Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre lumière allume quand vous autres?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi elle à un don ma lumière... Elle allume toujours quand je ne veux pas la voir. Mais à vrai dire, il me reste 10 litres.

    Commentaire


    • #17
      Juste avant la ligne rouge pour moi et l'ordi me donne une autonomie de 90-100Km sur l'autoroute quand elle allume.

      Commentaire


      • #18
        Re: votre lumière allume quand vous autres?

        Envoyé par kranckee
        2.-en touchant la tite ligne rouge
        moi qui n'aime pas rouler avec moins de 20 litres,
        j'y suis alle le tout pour le tout...
        la lumiere s'allume juste avant de toucher a la tite ligne rouge, l'ordi me dit que j'ai asse d'essence
        pour faire 80 Km et quand j'ai fait le plein j'ai mis 58 litres d'essence ce qui veut dire qu'il restait de
        12 a 15 litres dans le resevoir.
        En esperant que ca t'aide.

        Eric

        Commentaire


        • #19
          ouin, ben je commence à douter de l'efficacité de la mienne..... Moi je l'ai laissée descendre jusqu'à ce qu'elle commence à "quitter" la ligne rouge. Il ne restais plus qu'une infime partie de l'aiguille qui touchait à la ligne rouge et pourtant toujours pas de lumière.....

          bref, je crois que je vais m'embarquer un petit bidon rouge dans la valise, et faire le test jusqu'à ce qu'elle allume ou que le char éteigne.... on verra ben....

          Commentaire


          • #20
            euh...

            Quand mon aiguille est en bas du "E"... pour ce qui est de l'ordinateur, j'ai l'impression qu'il est pas mal enthousiaste... sur mes deux Volvo il me donne (donnait) 250/300 km restant au 1/4 du réservoir???

            Commentaire


            • #21
              [quote="kranckee"]ouin, ben je commence à douter de l'efficacité de la mienne..... Moi je l'ai laissée descendre jusqu'à ce qu'elle commence à "quitter" la ligne rouge. Il ne restais plus qu'une infime partie de l'aiguille qui touchait à la ligne rouge et pourtant toujours pas de lumière.....[quote]

              Moi je me fierais plus sur la lumière que sur l'aiguille. La lumière devrait s'allumer à un moment calculé électroniquement. L'aiguille, elle, dépend d'un système mécanique qui n'est pas toujours précis. Je ne dis pas que l'électronique est infaillible, mais on a tous déjà vu une minoune dont l'aiguille à essence restait collée ou indiquait drôlement le niveau. Faut se rappeler que la différence entre "juste avant la ligne rouge" et "juste après" c'est environ 1/64ième de tour de l'aiguille. L'imprécision peut être normale.

              Commentaire


              • #22
                Je me souviens par contre qu'elle a déjà allumé sur la mienne, et l'aiguille était en bas de la ligne rouge dans mon cas.

                Commentaire


                • #23
                  MOi elle touche presque la ligne rouge sur ma 850 96, et il me reste environ 10 a 11 litre !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X