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Je pense que j'ai un problème de freins

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  • Je pense que j'ai un problème de freins

    Quand je suis arrivé au coin de la rue chez moi, la pédale s'est ramassée au fond mais j'ai eu le temps de faire le stop... C'est un weird de feeling... Ca freine un coup mais la pédale retourne au fond. C'est la première fois que ca fait ca... J'ai l'impression que c'est un booster... Je vais investiguer ca...
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

  • #2
    Le coup dapres elle frenais tu aussi bien et etait-elle au fond?
    s60 t5m 02
    xc90 3,2 awd 2007

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    • #3
      J'ai manquer de brake 4 fois avec un corrolla. Tu vient a bout de freiner mais un moment donné les lignes ce vide pour vraie.
      Dans le fond ca brake, puis sa lache car ca tient pas la pression et ca ce vide ... check ca !
      Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
      EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
      20% all around tint / All black out chrome

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      • #4
        Au deuxième stop, le coup d'après, ca a freiné mais comme je laisse le pied sur la pédale, elle continue jusqu'au fond... C'est épeurant ca!
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

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        • #5
          Ta officiellement plus de brake ! ( ben tes lignes a brake on coulé, fendu, gros leak ou whatever )

          Comme j'ai dit j'ai vécue ça 4 fois et avec en plus un brake a bras qui fonctionne pas et le downshift a ça limite. C'est un cas de towing.

          Moi j'ai fait 8-10 rue sans brake ( genre 10-20% de freinage tu sens juste les pad accoté sur les disque pis ça freine fuck all ) entre la gear 2 et la 1 pour me rendre au garage ( j'étais a coté ) pis je me disais yolo si ça brake pas au prochain stop il y avait un fossé a gazon a droite .... Mais plus tu brake, moins ça brake ... ta comme quelque shot de grâce pis après ...

          ( ok 4 fois car j'allais a un ghetto garage a mtl nord avec une voiture ou je pouvais voir la route en dessous de mon tapis coté conducteur, je l'ai abandonné quand la ligne d'exaust a fendu vis a vis le moteur, a donc pendu seulement attaché par l'arrière et a arraché 20 mètre d'asphalte sur pieX )
          Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
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          • #6
            Envoyé par jmassie Voir le message
            Ta officiellement plus de brake ! ( ben tes lignes a brake on coulé, fendu, gros leak ou whatever )

            Comme j'ai dit j'ai vécue ça 4 fois et avec en plus un brake a bras qui fonctionne pas et le downshift a ça limite. C'est un cas de towing.

            Moi j'ai fait 8-10 rue sans brake ( genre 10-20% de freinage tu sens juste les pad accoté sur les disque pis ça freine fuck all ) entre la gear 2 et la 1 pour me rendre au garage ( j'étais a coté ) pis je me disais yolo si ça brake pas au prochain stop il y avait un fossé a gazon a droite .... Mais plus tu brake, moins ça brake ... ta comme quelque shot de grâce pis après ...

            ( ok 4 fois car j'allais a un ghetto garage a mtl nord avec une voiture ou je pouvais voir la route en dessous de mon tapis coté conducteur, je l'ai abandonné quand la ligne d'exaust a fendu vis a vis le moteur, a donc pendu seulement attaché par l'arrière et a arraché 20 mètre d'asphalte sur pieX )
            On va regarder ca demain!
            2001V70T5M
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            • #7
              Comme mentionné plus haut, t'as une fuite, un flexible de brisé ou t'as remis ton bouchon sur le réservoir?
              Vérifie ton huile et investigue pour savoir où ca coule.
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

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              • #8
                Dommage, tu aurais pu te ramasser un set de lignes en SS avec un Big Brake Kit pour pas cher pas cher...
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

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                • #9
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Dommage, tu aurais pu te ramasser un set de lignes en SS avec un Big Brake Kit pour pas cher pas cher...
                  Je sais bien mais j'ai déjà des disques 305 mm sur le T5....
                  2001V70T5M
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                  • #10
                    La difference n'est pas seulement dans le +10% de diamètre du disque, c'est surtout les 4 pistons par étrier. Mais bon, c'est du passé.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
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                    • #11
                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      La difference n'est pas seulement dans le +10% de diamètre du disque, c'est surtout les 4 pistons par étrier. Mais bon, c'est du passé.
                      Aussi les disques de 330mm
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                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                      • #12
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        La difference n'est pas seulement dans le +10% de diamètre du disque, c'est surtout les 4 pistons par étrier. Mais bon, c'est du passé.
                        J'ai trouvé un autre bug ce matin!montant.jpg
                        2001V70T5M
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                        • #13
                          Envoyé par rj240 Voir le message
                          Aussi les disques de 330mm
                          Je sais, je sais! Y'a quand même un avantage!
                          2001V70T5M
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                          • #14
                            Envoyé par keyclub007 Voir le message
                            J'ai trouvé un autre bug ce matin![ATTACH]5972[/ATTACH]
                            Dammmmm, rip ?
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                            • #15
                              Envoyé par jmassie Voir le message
                              Dammmmm, rip ?
                              J'espère que non! je ne sais pas si ca se répare!
                              2001V70T5M
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