Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La perle rare !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34
          pas serieux :lol: normalement l'option c'est du 17 et non l'inverse

          Commentaire


          • #35
            L3es R ne venait pas avec du 16", le gars qui l'avait avant etais grateux pis y voulais payer moin cher de pneus...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par JS
              L3es R ne venait pas avec du 16", le gars qui l'avait avant etais grateux pis y voulais payer moin cher de pneus...
              Avoir pu, il aurait probablement roulé en 15" mais les brakes n'entrent pas.

              Commentaire


              • #37
                Non jsuis sérieux, c'est pas la premiere fois que jvoit des R avec des mags de turbo ou de AWD ou autre dans le 16 pouces pour payer moins cher de pneus pi pour que ca porte plus doux. Si jme rapelle bien , j'ai lu que c'est le concessionaire qui offrait cette option la si le client voulait ca !

                Commentaire


                • #38
                  pour ma R , le gars m'a dit qu'il avait des mags 17" à l'origine , mais il a eu des bosses assez vite dans ses tires et il les a changés au concessionnaire pour des 16" Colomba

                  Commentaire


                  • #39
                    en passant c'est 5500$ que je veux pour ma R il y a rien à faire dessus elle marche parfaitement sauf l'air climatisé et le toit ouvrant
                    elle est maintenant plaquée " remisage " pour l'hiver et au printemps je vais réparer le toit et remonter mon prix , je pense que ce char vaudra jamais en bas de 5000$ même si le moteur était pété et la transmission pété , il va prendre de la valeur avec les années parce qu'il est trop rare , pour une fois c'est un investissement ! c'est assez évident ,je crois...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X