Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prochain meet?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par kearmith Voir le message
    Pour le moment, je compte 3 tente roulottes 1 tente pour Volvbeat, une tente pour toi; J'en oubli? 25-28 juillet?

    Les autres? Thames, Caféinomane, Wezo00?
    Je ne suis pas disponible cette fin de semaine la pour une raison bien spécial
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Volvobeat Voir le message
      Je ne suis pas disponible cette fin de semaine la pour une raison bien spécial
      J'apporterai un gâteau avec 50 chandelles dans ce cas...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #48
        pour ma part, je dépend seulement d'une contrainte, mes chiens doivent etre les bienvenus!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          pour ma part, je dépend seulement d'une contrainte, mes chiens doivent etre les bienvenus!
          J'informe si c'est possible .


          Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

          Commentaire


          • #50
            Marco : Les animaux domestiques sont permis mais doivent toujours être tenus en laisse. Ces animaux sont toutefois interdits aux accès à la rivière principaux. Ils doivent dormir à l'intérieur de votre équipement. Vous devez ramasser leurs excréments tant sur votre site de camping que dans le parc en général. Aucun animal dans les bâtisses (blocs sanitaires, toilettes, postes d'accueil, salles d'interprétation, vieille centrale)


            Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

            Commentaire


            • #51
              C'est quoi les dates, si c'est dans les vacances de la contruction, je ne suis pas disponible.
              XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
              V50 2006 2.4e argent
              850 1997 wagon argent ( vendu )

              Commentaire


              • #52
                Y'a de disponible pour le terrain de groupe : 25-28 juillet , 15-18 aout et 22-24 aout . Mais si on a plusieurs tente roulotte cest peu etre moins dispendieux de tous nous mettre proche sans avoir un terrain de groupe. Et plus de disponibilité de fin de semaine. Je vais essayer d'appeler demain


                Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

                Commentaire


                • #53
                  Intéressé, manifestez-vous, on va partir un autre sondage

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par MissVolvo Voir le message
                    Y'a de disponible pour le terrain de groupe : 25-28 juillet , 15-18 aout et 22-24 aout . Mais si on a plusieurs tente roulotte cest peu etre moins dispendieux de tous nous mettre proche sans avoir un terrain de groupe. Et plus de disponibilité de fin de semaine. Je vais essayer d'appeler demain


                    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
                    À 115$ pour un terrain de groupe, c'est sûr que c'est ce qui a de plus avantageux (financièrement), même on n'est que 3 ou 4. Par contre, si c'est plus accommodant d'être sur des terrains individuels, go!
                    Mon avis c'est comme dans tout, organiser pour un groupe, on ne peut jamais plaire à tout le monde.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      À 115$ pour un terrain de groupe, c'est sûr que c'est ce qui a de plus avantageux (financièrement), même on n'est que 3 ou 4. Par contre, si c'est plus accommodant d'être sur des terrains individuels, go!
                      Mon avis c'est comme dans tout, organiser pour un groupe, on ne peut jamais plaire à tout le monde.
                      En effet , mais pour les tente roulotte il me disait qu'il devait charger le prix du terrain pour chaque tente roulotte ( donc 115$ la nuit) si jai bien compris . Si cest bien cela .... Ca juste pas d'allure a ce prix là on va aller a l'hotel ahahha


                      Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par MissVolvo Voir le message
                        a ce prix là on va aller a l'hotel ahahha
                        C'est une invitation?

                        Blague à part, selon ce que j'en comprends, 115$ c'est pour le groupe complet (max 20 pers), peu importe le nombre de tentes. Possible qu'ils chargent un supplément pour des plus grosses installations. Un terrain individuel est 30$ (ou plus, selon les services).
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #57
                          prochain meet?

                          Exactement , cest pour ca qui faut que je rapelle pour plus d'infos . Avec le nombre aproximatif d'interessé ca va etre plus facile de savoir où on sen va


                          Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

                          Commentaire


                          • #58
                            Désolé , je suis en plein demenagement ( boites etc) jai completemenr oublier de rappeler mais , si je comprend bien on est pas beaucoup , 3 tentes roulotte + marco + moi ?!? Donc ca ne vaut pas la peine le terrain de groupe


                            Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

                            Commentaire


                            • #59
                              J'affiche un sondage aujourd'hui étant donné que nous devons réserver

                              Commentaire


                              • #60
                                Parfait merci beaucoup


                                Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X