Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle voiture... ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle voiture... ???

    Bon, c'est le temps de changer et je cherche une nouvelle voiture. Inutile de chercher dans les voitures Nord-Américaines, donc je cherche qqchose d'un peu plus exotique. La voiture va être achetée a sud de la frontière donc payée moins cher!

    On cherche dans les environs de 15 000% US...

    Avez vous des suggestions?

  • #2
    Quel genre de voiture ? récente ? colletion ? sport ? luxe ? camion ?

    Commentaire


    • #3
      Volvo

      VOLVO for life...
      à ce prix tu preux trouver du XC, V, C ou S plutôt récent (4-5ans)... dépends de ce que tu cherche

      Commentaire


      • #4
        moi je checkerais pour une mitsubishi EVO VIII mr. Cest dans ton range de prix.

        sinon si cest une volvo jirais pour un S60/v70

        Commentaire


        • #5
          Je ne pense pas qu'une Evo peut être immatriculée au Canada. Il y a des problèmes avec les pare-chocs.

          On m'a suggéré une Lexus IS 300, qu'en pensez-vous?

          C'est RWD, fiable et c'est pas laid comme voiture...

          Commentaire


          • #6
            euh...

            Malheureusement, si tu cherches du RWD, je crois que c'est un bon choix :lol:

            Commentaire


            • #7
              si tu connais quelquun tu peut tarranger pour "boiter" le char et le plaquer comme une lancer.
              il y as deja des EVO VIII plaque en lancer au canada.

              Commentaire


              • #8
                Mais si tu te fait pogner tu perd le char !

                Et pour la Is300 c'est un pas pire choix, mais pas super performant de ce que jai entendu !

                J'irai me chercher un 960\S90 avant ca !

                Sinon ya les BMW aussi !

                Commentaire


                • #9
                  BMW = moins fiable. De plus, les S80 j'aime pas trop, c'est gros et lourd (ok la Lexus est pas poids plume mais bon) et y'a pas grand chose dans le RWD dans ces années là. La Mercedes C43 est intéressante mais malheureusement souffre d'une lacune : autotodummatique...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par QcDrifter
                    Et pour la Is300 c'est un pas pire choix, mais pas super performant de ce que jai entendu !

                    en fait, présentement, c'est une des motorisation qui a le plus de potentiel... un kit turbo et un peu de fine tuning ca se monte très bien tout pres de 700 hp ....

                    juste pour te donner une idée les 2JZ de supra fit comme bolt-on sur la plateforme de la IS300


                    mais personnellement je graterais un petit 5000-10 000 de plus et j'irais me chercher un Audi S4 V8, une carrera, ou quelque chose de ce calibre tout les beau char sont entre 20 et 25K

                    voici mes 2 choix.

                    http://cgi.ebay.ca/Audi-S4-AWD-V8-34...QQcmdZViewItem

                    http://cgi.ebay.ca/Porsche-911-CARRE...QQcmdZViewItem

                    Commentaire


                    • #11
                      La Audi est automatique et la Porshe ne se drive pas l'hiver...

                      Commentaire


                      • #12
                        La porsche est une TRÈS bonmne auto dhivers si 4wd !

                        Et pour la Volvo, jparlait pas de la S80, mais de la S90 !

                        Elle peut recevoir un turbo , ou bien un T5 ! Y'a toujours de quoi a faire

                        J'ai pas di que la Lexus a pas de potetiel, mais stock c'est pas la plus rapide de ce que jai entendu ! Encore la c'est peut-être pas vrai !

                        Commentaire


                        • #13
                          hier je parlait avec un gars avec qui jallait a lecole avant qui as une IS de lanne. interieur tout en cuir vraiment impressionant avec lumiere interieures au xenon. il parait meme que le cluster sillumine plus fort si tu monte en regime !
                          malheureusement le modele le plus luxueux vient seulement en AWD, donc tant qua moi cest dla marde.

                          pour ce qui est de faire une boite, tu peut le faire parfaitement legalement en te procurant un carcasse de lancer canadienne. tu change les plates, pis ta lancer rock maintenant un mecanique de EVO, tout en etant une lancer. cest comme reconstruire un VGA.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi too je suis pour la lancer et oui tu peut faire une passe passe de plaquer comme si setait une lancer ordinaire !! Moi ami ya une is300 et sa marche pas tent que ca sala un 6 en ligne de 3l de 220hp den gros top mais si tu mets turbo la dessus watch out( ya plein de kit!!)) !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Kame
                              hier je parlait avec un gars avec qui jallait a lecole avant qui as une IS de lanne. interieur tout en cuir vraiment impressionant avec lumiere interieures au xenon. il parait meme que le cluster sillumine plus fort si tu monte en regime !
                              malheureusement le modele le plus luxueux vient seulement en AWD, donc tant qua moi cest dla marde.

                              pour ce qui est de faire une boite, tu peut le faire parfaitement legalement en te procurant un carcasse de lancer canadienne. tu change les plates, pis ta lancer rock maintenant un mecanique de EVO, tout en etant une lancer. cest comme reconstruire un VGA.
                              Mais a ce que je sache, une Lancer comme on a ici, et une Lancer EVO , c'est pas dutout la meme chose !

                              Ca doit être du fittage pas mal de tout swapper les diff, drive shaft, ect. !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X