Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les HID kits seraient "pas bons"....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour être honnête les HID même de série c'est assez médiocre comme rendement malgré tout le trip sur le sujet...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #17
      J'ai des HID, basses, hautes et fogs... J'ai du baisser les phares parce que ca dérangeait ceux qui venaient en sens inverse, surtout sous la pluie... Maintenant tout est parfait...

      J'ai changé une seule fois les ampoules des basses et j'ai du changer 2-1 ballasts depuis 3 ans

      Je ne reviendrais pas aux halogènes
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par V2K Voir le message
        Juste pour partager mon experience avec les HID chinois. Ca fait probablement une dizaine que j'installe et jamais eu de probleme avec. Mon plus ancient a probablement 5 ans et marche encore tres bien.

        J'ai eu plus de problemes avec mes HID OEM, qu'avec les HID chinois. Si je continue à avoir des problemes sur ma C70 avec les HID OEM, je vais metre HID chinois.

        Sur les P1 il y a ces balasts:

        Le probleme avec ce ballast c'est qu'il ne reussi pas toujours a allumer l'ampoule. Pas juste Volvo qui a un probleme avec ces balasts. Un bon nombre d'autos allemandes (incluant Porsche) l'utilisent et ont ce probleme. Recemment J'ai changé les ampoules (meme si elles eclairaient encore) et ca semble avoir regler le probleme, pour l'instant.
        Apres 2 ans, je confirme qu'avoir changer les ampoules (meme si elles eclairaient encore) a 100% régler mon probleme !
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

        Commentaire


        • #19
          Moi, je prévoyais faire comme keyclub007... J'avais déjà les basse, mais là j'ai les hautes de fait... Et j'ai un kit de H1 pour mes fogs, mais dans la valise... Je dois faire une petite modif de la bague de retenue entre autre.


          Pour mes feux de croisement, il semblent bien alignés, car je ne me fait pas "flashé" ou "dimmé"...

          Par contre, je croyais que j'avais des 6000k aussi appelé "Diamond white", selon un emballage trouvé dans mes pièces de rechange et les chartes de couleur, alors mes deux kits pour les hautes et les Fogs ont été commandé en 6000k... Mais c'est trop bleu à mon goût! Les prochains seront du 5000k ou moins, car la teinte bleue semble réduire un peu la portée et semble moins efficace.

          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par C70-T5 Voir le message
            Moi, je prévoyais faire comme keyclub007... J'avais déjà les basse, mais là j'ai les hautes de fait... Et j'ai un kit de H1 pour mes fogs, mais dans la valise... Je dois faire une petite modif de la bague de retenue entre autre.


            Pour mes feux de croisement, il semblent bien alignés, car je ne me fait pas "flashé" ou "dimmé"...

            Par contre, je croyais que j'avais des 6000k aussi appelé "Diamond white", selon un emballage trouvé dans mes pièces de rechange et les chartes de couleur, alors mes deux kits pour les hautes et les Fogs ont été commandé en 6000k... Mais c'est trop bleu à mon goût! Les prochains seront du 5000k ou moins, car la teinte bleue semble réduire un peu la portée et semble moins efficace.

            Les 3600K ont la couleur la plus naturelle!
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par keyclub007 Voir le message
              Les 3600K ont la couleur la plus naturelle!
              3600k c'est carrément jaune! C'est ce que j'ai pour mes fogs....

              Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

              Commentaire


              • #22


                Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
                -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                ELEVATE tune
                Konig heatsink 18'
                autometer competition serie
                turbosmart 18 psi
                silicon tubbing
                support moteur eurethane
                snabb short shifter
                snabb intake
                carbon fiber strutbar
                Obx downpipe 3''
                eibach lowering kit
                = 2e set de pneu cette été
                -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                  3600k c'est carrément jaune! C'est ce que j'ai pour mes fogs....
                  Bon choix! T'as parfaitement raison, car 6000, c'est trop bleu
                  C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                  V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                  XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                  XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                  Commentaire


                  • #24
                    Les HID originales qu'on retrouve, de serie, sur les voitures, sont des 3600K...

                    La couleur la plus naturelle dans la nature est 3 600K.. Y a -t-il un photographe dans la salle?
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par keyclub007 Voir le message
                      Les HID originales qu'on retrouve, de serie, sur les voitures, sont des 3600K...

                      La couleur la plus naturelle dans la nature est 3 600K.. Y a -t-il un photographe dans la salle?
                      Les OEM sont 4300k.
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par rj240 Voir le message
                        Les OEM sont 4300k.
                        Me suis trompé tout le long..... loll C'est ce que je voulais dire... 4300K - 4600K

                        Le daylight tourne autour de 4600K et 5000K

                        Mes 3 paires de HID sont des 4300k - 4600K
                        2001V70T5M
                        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par rj240 Voir le message
                          Les OEM sont 4300k.
                          oui les originaux sont 4300K. Moi quand je les remplace je met des 5000K. C'est legerement plus blanc, mais en veillissant la lumiere des HID jaunits. Les 5000K compensent le jaunissement.
                          S60T5 AWD 2014
                          XC90 2010
                          V70R 2007 Man.
                          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                          V70R 2000 Auto - vendu
                          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                          S60T5 2003 Man. - fin de bail
                          854 Turbo 1996 Auto - vendu

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par keyclub007 Voir le message
                            Me suis trompé tout le long..... loll C'est ce que je voulais dire... 4300K - 4600K

                            Le daylight tourne autour de 4600K et 5000K

                            Mes 3 paires de HID sont des 4300k - 4600K
                            Ça fait plus de sens [emoji13]

                            Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
                            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                            ELEVATE tune
                            Konig heatsink 18'
                            autometer competition serie
                            turbosmart 18 psi
                            silicon tubbing
                            support moteur eurethane
                            snabb short shifter
                            snabb intake
                            carbon fiber strutbar
                            Obx downpipe 3''
                            eibach lowering kit
                            = 2e set de pneu cette été
                            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X