Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    au garage ,il passe au moins trois ramasseurs de cataliseurs par semaine pisc'est rarement les memes.
    Au prix de la platine on pourait faire un profit en achetant des cataliseur neuf et les revendre pour l'interieur :lol: ...mais je pense pas que ca marche vraiment :roll:

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par power wagon
      Au prix de la platine on pourait faire un profit en achetant des cataliseur neuf et les revendre pour l'interieur :lol: ...mais je pense pas que ca marche vraiment :roll:
      Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que dans le cas du métal, il y a toujours deux prix : le prix spéculatif, qui est celui qu'on paie lorsqu'on achète le métal à neuf, et le prix "scrap", qui n'est qu'une fraction du prix spéculatif. Ces deux prix sont appliqués partout, que ce soit chez Joe Tartampion propriétaire de pawn shop, au recycleur de métal ou chez Kitco.

      Je ne sais pas combien le voleur pourra avoir pour son platine, mais s'il s'attend à avoir 1,500 balles pour son once, il va déchanter vite...

      Mes deux cennes, qui vont valoir plus cher demain ...

      Commentaire


      • #18
        Moi jai revendu mon vieux cataliseur d'origine et ça payer mon cataliseur hi-flow + résonateur + muffler.

        Vous penserez à ça quand viendra le temps de changer votre exhaust :P

        Commentaire

        Chargement...
        X