Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prochain meet?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouais ! hahah ! Quand même, ya plein de camping asphaltés au Québec! Anyway ça serait vraiment sympathique je pense. Je fourni la guitare et les tounes pour le feu de soirée ! Ca nous prendrait des membres avec de vieux 240 pour nous faire des feux d'artifice "Backfire"
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

    Commentaire


    • #17
      On peu en faire un meme si il ny a pas autant de personne quau archibald, je serais partant et sa serais nice davoir une 10aine de volvo dans le parking une a coter de lautre je suis sur que sa lattierais loeuil pareil :P

      Envoyé par Michèle Voir le message
      A la baie de Beauport, belle plage au bord du fleuve

      Commentaire


      • #18
        Quelques règlements sur le camping de groupe de la Clairière

        " -La possession ou la consommation de boissons alcoolisées est interdite en tout temps. "....

        Sans commentaire Parc Canada....

        On va se trouver une autre destination... Dommage, pour l'avoir fait quelques fois, le concept groupe est vraiment intéressant

        Commentaire


        • #19
          peut être une journée ICAR comme 3ans passer Laping en après midi souper sur place et drac pour finir la soirée un samedi. Moi j'avais aimé ma journée même si je n'avais pas été sur la trac mes je le regrette encorde
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            +1 pour le camping, j'ai une tente roulotte pour la famille!
            Mes enfants seraient fous de joie !!!
            XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
            V50 2006 2.4e argent
            850 1997 wagon argent ( vendu )

            Commentaire


            • #21
              Désolé, mais ICAR on oubli cela, cela avait couté 3000$ grâce à deux commenditaire que nous n'avons plus (Volvo Laval et SSD technologie)

              Le camping de groupe prend forme MAIS au départ on 3 a 3 tente roulotte et 2 tentes... ça va être compliqué....

              Je sais pas si mon co-VP va m'inviter dans son palace à 2 roues?

              Commentaire


              • #22
                Samedi, le 28 juin c'est Eurokracy. On devrait faire un convoi et un mini meet/BBQ là-bas...

                C'est toujours le fun Eurokracy, et l'année passé on était plusieurs Volvos stationner ensemble...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #23
                  Je crois que je pourrai pas cette année MAIS OUI c'était vraiment le fun l'an passé avec le burger de poulet spécial RJ mium mium

                  On eu droit a un burnout de Volvo (X-men), des belles rides de drag par DEE et Franck et c'est la qu'est née la triste mais non moins célèbre phrase de propriétaire de R: "Combien ton temps au drag, je sais pas, mais j'ai rien cassé!!!"


                  Envoyé par rj240 Voir le message
                  Samedi, le 28 juin c'est Eurokracy. On devrait faire un convoi et un mini meet/BBQ là-bas...

                  C'est toujours le fun Eurokracy, et l'année passé on était plusieurs Volvos stationner ensemble...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    Samedi, le 28 juin c'est Eurokracy. On devrait faire un convoi et un mini meet/BBQ là-bas...

                    C'est toujours le fun Eurokracy, et l'année passé on était plusieurs Volvos stationner ensemble...
                    je suis sur le site , je me demande... general admission ses juste rentrer sur le site. exibition area stu entrer avec ta voiture et est ce que ses que vous prenner ou faux faire parti de la famille VW? lol sa pourrais etre cool si les voiture sont sur le site et non dans le stationnement. but i dont know what im talking about so im asking..

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour moi ses déjà prévue le 28 a napi pour l'euro je vais faire parti du convoi si ils y n'as un

                      Envoyé de mon LG-P925g en utilisant Tapatalk
                      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                      V70R 2000
                      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                      Commentaire


                      • #26
                        En terme de camping, j'ai bien aimé celui de Stonham, ils ont une rivière dans laquelle on peut faire une descente en trippe/matelas gonflable (non fourni) qui fait royalement l'envi des enfants! J'étais dans le secteur 104 (et environ) et c'était un bon secteur pour un petit groupe. Je suis prêt à héberger une grenouille au besoin...
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui, Stoneham, avec sa piste de rollers, son petit lac et sa rivière.

                          Il y a aussi le camping du Mont Ste-Anne. Entrée par Ste-Féréole-les-Neiges. Ancien camping gouvernemental, ayant accès à tout un réseau de piste de vélo de montagne autour du Mont Ste-Anne. Possède aussi un lac artificiel pour la baignade, une petite rivière et, du temps qu'on y allait avec les enfants, parc de jeux et fermette. Les terrains sont habituellement pas mal grand et il y a aussi des sections qui se prêteraient bien à du camping de groupe. Des sections de saisonniers près de l'entrée mais, plus loin, des sections pour tentes et tentes-roulotte avec ou sans services.


                          Envoyé de mon LG-P880g

                          V70 T5 manuelle 2004

                          Commentaire


                          • #28
                            OK, on va se concentrer à faire un groupe pour Eurokracy

                            Et on regarde en juillet pour un camping? 1 ou 2 nuit

                            Commentaire


                            • #29
                              Il y a aussi le parc de la rivière Batiscan également , vraiment une belle place.


                              Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

                              Commentaire


                              • #30
                                ok, se serait plus central, il faut juste s'assurer que l'on peut installer quelqeus tente roulottes et tentes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X