Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel model choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par JS
    moi j'irais pour celle a 6900$, economie de 4000$ et avec ton 4000$ tu la mettre a ton gout :P et pour l'entretien je te conseil garage blainville...
    X2 !

    Mon grand-père s'est acheté une V70 2004, 1.9t, groupe premium et il l'adore. Aucun problème avec.

    Commentaire


    • #17
      Moi j'irais avec une S60 car la S40 manque d'espace intérieur, surtout pour les passagers en arrière... Tu peux te trouver une S60 2001-02 pour 10 000$/11 000$.

      Ma S60 est rendu à 185 000km et elle est très fiable (aucune fuite d'huile ou de fluide quelqu'onque, turbo top shape, etc). Tout le monde pense que j'ai une Volvo de l'année :lol: ! En plus elle me coûte seulement 9L d'essence au 100km.

      Je n'ai jamais eu de problème avec cette voiture.

      Et contrairement au commentaires précédants, les bancs sont très confortables: tout le monde que j'ai embarqué dans ma voiture ont dits que les bancs étaient vraiment confortables sans même que je le leur demande.

      Commentaire


      • #18
        moi jirai 1000x pour une s70 en bon etat!!!

        la s70 est une voiture extremement fiable, peut couteuse en reparation et qui offre un rapport luxe et performance EXTREMEMENT elever pour le prix, on peut en effet trouvé des s70 t5 de 236 hp en bonne etat avec un kilometrage resonnable pour 6000-7000$

        et en passant du respect svp pour les bonne vielle volvo 940, jen est une comme voiture dhiver et je capote!! fiable confortable part toujours au 1/4 de tours peut importe la temperature, une voiture solide et fais pour duré :twisted: :twisted:

        Commentaire


        • #19
          Parfait merci beaucoup,mais dernièrement j'ai eu une offre pour un S60.

          2.5i voila mon seul problème pas de turbo...
          168hp/170lb-ft et l'avantage elle est manuel c'est une 2003. :evil:

          Avec une chip sa peu monté jusqu'a 183hp/182lb-ft ce qui est bien mais la voiture reste lourde.

          Si il y a des personnes qui on conduit ce moteur donné moi vos opinions moi j'ai conduit seulement le 2.5T. Si vous me dite qu'il y a pas trop de différence a comparer d'un s40 t4 alors je vais peut-être pencher vers la s60.

          merci

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Phil_Evolve
            Parfait merci beaucoup,mais dernièrement j'ai eu une offre pour un S60.

            2.5i voila mon seul problème pas de turbo...
            168hp/170lb-ft et l'avantage elle est manuel c'est une 2003. :evil:

            Avec une chip sa peu monté jusqu'a 183hp/182lb-ft ce qui est bien mais la voiture reste lourde.

            Si il y a des personnes qui on conduit ce moteur donné moi vos opinions moi j'ai conduit seulement le 2.5T. Si vous me dite qu'il y a pas trop de différence a comparer d'un s40 t4 alors je vais peut-être pencher vers la s60.

            merci

            Salut

            J'ai eu une V70 2004 2.4 i, (2.4 est le 5 cylindres non-turbo) cependant elle était manuelle ce qui lui donnait une chance, mais oui cela était pas vraiment puissant étant donné le poids. Même que ma T5 consomme moi que la non-turbo.

            mais bon c'était une Volvo et je l'aimais bien... et je me rendais partout ou je voulais me rendre...

            Détails les 2.5t sont des moteurs de 208 hp automatique toi tu te retrouves avec 168 hp manuelle la différence va être minime surtout sur les départs. La différence sera plus au niveau des reprises.

            Commentaire


            • #21
              Si c'est la S60 à 11 500$ de chez Blainville, c'est vraiment un bon deal...

              Commentaire


              • #22
                voilà

                Envoyé par Mudstrap
                Si c'est la S60 à 11 500$ de chez Blainville, c'est vraiment un bon deal...
                +1!!! en tout cas cela vaut la peine d'alléla voir et de la faire inspecter...

                Commentaire


                • #23
                  Grouille avant que ça rouille !

                  Ça part comme des petits pain chauds des deals de même !

                  Quand je magasinais pour un S60, j'étais aller en voir une chez Blainville pis une fois arrivé là bas, un gars était passé 1 minute avant moi et l'avait acheté ! :evil:

                  Finalement je me suis trouvé une T5 et manuelle en plus pour le même prix !

                  Je ne veux pas te mettre de pression mais ... DÉPÊCHES TOI !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    moi jai une s60 t5 manuelle 2002. et jadore. les banc sont vraiment mais vraiment tres confortable. et je conduit plusieur vehicule par jours puisque je suis conseiller technique. J'ai eu la chance de conduire beaucoup de volvo, infiniti g37, masceratti, plein de audi, porshe carrera 4s, beaucoup de mercedes.


                    ET j'aime ma T5. Le seul hic. c'est dure a trouver des piece performance. le tuning est moins ouvert. que vis a vis d'autre vehicule.
                    ma t5 roule environ 12 L / 100km vitesse moyenne indiqué 50 kmh.

                    Commentaire


                    • #25
                      moi jai une s60 t5 manuelle 2002. et jadore. les banc sont vraiment mais vraiment tres confortable. et je conduit plusieur vehicule par jours puisque je suis conseiller technique. J'ai eu la chance de conduire beaucoup de volvo, infiniti g37, masceratti, plein de audi, porshe carrera 4s, beaucoup de mercedes.


                      ET j'aime ma T5. Le seul hic. c'est dure a trouver des piece performance. le tuning est moins ouvert. que vis a vis d'autre vehicule.
                      ma t5 roule environ 12 L / 100km vitesse moyenne indiqué 50 kmh.
                      En effet ! Moi elle fait 9L / 100km car je faits juste de la route. Mais pour dire comme toi, Les pièces performances sont rares et pas achetables !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X