Bonjour,
Je pars un nouveau sujet pour avoir votre avis vu qu'on a décidé d'acheter une roulotte et non une tente roulotte. J'aimerais bien avoir un XC90 récent mais bon, j'aimerais aussi payer le moins cher possible..!
Notre besoin : Tirer la roulotte, 3 enfants (0, 2, 4 ans), 2 vélos, de la bouffe, de l'eau, etc. jusqu'à Miami et revenir. Puis on va certainement aller dans les montagnes blanches de temps en temps etc. Donc plus de montagnes.
J'ai donc besoin d'un hitch et brake controller, je vois des XC 90 sans hitch sur Kijiji... est-ce que c'est cher à mettre tout le kit ?
Vu qu'on va faire une bonne traite en 4-5 semaines, je souhaite avoir quelque chose de fiable et pas trop avoir à faire les garages surtout que Volvo c'est pas GM/Dodge aux USA.
Ce que je comprends c'est qu'un 3.2 i6 non turbo serait un bon plan niveau fiabilité et que je suis mieux de laisser les XC90 avant 2005 de côté. Dans ma fourchette de prix, je me retrouve donc à ne pas aller plus haut que 2010. Un collègue de travail me suggère fortement de ne pas acheter quelque chose autour de 150000km pour éviter le flot de coûts d'entretien. C'est ce qui m'est arrivé avec ma S40 2005 à l'époque donc je connais. Pas certain que je sauve vraiment à payer moins cher à moins pê à 200 000km si la personne a tout fait les travaux comme il faut.
Ha oui, ma femme veut un 7 places... donc ça limite encore le choix.
Merci à l'avance pour vos précieux conseils. Puis, s'il faut se rendre aux 2011/2012, ben j'irai voir mon banquier ! Je vais trader ma S40 2005 qui est bien en ordre (juste l'AC qui ne marche pas puis le flexible muffler à changer). Une idée combien ça vaut à 205k km ?
Bonne nuit !
Je pars un nouveau sujet pour avoir votre avis vu qu'on a décidé d'acheter une roulotte et non une tente roulotte. J'aimerais bien avoir un XC90 récent mais bon, j'aimerais aussi payer le moins cher possible..!
Notre besoin : Tirer la roulotte, 3 enfants (0, 2, 4 ans), 2 vélos, de la bouffe, de l'eau, etc. jusqu'à Miami et revenir. Puis on va certainement aller dans les montagnes blanches de temps en temps etc. Donc plus de montagnes.
J'ai donc besoin d'un hitch et brake controller, je vois des XC 90 sans hitch sur Kijiji... est-ce que c'est cher à mettre tout le kit ?
Vu qu'on va faire une bonne traite en 4-5 semaines, je souhaite avoir quelque chose de fiable et pas trop avoir à faire les garages surtout que Volvo c'est pas GM/Dodge aux USA.
Ce que je comprends c'est qu'un 3.2 i6 non turbo serait un bon plan niveau fiabilité et que je suis mieux de laisser les XC90 avant 2005 de côté. Dans ma fourchette de prix, je me retrouve donc à ne pas aller plus haut que 2010. Un collègue de travail me suggère fortement de ne pas acheter quelque chose autour de 150000km pour éviter le flot de coûts d'entretien. C'est ce qui m'est arrivé avec ma S40 2005 à l'époque donc je connais. Pas certain que je sauve vraiment à payer moins cher à moins pê à 200 000km si la personne a tout fait les travaux comme il faut.
Ha oui, ma femme veut un 7 places... donc ça limite encore le choix.
Merci à l'avance pour vos précieux conseils. Puis, s'il faut se rendre aux 2011/2012, ben j'irai voir mon banquier ! Je vais trader ma S40 2005 qui est bien en ordre (juste l'AC qui ne marche pas puis le flexible muffler à changer). Une idée combien ça vaut à 205k km ?
Bonne nuit !
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