Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAF (Mass Air Flow)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon ... voìlà le verdic.

    Ce n'était ni un problème d'o2 sensor, ni un problème de MAF.

    Plusieurs ici avaient raison; c'était ma pompe à gaz. Donc seulement la pompe s'élève à 347$ + l'installation, ça me revient un peu en bas de 600$. Une facture salée qui se rajoute.

    Eh bien après il n'est plus supposé avoir de problème .. !
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #17
      CATASTROPHE !

      Je me dirige vers le garage qui a changé ma pompe à gaz car quand j'ai repris mon auto, le dossier de mon siège ne fontionnait plus ! Le mécano s'était ajusté pour lui, donc forcément il doit y avoir un lien direct !

      Donc la catastrophe en tant que tel c'est que j'attends à une lumière .. Brrrrrrr ...rrrrr ... rrr... rr.. r .. POK ! IL A CALLÉ DE NOUVEAU ! J'suis catastrophé, saisi de terreur, je tourne la clé et il redémarre en moins de deux, comme si de rien n'était ! En m'en allant au garage j'en profites pour lui dire que j'ai stallé à la lumière et il check mon MAF encore, et il remarque qu'il y a vraiment de quoi qui tourne pas rond. Quand ça prends son air, c'est trop bruyant. Il tourne le gaz avec la manette sur le bloc durant un bon 5-6 minutes et comme de fait, l'auto calle de nouveau. Je redémarre sans problème, et on vérifie et c'est le MAF, non moins. Il m'a vraiment juré que c'était la pompe qui occasionnait les coupures de moteur et qu'il frappait même sur la tank à gaz et le char callait, puis repartait de nouveau en répétant la même procédure. Je le crois bien sûr, et on constate en faites que j'ai alors deux problèmes. Un de réglé seulement. Je lui dit alors que j'ai acheté un putain de sensor usagé chez Foreign et que j'étais retourné deux fois car mon problème n'était pas réglé, il m'a ouvert les yeux gros et ronds comme des deux dollars et il m'a simplement dit : " Mon cher, ne va jamais là. "

      Maintenant qu'il y a trois personnes en tout qui me répètent de ne pas y aller, croirez-vous que je puisses récupérer mon 150$ si je poses un flambant neuf (et en faisant des tests mécaniques comme il m'a expliqué, bien sûr) et que je retourne chez Foreign avec la facture du MAF neuf et que j'lui dis que les deux sensor qu'il m'a vendu ne valait pas même de la merde de pape (je ne l'ai payé qu'une seule fois, on se calme) et qu'ils devraient me rembourser, en argumentant que toute pièces usagées devraient avoir une garantie de 90 jours ? MÊME si la politique de LEUR magasin est "AUCUN REMBOURSEMENT, VENTE FINAL" ?

      Moi je me fou pas de mon 150$, mais je me fou du reste de leurs pensées : s'ils ne me remboursent pas, ils entendront bien parler autour d'eux que Foreign sont de la merde en canne et qu'ils leur suffit de vendre un simple MAF sensor à 150$ pour repayer leur voiture scrapé ? La meilleure et la pire publicité c'est celui du client, alors .. !

      Je sais de quoi je parles et je travailles dans une shop de customizing spécialisé en Harley et la véridiction est forte simple : ça prend 5 ou 10 ans se faire un nom, mais ça en prends 5 ou 10 minutes pour le perdre.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #18
        Fred0706 : quess qui s'est passé tantôt quand on est parti du feu de circulation ? J'ai entendu un gros feu d'artifice et je croyais vraiment que c'était mon auto lol.. !
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #19
          lollllll non non tinkiete pas. cest quand jai shifter en 2 ca fait un gros back fire.

          comme je te dit si ya des job tu veux que je fasse chez moi. tu me le dit.

          Commentaire


          • #20
            Pas de trouble Fred.

            J'ai deux bonnes nouvelles :

            1 - Ils ont acceptés de récupérer mon MAF défectueux, cependant je ne récupère pas mon argent. Ils ont commandé un nouveau sensor Bosch et ils vont me déduire la balance de 150$ + taxes. Pas mal, car j'étais arrivé avec cette expression en pointant chaque sujet : " Ça, c'est ma facture. Ça, c'est le sensor que tu m'a vendu défectueux. Ça, c'est la facture qui démontre le temps pour diagnostiquer comme il faut le problème et ma pompe à gaz changé qui n'a pas résolu le problème. Et ça, c'est un client pas content."

            2 - J'ai été consulter mon chirurgien et je n'aurai pas besoin d'extraire mes 4 dents de sagesse, uniquement ceux du côté gauche
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #21
              Donc, pour arriver à la conclusion :

              - J'ai fait pas loin de 100 km. Rien ne s'est produit, tout va bien et aucun raté/char qui calle;

              - Le siège qui avait jammé, ce qui expliquait le retour au tout début chez mon garagiste, fonctionne.

              J'espère que tout ira bien avec cette voiture à présent. Je prie le seigneur.
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #22
                Content pour toi! J'espère vraiment qu'elle te donnera beaucoup de milage service-free !
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire

                Chargement...
                X