Pour être honnête les HID même de série c'est assez médiocre comme rendement malgré tout le trip sur le sujet...
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Les HID kits seraient "pas bons"....
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J'ai des HID, basses, hautes et fogs... J'ai du baisser les phares parce que ca dérangeait ceux qui venaient en sens inverse, surtout sous la pluie... Maintenant tout est parfait...
J'ai changé une seule fois les ampoules des basses et j'ai du changer 2-1 ballasts depuis 3 ans
Je ne reviendrais pas aux halogènes2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
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Envoyé par V2K Voir le messageJuste pour partager mon experience avec les HID chinois. Ca fait probablement une dizaine que j'installe et jamais eu de probleme avec. Mon plus ancient a probablement 5 ans et marche encore tres bien.
J'ai eu plus de problemes avec mes HID OEM, qu'avec les HID chinois. Si je continue à avoir des problemes sur ma C70 avec les HID OEM, je vais metre HID chinois.
Sur les P1 il y a ces balasts:
Le probleme avec ce ballast c'est qu'il ne reussi pas toujours a allumer l'ampoule. Pas juste Volvo qui a un probleme avec ces balasts. Un bon nombre d'autos allemandes (incluant Porsche) l'utilisent et ont ce probleme. Recemment J'ai changé les ampoules (meme si elles eclairaient encore) et ca semble avoir regler le probleme, pour l'instant.S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
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Moi, je prévoyais faire comme keyclub007... J'avais déjà les basse, mais là j'ai les hautes de fait... Et j'ai un kit de H1 pour mes fogs, mais dans la valise... Je dois faire une petite modif de la bague de retenue entre autre.
Pour mes feux de croisement, il semblent bien alignés, car je ne me fait pas "flashé" ou "dimmé"...
Par contre, je croyais que j'avais des 6000k aussi appelé "Diamond white", selon un emballage trouvé dans mes pièces de rechange et les chartes de couleur, alors mes deux kits pour les hautes et les Fogs ont été commandé en 6000k... Mais c'est trop bleu à mon goût! Les prochains seront du 5000k ou moins, car la teinte bleue semble réduire un peu la portée et semble moins efficace.
C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
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Envoyé par C70-T5 Voir le messageMoi, je prévoyais faire comme keyclub007... J'avais déjà les basse, mais là j'ai les hautes de fait... Et j'ai un kit de H1 pour mes fogs, mais dans la valise... Je dois faire une petite modif de la bague de retenue entre autre.
Pour mes feux de croisement, il semblent bien alignés, car je ne me fait pas "flashé" ou "dimmé"...
Par contre, je croyais que j'avais des 6000k aussi appelé "Diamond white", selon un emballage trouvé dans mes pièces de rechange et les chartes de couleur, alors mes deux kits pour les hautes et les Fogs ont été commandé en 6000k... Mais c'est trop bleu à mon goût! Les prochains seront du 5000k ou moins, car la teinte bleue semble réduire un peu la portée et semble moins efficace.
2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
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Envoyé par keyclub007 Voir le messageLes 3600K ont la couleur la plus naturelle!
Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
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Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
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turbosmart 18 psi
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carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
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Envoyé par phil_s60t5 Voir le message3600k c'est carrément jaune! C'est ce que j'ai pour mes fogs....C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
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Les HID originales qu'on retrouve, de serie, sur les voitures, sont des 3600K...
La couleur la plus naturelle dans la nature est 3 600K.. Y a -t-il un photographe dans la salle?2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
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Envoyé par keyclub007 Voir le messageLes HID originales qu'on retrouve, de serie, sur les voitures, sont des 3600K...
La couleur la plus naturelle dans la nature est 3 600K.. Y a -t-il un photographe dans la salle?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
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2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
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Envoyé par rj240 Voir le messageLes OEM sont 4300k.
Le daylight tourne autour de 4600K et 5000K
Mes 3 paires de HID sont des 4300k - 4600K2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
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Envoyé par rj240 Voir le messageLes OEM sont 4300k.S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
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Envoyé par keyclub007 Voir le messageMe suis trompé tout le long..... loll C'est ce que je voulais dire... 4300K - 4600K
Le daylight tourne autour de 4600K et 5000K
Mes 3 paires de HID sont des 4300k - 4600K
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Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
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Obx downpipe 3''
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= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
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