Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que d'aventures mes amis, que d'aventures !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vraiment des belles photos mais je sais pas pourquoi chez nous elles prennent un temps fou a loader ..

    sur la derniere on dirais que tu ten va, que ta oublié ta fille et quelle te cours apres :P

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par elmoska Voir le message
      vraiment des belles photos mais je sais pas pourquoi chez nous elles prennent un temps fou a loader ..
      C'est mon hébergeur. Je ne sais pas trop ce qui lui prend...

      sur la derniere on dirais que tu ten va, que ta oublié ta fille et quelle te cours apres :P
      Je sais, je suis un père horrible...
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #18
        J'aime vraiment le highway 666 Et que dire de la track de chemin de fer, c'est vraiment quelque chose à voir... Ça devait être le déluge pour que le sol se soit lavé comme ça! La ou la rue est barrée, est-ce que tu as été voir plus loin ?! Moi ça m'aurait intrigué :P

        C'est bien de voir ta jolie famille, j'espère qu'elle se porte bien avec le déménagement et tout le nouveau que ça implique. Si le coeur te chante tu pourrais nous poster 2-3 photos de ton petit chez toi!

        Au plaisir!
        Rodger
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Roger-Dee Voir le message
          J'aime vraiment le highway 666 Et que dire de la track de chemin de fer, c'est vraiment quelque chose à voir... Ça devait être le déluge pour que le sol se soit lavé comme ça! La ou la rue est barrée, est-ce que tu as été voir plus loin ?! Moi ça m'aurait intrigué :P
          Highway 666 is everywhere but mostly nowhere...
          Mais non, je n'ai pas poursuivi, j'étais simplement là pour me retourner sur le moment et je n'ai pas pensé. Je cherchais alors un certain lac d'origine météorique et mon esprit se trouvait ailleurs.

          C'est bien de voir ta jolie famille, j'espère qu'elle se porte bien avec le déménagement et tout le nouveau que ça implique. Si le coeur te chante tu pourrais nous poster 2-3 photos de ton petit chez toi!

          Au plaisir!
          Rodger
          J'y verrai...
          C'est effectivement un petit chez moi, mais beaucoup plus joli qu'à Sherbrooke. Du moins à l'intérieur !
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #20
            salut

            Malgré la patience et plusieurs refresh nécessaire, tes photos sont vraiment cool... je me pointe dans ton coin la semaine prochaine, je manquerai certainement pas la track de chemin de fer.

            Pour Tanner, j'ai bien hâte de le voir en personne...

            Commentaire

            Chargement...
            X