Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle voiture... ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    EVO

    Le problème avec les EVO au Canada, c'est pas le parchoc, c'est le tuyau d'intercooler/turbo (ja sais pas lequel) qui passe entre le par-choc de plastic et le vrai parchoc d'impact... ou du moin quelque chose du genre...

    donc pas facile à maquiller au cours d'une inspection de la SAAQ...

    Si tu veux modifier une Lancer normal... tu dois remplacer

    Moteur
    Turbo
    Différentiel/transmission
    Ordinateur
    Suspension
    Freins

    Ton premier choix est pas mal meilleur IS 300 ou IS 330

    Commentaire


    • #17
      Une EVO VIII ses pas AWD en il me semble , pas RWD ?!?

      Tu dit que tu cherche une RWD ! pis si tu fite une lancer d'ici Ralli//Art avec un moteur EVO sa devient une FWD car le différentiel est vraiment couteux a poser sur se frame la !!!

      Mon ami a une Ralli//Art 2005 pis pas possible de la transformer a 100% en EVO VIII.

      Commentaire


      • #18
        Eux parlent de simplement changer les papiers et les numéros de série d'une Lancer scrap à une EVO.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par NativeJesus
          Eux parlent de simplement changer les papiers et les numéros de série d'une Lancer scrap à une EVO.
          D'accord, mais il faut pas oublier que quand tu passes l'inspection SAAQ pour véhicule reconstruit... il y a peu de chance que les gens ne se rendent pas comptes qu'il y a un tuyau (intercoller/turbo) qui passe dans le par-choc avant...


          PS: depuis quelques années déja que des FAN essaient de faire rentrer des EVO au pays... se moyeb à déjà surement déja été tenté...

          À mon avis la meilleur tentative serait de faire ce swap aux États-Uni et de revenir incognito... de cette façon tu te sauves de l'inspection de la SAAQ... bonne chance si tu te fais attrapper à la frontière

          Commentaire


          • #20
            Si les papiers sont encore bons pour la Lancer qui donne son numéro de série, l'inspection ne devrait pas être nécessaire.
            C'est certain que c'est de la fraude, par contre.

            Commentaire


            • #21
              cest ca don je parle, native.

              cest de la fraude oui mais, a partir du moment que tas un numero de serie qui est bon tu peut boiter nimporte quel char.

              cest illegual mais cest pas malhonnete puisque tu achete vraiment les 2 voitures. beaucoup de garage de voitures used font ca, et je gagerais que les gens qui ont des EVO au canada ont fait ca aussi.


              cest juste mon avis mais si jirais aux states pour un char ca serait ca, sinon je lacheterais surement ici.

              Commentaire


              • #22
                Skyline GTR. Point final.

                Commentaire


                • #23
                  ca cest probablement le dernier char JDM que jacheterais.

                  jacheterais une soarer, une rx7 (meme si les moteur ne font que 20 000km) un 86 ou ben meme une silvia !!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X