Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'aide ...très urgent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par NativeJesus Voir le message
    Au pire, ça répondra à une question que je me pose depuis longtemps; du garagiste, est-ce que c'est meilleur braisé ou mariné et rôti au barbecue ?
    du garagiste dans son genre, c'Est comme du raton ou de la chauve-souris.... tu manges pas ca sinon tu pognes la rage ou d'autres bébittes du genre........

    Commentaire


    • #17
      j'en revient juste pas que Volvo Canada laisse quelqu'un comme lui avoir le mot VOLVO sur sa batisse... Encore et encore des histoires d'horreur
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #18
        salut

        Salut

        Bravo, laisse toi pas faire... et content que tu es les ressources pour agir (beaux-père) qui d'ailleurs trouvera surement plein de client contre se garage sur ce forum...

        Bon courage et bonne chance!

        Commentaire


        • #19
          Bon ,finalement je l'ai inspectée aujourd'hui et mon nouveau garagiste m'a montré que la transmission a été ouverte et colmatée avec plein de silicone pcq ca pissait de l'huile partout donc c'est un vis caché ,et dans ces circonstances là j'ai pas d'autre choix que de lui donner un delai raisonable de dix jours pour répondre par écrit sinon aprés ce delai je peux faire la réparation et envoyer la facture à AP VOLVO . je me suis informé comme il faut il n'a pas le choix il devra payer la facture totale et ca va lui couter cher pcq le probléme était là depuis que je l'ai acheté et il a toujours refusé de régler ce problème en essayant de me pousser pour que ma garantie expire .
          En tout cas des poursuites il en a eu en masse sauf j'ai eu ces informations pas mal en retard mais c'est pas grave en ésperant gagner ma cause

          Commentaire


          • #20
            Bravo, laisse toi pas faire... et content que tu es les ressources pour agir (beaux-père) qui d'ailleurs trouvera surement plein de client contre se garage sur ce forum...
            C'est là qu'on voit que la "belle-famille" peut être utile des fois !!
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire


            • #21
              perd pas ton temps mon ami MICRO , les poursuites judiciaires c'est long au quebec tu va etre tanné ,
              moy a ta place je changerai la transmission pour une use et le tour est joué .
              et prochaine foix avant d'acheter un char de gamme comme volvo mercedes audi etc... informe toy comme faut et eloigne toy des crosseurs comme AP AUTO , demande toujours des references a des gars qui font affaire avec le garage avant d'aller le voir .
              bonne chance

              Commentaire


              • #22
                Va a la cour des petites creances. Simple, monte ton dossier, prend des photos a montrer au juge. Il aime bien voir des photos pour se faire une idee. Ca va te prendre un peut de temps mais tu va finir par avoir ton argent. Dans ta reclamation mes tous tes autres frais que ca te coute, millage, inspection ect. Mais ne fait pas d'exageration pour que le juge trouve ca deraisonnable.

                Il nafaut pas que tu laisse aller ca comme ca et que c'est toi qui paie. De plus que tu avait une garantie de 90 jours.
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #23
                  Bon , il a reçu ma lettre mais j'ai pas de réponse à date

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X