Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La perle rare !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La perle rare !

    je crois avoir trouvé la ''perle rare'' mais jaurais besoin de votre avis

    volvo 850 T5-R 1997 145xxxkm elle est très propre toujour entretenue chez volvo rien a faire dessu.

    jaimerais avoir votre avis sur cette auto en tenant compte du prix 10 000 aprox est ce que je me fait fourrer ou c'est dans le prix une ptite photo




    merci

  • #2
    Manuelle auto interieur tu belle? mais 10 000 ses quand meme chere =/

    Commentaire


    • #3
      pour 10 000 ta une criss de belle s70t5 manuelle et le meme hp presque dorigine =/ le signe R signifie presque rien(juste le moteur est booster a 12lbs au lieu de 8ou9 dorigine et le beau singe R sur le char sa ses sur!) lol surtout pour les 850!!!

      Commentaire


      • #4
        moi je pense qu'une 850R reste un des plus beau vehicules que volvo est fait! (n'ayez crainte, il y a tout les autres modèles que j'aime, mais celui là est particulier pour moi.)je trouve par-contre que Volvo de Québec demande très cher pour ce vehicule meme si je dois dire qu'il a l'aire sur la coche en sale. c'est sur que c'est un modele R mais moi je te conseille de regarer un peu plus, c'est temps-ci, il y a beaucoup de S70 T5 manuelle a vendre un peu partout avec le meme millage que la R et beaucoup moins chere. au pire, je te dirais que si tu veux vraiment une 850R, il ya Serge qui a toujours la sienne je crois, meme si elle a 400,000km, je trouve que c'est une meilleur achat que la celle de Québec. selon moi, il ne sont pas près de la vendre s'il ne baisse pas un peu leur prix. entk, c'est mon avis, mais bonne chance dans conquete.

        Commentaire


        • #5
          me semble

          J'osais pas me prononcer... mais il semblait que c'était cher.. j'ai moin d'expérience dans les voitures plus âgées...

          Mais regarde, ma V70 T5 2004 m'a couté un peu plus du double donc je crois que pour une voiture de 10 ans sans modif même une "R" c'est chere un peu...

          Commentaire


          • #6
            merci de vos conseils car je connais vraiment pas les prix que ca ce vend jcrois plutot que jvais m'enligner vers la 850 turbo que javait vu quoi que je vais peut etre checker un peut les s 70 t5

            dans lfond une 850 turbo avec un boost controler un bumper de r pis les crest c'est du quasiment pareil au meme si je comprend

            le gros probleme c que la majoritée des autos on soit trop de millage a mon gout ou ben le cr''' d'intérieur beige :evil:

            Commentaire


            • #7
              http://www.lespac.com/search/detail....&type=0&etat=0

              elle est pas pire celle la mais cest linterieur :roll:

              Commentaire


              • #8
                C'est un maudit bon pris pour la S70T5 !

                Commentaire


                • #9
                  la 850R ces celle de Volvo de Quebec :?: Si elle est manuel ces excellent sinon va pour la S70 T5

                  Commentaire


                  • #10
                    nop pas manuelle la 850R de Volvo de Quebec

                    Commentaire


                    • #11
                      en passant je crois que la T5 ces le modele SE car l'interieure est en cuir et suede je crois, et je crois que ces la seule année que l'interieure est comme ca dans la SE

                      Commentaire


                      • #12
                        Va pour la s70 t5 =)) est vraimen nice et noir en plus!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par JS
                          en passant je crois que la T5 ces le modele SE car l'interieure est en cuir et suede je crois, et je crois que ces la seule année que l'interieure est comme ca dans la SE
                          Oui elle est SE toute les T5 98 son se

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est celle de volvo de quebec, elle est automatique....ca doit faire un bon 6-7 mois qu'ils l'ont!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tremblaydan
                              c'est celle de volvo de quebec, elle est automatique....ca doit faire un bon 6-7 mois qu'ils l'ont!
                              Tu fais une offre a 8 500$ dans quel que année ca va valoir beaucoup d argent !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X