Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélanges d'huiles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    même de viscosité différente, si tu reste dans la même marque, tu vas simplement diluer ton huile.....

    exemple, tu roules à la 20w50 l'été, mais à l'automne (mettons octobre) ton garagiste te fait tout de même un changement d'huile à la 20w50 (même si l'hiver approcher bientot) parce qu'il fini son stock, ben une fois le froid venu, si t'es du pour rajouter de l'huile, tu peux y mettre un pinte de 5w30 de même marque. Ca va simplement la diluer un peu et aider ton moteur à partir......

    comme dit plus haut, de l'huile c'est de l'huile, tant que tu en as, c'est ca l'important.

    Si t'achètes une auto et part en voyage la semaine suivante avec, et t'es pris pour mettre de l'huile en route, t'as aucune idée c'Est quoi qui a dans le block..... Une chance que t'es pas obligé de remettre exactement la même chose, parce que ca poserais de sérieux problèmes....

    Surtout que t'imagines le choix d'huiles que t'as à cap-rouge ou Saint-Sylvestre-De-Lobinière???.. :lol: :wink:

    Ca vient d'un de mes mécanos. Ca fait longtemps que je suis ce conseil, jamais eu de problèmes quelconques.........

    Commentaire


    • #17
      comme dit plus haut, de l'huile c'est de l'huile, tant que tu en as, c'est ca l'important.
      Bon ben je me mets à l'huile de canola ! :lol:

      Commentaire


      • #18
        ça l'air drole comme ça , mais ça marcherais probablement!

        Commentaire


        • #19
          Le peintre Riopelle il mettait de l'huile d'arachide dans les carburateurs de ses vieilles bagnoles pour l'odeur agréable , ces carburateurs avaient des pistons à l'intérieur , il fallait y mettre de l'huile, évidement ça chauffait moins que dans le moteur.Faut dire que les huiles de cuisson sont résistantes à de très hautes températures toutefois il faut faire attention aux gras trans pour pas que le moteur se mette à faire du cholestérol !!!

          Commentaire


          • #20
            En tout cas, j'aimerais bien mieux que ma voiture sente le pop corn que les gaz d'échappement !

            Commentaire


            • #21
              Vive les moteurs biodiesels alors ! À nous, l'odeur de pogo dans nos rues et notre ville !

              Commentaire

              Chargement...
              X