Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les HID kits seraient "pas bons"....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les HID kits seraient "pas bons"....

    Désolé si l'article est juste en anglais mais la lecture est fort intéressante et vient d'un personnage connu du monde de l'éclairage automobile.

    http://www.danielsternlighting.com/t...nversions.html
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

  • #2
    Tuka.... De mon côté ca éclaire plus avec des HID qu'avec des halogènes et beaucoup plus à part ca!
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      là tu vas nous dire que les bumpers de R et les pegs ca ajoute pas de puissance?

      Come on Krusty! Crois pas ça....

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par GroanMan Voir le message
        là tu vas nous dire que les bumpers de R et les pegs ca ajoute pas de puissance?

        Come on Krusty! Crois pas ça....
        Oublies pas les vitres teintées!
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          Sans oublier le fameux collant REVOLVOLUTION
          XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
          V50 2006 2.4e argent
          850 1997 wagon argent ( vendu )

          Commentaire


          • #6
            Je suis d accord avec l article a 80% c'est vrai que ca eclaire plus, mais ca eclair pas mieux. Le concept de base de la luminosite est le "foyer" du phare donc quand l'article mentionne que si le systeme est concu a la base pour des HID c'est vrai que l'on a une condition optimale. Prenez exemple sur un Phare en bordure de l'ocean une simple ampoule de 50 watts eclaire a des kilometre, pourquoi ? Le secret est dans le "foyer et la lentille" de ce dernier.Alors faites vos recherche et discutez-en de facon scientifique. Bonne soiree a tous Fred

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par GroanMan Voir le message
              là tu vas nous dire que les bumpers de R et les pegs ca ajoute pas de puissance?

              Come on Krusty! Crois pas ça....
              Lollll on ce croirait sur turbobrick!!

              Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lesaint73 Voir le message
                Je suis d accord avec l article a 80% c'est vrai que ca eclaire plus, mais ca eclair pas mieux. Le concept de base de la luminosite est le "foyer" du phare donc quand l'article mentionne que si le systeme est concu a la base pour des HID c'est vrai que l'on a une condition optimale. Prenez exemple sur un Phare en bordure de l'ocean une simple ampoule de 50 watts eclaire a des kilometre, pourquoi ? Le secret est dans le "foyer et la lentille" de ce dernier.Alors faites vos recherche et discutez-en de facon scientifique. Bonne soiree a tous Fred
                Dans son texte il fait reference a la compagnie WAAG
                See this page for just a few examples of the many packaging options offered by just one Chinese maker of "HID kits".
                . Il la decrit comme non-autorise et contrefait. Mais en realite WAGG est une division de Bosch qui fait des HID, et ils en font sous different noms de compagnieshttp://www.electronics-in-china.com/...international/
                Waag international
                we are from china, a subsidiary company of the germany bosch international group limited, have the bosch hid management right of marketing and distribution in asia-pacific region
                Quand tu parle d'un phare, il faut faire attention. La seule affaire que la lentille d'un phare fait est de prendre la lumiere qui va vers le haut et le bas et la rediffuse horisontale. C'est pas parce que on voit une lummiere de loin qu'elle eclaire necessairement beaucoup. Prend comme exemple une mouche a feux . Tu peux la voir de loin mais ca n'eclaire pas tres fort.

                L'autre point est que qu'il dit que le filament est droit et que le HID est acquer. Quand le filament chauffe il ne reste pas droit lui non plus.

                Ce qui est vrai c'est que les HID eclaire 3 fois plus et quand on fait une substitution, c'est evident que celui qui regarde un headlight HID va etre plus ebloui.

                C'est pas parce que c'est dessiner pour des HID que c'est mieux. Tu a juste a prendre les headlight de R 2004-2007 . Ils ont HID, mais ca eclaire pas terrible , sur les hautes ou sur les basse.
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #9
                  Arf nous autres a ma job on se fait souvant poser la question, et on déconseil pour plusieurs raisons.

                  headlight pas conçu pour ce type de projection
                  DRL 9volts
                  indicateur ampoule défectueuse allume

                  les chinoiseries a pas chere sur ebay, j'en parles meme pas.

                  une set de globes PIAA ca fait le travail en masse a mon gout et ca n'implique aucune modifications de fillage
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire


                  • #10
                    HID chinois

                    Envoyé par tanner02480 Voir le message
                    les chinoiseries a pas chere sur ebay, j'en parles meme pas.
                    Juste pour partager mon experience avec les HID chinois. Ca fait probablement une dizaine que j'installe et jamais eu de probleme avec. Mon plus ancient a probablement 5 ans et marche encore tres bien.

