Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rouille les Volvo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On m'a dit que le body des volvo était garantie 12 ans.......
    à vérifier....
    C'est incrit dans le manuel du propriétaire... D'après ce que j'ai vu, ce serait garanti 9 ans.

    Mais on fait quoi pour bénéficier de cette garantie ? Ca me semble bidon !
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #17
      Citation:
      On m'a dit que le body des volvo était garantie 12 ans.......
      à vérifier....

      C'est incrit dans le manuel du propriétaire... D'après ce que j'ai vu, ce serait garanti 9 ans.

      Mais on fait quoi pour bénéficier de cette garantie ? Ca me semble bidon

      Le nombres d'annees de garantie depand du modele et de l'annee du vehicule. Et la garantie couvre toute PERFORATION du a la rouille. Une perforation de l'interieur vers l'exterieur. Car une garantie est la pour une piece defectueuse. Donc la rouille de surface n'est pas couverte et puis si par azard vous avez fait enduire votre vehicule d'un antirouille volvo a le droit de ne pas honorer votre garantie. De toute facon je voie pas le besoin de donner un antirouille a un vehicule qui a seulement les portes de cote et le toit en acier. capot en alu et valise wagon en vibre de ver, pour les models 2001 et plus.
      98 V70 T-5 VENDU
      97 854 SE VENDU
      03 S60 2.5T wife car
      05 V70R M66 VENDU
      95 854 M56 10valves 650000km VENDU
      00 S80 2.9 VENDU
      05 V70 2.5t polestar

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Mudstrap Voir le message
        C'est incrit dans le manuel du propriétaire... D'après ce que j'ai vu, ce serait garanti 9 ans.

        Mais on fait quoi pour bénéficier de cette garantie ? Ca me semble bidon !
        Tu vas au dealer.
        Moi sr la miene 2006 cest 12ans.

        J'ai un ami qui à utilisé cette gantie sur une merceedes compressor et ils ont fait repeinde toute la voiture free. une compressor.
        J-F Ricard
        V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jfricard Voir le message
          On m'a dit que le body des volvo était garantie 12 ans.......
          à vérifier....
          Ca s'applique a la perforation seulement. Etant donne que j'ai deja travailleé dans un body shop je prefere repare moi meme plutot qu d'attendre que ca perfore. Ce que je voulais montrer c'est comment peut commencer de la rouille de l'interieur sans que l'on s'en appercoive. Car il n'y a absolument rien qui parrait de l'exterieur. Si ca n'aurait pas ete de mon probleme de wiper je ne l'aurais sus seullement quant il aurait eu un troup. Et tout ca a cause de ce morceau de carton mal collé.
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

          Commentaire

          Chargement...
          X