Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pense que j'ai un problème de freins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par keyclub007 Voir le message
    J'ai trouvé un autre bug ce matin![ATTACH]5972[/ATTACH]

    Ouch!

    Les routes sont "rough" dans ton coin!

    Réparable? Je crois que oui, car à tout budget, y a rien d'impossible... Ça dépend de tes limites$$$


    Bonne chance !
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • #17
      À voir ça en plus de tes brakes probablement que le leak est du à la rouille aussi .... Regarde le reste du body avant pcq ça pas l'air trop en santé ...
      Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
      EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
      20% all around tint / All black out chrome

      Commentaire


      • #18
        Shit Dan! Tu es du pour une inspection en règle, le body suit plus, les freins lâchent... Fais le tour au complet sous tous les angles avant qu'il arrive quelque chose de plus grave...

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #19
          My god! C'est la suspension de ta verte?? Je ne savais pas que ca pouvait rouiller comme ca... Oui à mon avis ca se répare en ressoudant avec du nouveau métal.
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Phil Voir le message
            My god! C'est la suspension de ta verte?? Je ne savais pas que ca pouvait rouiller comme ca... Oui à mon avis ca se répare en ressoudant avec du nouveau métal.
            Moi non plus je ne savais pas ca.... D'autant plus que je n'ai aucune rouille en dessous de l'auto ni sur la carrosserie...

            Je vais voir si je peux trouver quelqu'un qui peut me réparer ca et si ca vaut la peine!... Mon garagiste, Wayne Mayer est en vacances jusqu'au 23 août!
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #21
              Ça se repare assez facilement, et malheureusement on le voit plus en plus avec les P2 qu'il commence de plus en plus vieux. C'est causer par les égratignures a l'intérieur de la tour de amortisseurs lorsque on enlève et remettre l'assemblé des amortisseurs avant...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Ça se repare assez facilement, et malheureusement on le voit plus en plus avec les P2 qu'il commence de plus en plus vieux. C'est causer par les égratignures a l'intérieur de la tour de amortisseurs lorsque on enlève et remettre l'assemblé des amortisseurs avant...
                Je suis content d'entendre ca! Merci Roger....

                As-tu un endroit en particulier à me suggérer?
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • #23
                  Voici le coupable...
                  caliper2.jpg
                  2001V70T5M
                  Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X