Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concessionnaire ou indépendant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut je possede un xc 70 2005 et j'aimerait savoir si tu as eu des problemes avec et si tu es satisfait.....MERCI.

    Commentaire


    • #17
      Voila! Inspection faite. Ca ne m'as pas convaincu !! Environ 40 minutes, verification des freins, suspension, fuite de liquide, échappement. C'est tout! Il me semble que ce n'est pas très exhaustif comme vérification... Quand pensez-vous?
      N'importe qui aurait pu faire ça pour toi... Ça ne prends pas quelqu un de très expérimenter pour effectuer ce genre d'inpection. Peut-être qu'une inspection dans un garage certifié CAA serait une bonne option car ils vérifient vraiment tout sur la voiture... même la compression des cylindres du moteur.

      Tant qu'à moi, le genre d'inspection que tu as payée ne sert à rien.
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        Ouais... je t'avais prévenu que c'étais une inspection sommaire.
        Combien ils t'ont soutiré d'argent pour ça? Ont-ils trouvé plusieurs problèmes?
        Salut,

        au moins il m'ont chargé seulement le temps passé dessus (40min.) Et ils n'ont trouvé aucun problème. Il est vrai que ma voiture va très bien par contre.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par xc 70 05 Voir le message
          Salut je possede un xc 70 2005 et j'aimerait savoir si tu as eu des problemes avec et si tu es satisfait.....MERCI.
          Moi je suis très satisfait de cette voiture. Elle roule très bien. Il est vrai que je n'ai seulement que 62 000km au compteur. Vu que la garantie est terminé, je me tourne maintenant vers un garage indépendant volvo.

          Commentaire

          Chargement...
          X