je suis malheureusement concerné dans l'arnaque, car mon collègue n'avait pas demandé des pièces d'identités, alors que moi non plus mais j'étais occupé avec un client pour faire une autre transaction. Comme si j'avais besoin de cette merde en plus de mon ticket qui me dévore mes derniers points restants.

        C'est pas fini. Comme si ce n'était pas assez, j'décolles de chez nous ce matin vers 7h30 pour aller à l'école à Longueuil, un peu en retard. Rendu vers 7h45, je suis sur la 132 et j'arrives non loin de la sortie pour le boul. Roland-Therrien, j'adhère dans une zone de radar intensive. J'suis conscient, mais fait mon innocent et dépasse une Civic qui traînait encore devant moi, un dépassement vers la droite. La manière que c'est fait, c'est une mini côte qui ne donne pas la vue au loin, donc rendu dans la courbe, un autre agent de la SQ avec son radar me fait un petit coucou. J'me gare, essayant de me pincer voir si ce n'était pas possible de sortir de ce cauchemar irréaliste. Il me redonne le ticket, 133 km/h dans une zone de 100 :

        - " Vos papiers sont valides, je dois malheureusement vous remettre un constat d'infraction. "

        Il me redonne mes papiers .. mais pas celui de mes assurances.

        - " Scusez monsieur, il manque celui des assurances. "

        Comme si il s'attendait que j'lui demande, s'empresse de me dire

        - " Et bien je les ai pas ... je vais faire une vérification dans mon véhicule mais il me semble que vous ne me les aviez pas donné. ".

        J'réplique :

        - " Ils étaient entre mon permis et ceux de mon immatriculation, je me rapelle très bien les avoir donné. Ils sont toujours ensemble, de toute façon."

        et il part vérifier dans son char de boeuf. Il revient :

        - " Non monsieur, je ne les ai pas vous ne me les aviez pas donné. "

        et je le snap :

        - " Ah bon ? Comment avez-vous fait pour savoir si mon auto était assuré et que mes papiers étaient valides lorsque vous me les avez redonnés ? "

        - " ... ben j'avais aucun doute la .. votre auto est neuve... "

        :eek:

        Un '98 ?

        189$ + 3 autres points.

        Wow. J'peux pas le croire, en l'espace de trois jours, que tout ça m'est arrivé.

        Quels sont mes recours face aux deux tickets ? Bien sûr, contester jusqu'à recevoir mon 15 points qui sera dans 8 mois. J'ai appelé SOS ticket. Mais 120$ par infraction, c'tun peu cher même si je considère que je gardes mon permis et mes points, si je gagne.

        Et s'il a perdu mes papiers (il n'a aucun doute la, je les avais lorsqu'il me les avait demandé, j'suis pas attardé), est-ce contestable ? J'étais dans le plein traffic .. il aurait pu pogner un autre char, non ?

        Wow .. unbelievable.
        Pour tes papiers, jai entendu dire que test pas obligé lui donner, meme si y pleut a boire debout dehors, ta le droit de garder ta fenetre fermée et lui montrer par la fenetre ;-) !

        Commentaire

        Chargement...
        X