Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol de plaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol de plaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    http://montreal.en.craigslist.ca/laf/980787218.html

    aidez moi!!!!! SVP!!!!!!

  • #2
    L'avantage c'est qu'elle est facilement reconnaissable (M4R3K)!!

    C'est p't-être la police qui a... "pris ton numéro de plaque"! LOL!

    Bonne chance. Je garde un oeil ouvert.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      L'avantage c'est qu'elle est facilement reconnaissable (M4R3K)!!

      C'est p't-être la police qui a... "pris ton numéro de plaque"! LOL!

      Bonne chance. Je garde un oeil ouvert.
      je fais "rouiller" une barre de fer en attendant.

      Commentaire


      • #4
        elle seras pas dur a manquer ....j' garde les yeux ouverts
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


        2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

        Commentaire


        • #5
          Je me demande vraiment à quoi ca sert de voler une plaque comme ca!

          Surtout s'ils l'ont arrachée, ca veut dire qu'ils l'ont endomagé...

          C'est peut-être des jeunes PD qui faisait simplement du vandal et qui ont jetté ta plaque dans une haie ou un banc de neige.

          Sur ma rue il y a 4 ans, des vandals ont démoli toutes les voitures stationnées dans la rue (environ 20 chars). Ils ont sautté dessus a pieds joints etc. Le pire c'est que j'avais stationné le CrossCountry à mon père dans la rue cette journée là pour laver mon MX6 ! Sa voiture n'a eu qu'un mirroir passager craqué... Les petits saloparts se sont sûrement dit qu'une Volvo ça se brise pas !

          PS: Veux-tu qu'on te rapport la gars (ou la fille, qui sais!) mort(e) ou vif(ve) ?
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mudstrap Voir le message
            Je me demande vraiment à quoi ca sert de voler une plaque comme ca!

            Surtout s'ils l'ont arrachée, ca veut dire qu'ils l'ont endomagé...

            C'est peut-être des jeunes PD qui faisait simplement du vandal et qui ont jetté ta plaque dans une haie ou un banc de neige.

            Sur ma rue il y a 4 ans, des vandals ont démoli toutes les voitures stationnées dans la rue (environ 20 chars). Ils ont sautté dessus a pieds joints etc. Le pire c'est que j'avais stationné le CrossCountry à mon père dans la rue cette journée là pour laver mon MX6 ! Sa voiture n'a eu qu'un mirroir passager craqué... Les petits saloparts se sont sûrement dit qu'une Volvo ça se brise pas !

            PS: Veux-tu qu'on te rapport la gars (ou la fille, qui sais!) mort(e) ou vif(ve) ?
            vivant, je vais le faire courire, et je vais le faire payer, je vais le vandaliser et le faire regretter a la marek. J'ai une "strap" 10 tonnes dans le coffre, des pneus cloués... j'en ai assé pour lui enlever le gout de toucher quoi que ce soit dans sa vie.

            Je ne tolère aucunement ce genre de foutaise, et oui, je prend la loi entre mes mains, car notre ville se FOU de nous et notre systeme judiciaire ne vaut RIEN et la police... hahahha, vous imaginez perdre 2h pour remplir des papiers de merde, pour ensuite de nos taxes payer de pauvres con incompétent pour qu'il fasse semblant d'en avoir qqch a foutre...??


            Je le/la veux vif/vive, le prix est très haut pour le tort. Jle/la ferais cracher 400 balles sur le champ. sois ca ou je prend les 4 roues sur le véhicule. et je met une brique sous l'exhaust pour bien le chier avant de le poser!

            Commentaire


            • #7
              T'as déjà pensé consulter un psy pour ton excès d'agressivité??
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8

                T'as déjà pensé consulter un psy pour ton excès d'agressivité??
                Je pense qu'il règle ça avec des herbes amérindiennes !
                S60 T5

                3 downpipes installés!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mudstrap Voir le message
                  Je pense qu'il règle ça avec des herbes amérindiennes !
                  fines herbes et du Nordfrost 5CL clouté


                  JE suis une personne très très TROP passive, mais lorsque le verre debordre, je "HULK!"

                  Commentaire


                  • #10
                    je te comprend ca fait vraiment ch...

                    lannée derniere je men suis acheter une moi aussi ,je lest posée le soir et je me la suis fais arracher le lendemain a st hyacinthe a mon travail!!!

                    comble de maleur, cette été je me suis fais volé ma grille en avant, pas ma plaque mais vraiment ma grille!!!

                    non mais batard sa prend tu un esti de BS!!!

                    ca cest sans parler que juste ou je travail 3 personne ce sont fais volé ou tenter de volé sa voiture...
                    S70 T5 SE 1998
                    Civic ex 1998(economic winter beater)
                    854 5 speed 1994 (sold)
                    940 turbo 1992 (sold)
                    855 turbo 1994 (sold)

                    -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vraiment plate, une plaque strictement perso que ta blonde a fait frappé "M3RE4K" pour te l'offrir.

                      C'est pour ça que j'haïs les grandes villes, remarque même à st Quentin petite ville de 70.000hab ou j'étais en Europe, il était fréquent de voir un carreau brisé pour voler un paquet de cigarette ou une baguette de pain !!!
                      Ça donne envi de mettre un bombe dans son char avec une manette pour le faire sauter le jour ou on se rend compte qu'une raclure de voleur l'a emporté.

                      Viens donc t'installer à Sherbrooke
                      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tanner02480 Voir le message
                        C'est vraiment plate, une plaque strictement perso que ta blonde a fait frappé "M3RE4K" pour te l'offrir.

                        C'est pour ça que j'haïs les grandes villes, remarque même à st Quentin petite ville de 70.000hab ou j'étais en Europe, il était fréquent de voir un carreau brisé pour voler un paquet de cigarette ou une baguette de pain !!!
                        Ça donne envi de mettre un bombe dans son char avec une manette pour le faire sauter le jour ou on se rend compte qu'une raclure de voleur l'a emporté.

                        Viens donc t'installer à Sherbrooke
                        ma plaque vaut quand meme 200$ shippé :@ ca me tue vraiment, j'ai l'Impression qu'il me manque une couille....

                        SURTOUT QUE MA 240 ROULE!!!!!!!!!!!!!!


                        sauf que hier mon démarreur m'A laché pas bien grave, elle prenais quand meme 5 coup de crank avant de démarre après le swap.... c tout a fait normal qu'un starter de 20ans lache en ayant travaillé toute sa vie, et ensuite s'etre fait abusé pendant quelques mois!

                        Commentaire


                        • #13
                          Trop Cool! Je suis vraiment content pour toi! Alors le winter drift meet sera peut-être possible apres tout!
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                            Trop Cool! Je suis vraiment content pour toi! Alors le winter drift meet sera peut-être possible apres tout!
                            lolz! J'ai commandé mon starter rebuilt y'a 10 minutes je l'ai recu y'a 3 minutes... 20 minutes pour le changer, un 3 mins pour en rouler un, et y'A un meet LIVE!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est plate je travaille de 12h30 a 21h....je ne peux pas être de la partie ce soir...en plus ma souffleuse va être de retour du réparateur ..pis il semble que ça va tomber pas mal..alors j'ai de la job ce soir aussi après le travail
                              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X