                    J'ai eu plus de problemes avec mes HID OEM, qu'avec les HID chinois. Si je continue à avoir des problemes sur ma C70 avec les HID OEM, je vais metre HID chinois.

                    Sur les P1 il y a ces balasts:

                    Le probleme avec ce ballast c'est qu'il ne reussi pas toujour a allumer l'ampoule. Pas juste Volvo qui a un probleme avec ces balasts. Un bon nombre d'autos allemandes (incluant Porsche) l'utilisent et ont ce probleme. Recemment J'ai changé les ampoules (meme si elle eclairaient encore) et ca semble avoir regler le probleme, pour l'instant.
                    S60T5 AWD 2014
                    XC90 2010
                    V70R 2007 Man.
                    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                    V70R 2000 Auto - vendu
                    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                    S60T5 2003 Man. - fin de bail
                    854 Turbo 1996 Auto - vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      jai vue chez pas combien de char pogner en feu aussi avec ca lol quand tu fais ca de la facon cheap vue la chaleur et le courant electrique... jai un kit dans le coffre de mon char et je veux pas les mettre, je vais surment attendre de mettre des headlight pour ou reste avec des ordinaire juste plus blanc ou plus fort.

                      Commentaire


                      • #12
                        Jai des vme chinese sur tout mes volvo! Pas de probleme il faut seulement éviter les slim ballast.

                        Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
                        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                        ELEVATE tune
                        Konig heatsink 18'
                        autometer competition serie
                        turbosmart 18 psi
                        silicon tubbing
                        support moteur eurethane
                        snabb short shifter
                        snabb intake
                        carbon fiber strutbar
                        Obx downpipe 3''
                        eibach lowering kit
                        = 2e set de pneu cette été
                        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur les 850 et x70, l'utilisation d'une lentille de remplacement "E-code" va reduire enormenent l'effet d'éblouissement pour les autres voitures sur la route...

                          Personellement je trouve que si vous mettez des HIDs sans les lentilles E-code, ca devient tres dangereux pour les autres sur la route...
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par rj240 Voir le message
                            Sur les 850 et x70, l'utilisation d'une lentille de remplacement "E-code" va reduire enormenent l'effet d'éblouissement pour les autres voitures sur la route...

                            Personellement je trouve que si vous mettez des HIDs sans les lentilles E-code, ca devient tres dangereux pour les autres sur la route...

                            Je ramène ce sujet à la surface pour deux raisons... E-code et modification projetée pour mes "hi-beam" sur ma V70...

                            En effet, j'ai déjà mes "basses" modifiées en HID. J'ai des "led" comme "fog lights"... L'ancien proprio avait mis des leds pour que la couleur matche avec les phares "diamond white". Je n'ai pas examiné mes phares pour savoir si ce sont des E-Code ou des DOT... (Car je crois qu'ici, Canada et U.S.A. on aurait des DOT) ... mais je doit dire que personne ne me signale en "dimmant" ou flashant leur hautes... (bon signe selon moi... Ou bien je les ébloui tellement qu'ils ne trouvent plus leurs switch de lumières ou qu'ils se servent de leur deux mains pour se cacher les yeux )


                            Bien sûr, pour les E-code, Harleyvh en a un set à vendre actuellement... Mais E-code... Est-ce simplement la vitre qui est différente ou le projecteur est différent lui aussi? J'ai lu quelque part que le "patern" de diffusion "E-code" est incliné vers la gauche et qu'il propulse plus de lumière vers la droite. Est-ce seulement la lentille qui fait cet effet?

                            Pour les HID Kits... Je vois que c'est partagé... mais s'il y en a des recommandables, vers qu'elle marque je devrait me tourner?


                            Merci d'avance pour vos réponses sur ce sujet...
                            C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                            V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                            XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                            XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                            Commentaire


                            • #15
                              personnellement mes kit HID chinois me dure 2-3 ans, et je dois remplacer les lampes.

                              Aujourd’hui a 25.00 $ cad sur aliexpress tu en commande 2 et tu est bon pour un bout sans problèmes.

                              Je crois que les problèmes de jeunesse sont disparu, les kit sont en vente car les kit LED prennent le dessus (nouvelle mode).
                              2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

                              1999 V70R rouge

                              2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

                              1998 S70 noir vendu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X