Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol de plaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tanner02480 Voir le message
    C'est vraiment plate, une plaque strictement perso que ta blonde a fait frappé "M3RE4K" pour te l'offrir.

    C'est pour ça que j'haïs les grandes villes, remarque même à st Quentin petite ville de 70.000hab ou j'étais en Europe, il était fréquent de voir un carreau brisé pour voler un paquet de cigarette ou une baguette de pain !!!
    Ça donne envi de mettre un bombe dans son char avec une manette pour le faire sauter le jour ou on se rend compte qu'une raclure de voleur l'a emporté.

    Viens donc t'installer à Sherbrooke
    Écoute, même dans un trou comme Senneterre d'où je viens, à 3500 habitants, le vandalisme était monnaie courante, même si les jeunes coupables étaient positivement assurés d'être identifiés en moins d'une heure.

    Pire, les cambriolages, par foyer, étaient probablement plus communs qu'à Montréal... Même si, en se promenant avec des lunettes de soleil ou un iPod volé chez le voisin, les chances sont près de 100% pour qu'on le croise la journée même, qu'il le reconnaisse et qu'il nous pète la gueule avec une barre à clou...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par NativeJesus Voir le message
      Écoute, même dans un trou comme Senneterre d'où je viens, à 3500 habitants, le vandalisme était monnaie courante, même si les jeunes coupables étaient positivement assurés d'être identifiés en moins d'une heure.

      Pire, les cambriolages, par foyer, étaient probablement plus communs qu'à Montréal... Même si, en se promenant avec des lunettes de soleil ou un iPod volé chez le voisin, les chances sont près de 100% pour qu'on le croise la journée même, qu'il le reconnaisse et qu'il nous pète la gueule avec une barre à clou...
      ce genre de conneries arrive car les gens se laisse faire, sa barre a clou, tu la prend et tu lui rentre ou il la veut le moins. Ces gens la gagne en instaurant une "crainte" auprès de la populasse... S'il réussi il ne fait que se sentir plus puissant.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Marek Voir le message
        ce genre de conneries arrive car les gens se laisse faire, sa barre a clou, tu la prend et tu lui rentre ou il la veut le moins. Ces gens la gagne en instaurant une "crainte" auprès de la populasse... S'il réussi il ne fait que se sentir plus puissant.
        Je crois que tu as mal lu, je parlais de la vengeance inévitable de la populace qui ne semble pas faire peur aux petits vandales et bandits de bas étage.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #19
          Marek = Chuck Norris = I AM the weapon
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire


          • #20
            Un beau T-Shirt pour marek (à prendre avec un grain de sel bien sur :P)
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #21


              plutot
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


              Commentaire


              • #22
                Envoyé par NativeJesus Voir le message
                Je crois que tu as mal lu, je parlais de la vengeance inévitable de la populace qui ne semble pas faire peur aux petits vandales et bandits de bas étage.
                j'ai mal lu...

                La vengeance de la populasse n'es pas assé forte dans ce cas


                i dont kill people... i break them... and offer them a chance to rebuild themselves.

                Hi, im Mark, and im an Addict...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Marek Voir le message
                  lolz! J'ai commandé mon starter rebuilt y'a 10 minutes je l'ai recu y'a 3 minutes... 20 minutes pour le changer, un 3 mins pour en rouler un, et y'A un meet LIVE!
                  ca c'est de l'efficacité!!!!! :mrgreen:
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                  2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                  Commentaire


                  • #24
                    Hey Marek, mes informateur m'ont envoyé une piste, j'ai même une photo du ravisseur potentiel ! il s'agirait qu'un de tes amis très proche en plus !!!



                    PS Désole j'ai pas pu résister
                    J'espère sincèrement que tu retrouveras ta plaque.
                    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                    Commentaire


                    • #25


                      RÉSULTAT ....héhé
                      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par tanner02480 Voir le message
                        Hey Marek, mes informateur m'ont envoyé une piste, j'ai même une photo du ravisseur potentiel ! il s'agirait qu'un de tes amis très proche en plus !!!
                        LOL!!!! #1 Tanner! Bien réussi!
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Louis Voir le message


                          RÉSULTAT ....héhé
                          lol... Vous avez une machine a voyager dans le temps???

                          Si une police m'a piqué la plaque, ca va sentir le Bacon!
                          B.L.T. gracieuseté Marek!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X