Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels pneus d'hiver?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: NorFrost 5

    Envoyé par Irhal
    Il est a remarquer que les Gislaved sont pratiquement aussi performant que les Nokian pour en moyenne 50$ de moins... de plus ils viennes de compagnie avec une garantie hazard de route durant toute la vie utile du pneu...

    Mario
    Pour la garantie ca doit etre une garantie de votre garage
    car moi l'hiver passé il mets arriver justement une hazard de route qui ma fait une belle balounne dans un pneu et j'ai appeller mon fournisseur et il n'est pas garantit donc cette année je doit m'en racheter 2

    Commentaire


    • #17
      Volvo dit que les Gislaved sont garantie du manifacturier... je ne veux pas mettre en doute les garages... pour le general tire, oui c'est le meme pneu mais sans garantie

      Commentaire


      • #18
        pour moi "Michelin alpin " bonne tenue de route sur neige comme sur route seche .
        bon ok y a moins de neige chez nous en France

        Commentaire


        • #19
          J'viens de faire poser mes pneus d'hiver y'a deux semaines mais cet après-midi j'ai un pneu qui s'est dégonflé et je m'en suis aperçue sur Taschereau. Comme j'ai trop roulé dessus, il était mourru.

          J'suis allée chez Pneu Chartrand et j'ai fait posé 2 Gislaved NF 5 (je crois que j'ai payé $123 par pneu). Ils m'ont donné en escompte de 5% parce que je leur ai dit que Volvo Brossard les vendaient à $105 (mais je ne sais de quelle grandeur ils étaient ni si c'était des NF3 ou NF5).

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Missb
            J'viens de faire poser mes pneus d'hiver y'a deux semaines mais cet après-midi j'ai un pneu qui s'est dégonflé et je m'en suis aperçue sur Taschereau. Comme j'ai trop roulé dessus, il était mourru.

            J'suis allée chez Pneu Chartrand et j'ai fait posé 2 Gislaved NF 5 (je crois que j'ai payé $123 par pneu). Ils m'ont donné en escompte de 5% parce que je leur ai dit que Volvo Brossard les vendaient à $105 (mais je ne sais de quelle grandeur ils étaient ni si c'était des NF3 ou NF5).
            aww MissB t'aurais du venir chez Volvo de Brossard, ça nous aurais fait plaisir de tes vendre et des installer!!!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Irhal
              Volvo dit que les Gislaved sont garantie du manifacturier... je ne veux pas mettre en doute les garages... pour le general tire, oui c'est le meme pneu mais sans garantie
              je parle pas que j'ai mis autre chose comme pneu

              J'ai bien eu un défault dans un Gislaved et il n'est pas garantit hazard de route

              Commentaire


              • #22
                Bien oui, je sais ... j'aurais préféré faire faire ça chez Volvo Brossard !!! Mais y'avait pas de place hier quand je suis passée chercher les filtres et c'est lui qui m'a suggèré d'aller chez Pneu Chartrand.

                C'est toujours ce qui arrive quand on arrête dans un garage pour un trouble "urgent" ... Une fois l'auto jackée, la pièce démanchée, on a plus le choix.

                Juste pour me torturer un peu, Volvo Brossard vend des Gislaved 195 60R15 $105/$108 ? Et c'est combien pour la pose, l'alignement et l'assurance Road Hazard ?

                Commentaire


                • #23
                  Le Gislaved est garantie de chez Continental... il n'y a pas de frais supplementaire... le 195/65R15 est 109.68$ plus 18$ de pose et balancement

                  Commentaire


                  • #24
                    Je le saurai pour la prochaine fois :cry:

                    Commentaire


                    • #25
                      Hasard de route

                      Dans un post ulterieur j'ai mentionne que le Gislaved avait un hasard de route. En effet, le pneu jouit de cette garantie, mais il es a noter que cette garantie n'est valide que si achete chez le concessionnaire volvo.

                      desole si ma fausse information a occasione des problemes a certaines personnes

                      Mario

                      Commentaire


                      • #26
                        La garantie azard de route dont vous parlez pour les pneus Gislaved acheter chez le concessionaire provient de volvo canada. Le pneus est garantie au prorata de son uzure.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je me suis acheté des beaux Toyo Observe G02 directionnels.. j'ai hâte d'essayer ça !

                          Commentaire


                          • #28
                            euh...

                            Voilà, j'ai des Blizzack revo-1 ... mes prochains seront des ghislaved...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par disrupture
                              Je me suis acheté des beaux Toyo Observe G02 directionnels.. j'ai hâte d'essayer ça !
                              Très efficace sur les grosses propulsions en tout cas !

                              Commentaire


                              • #30
                                Suis-je mieux avec des 195 ou des 185 (sur 850 T5 avec des 15")?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X