Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ESSAI D'UNE V70R !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par JPLEXUS
    mais quesqui peux causé que la lumi;ere du trak sois tlt allumé ???? et èsceque les v70R 98 et les 2000 on le même bumper avant ????
    Si la lumière est allumée, le track est à off... d'une façon ou d'une autre...donc soit qu'il est réellement désactivé ou brisé?

    Pour la vibration... comme il en déjà été discuté ici, cela peu être des bearings d'arbre d'entrainement, l'arbre lui-même, ou les joints de cardans... sans oublier les pneus mal balancé...

    Commentaire


    • #17
      mais l'option track c quoi au juste ... je suis que c pour le traction controle mais si il n'est pas en marche quesqui peux arriver ???

      Commentaire


      • #18
        bonen chance

        Envoyé par JPLEXUS
        mais l'option track c quoi au juste ... je suis que c pour le traction controle mais si il n'est pas en marche quesqui peux arriver ???
        Que pourrait-il se passer?

        Le traction contrôle est un cerveau électronique qui réparti la puissance au roues motrices...

        Donc s'il fonctionne pas, sois que tu te retrouves avec un FWD ou une voiture 4x4 sans aucune intelligence dont le différentiel risque de faire n'importe quoi en situation de dérapage

        À titre d'exemple: Si tu es enlisés dans la neige; Avec une voiture normale il y a de forte chance qu'une roue se mette à patiner et que l'autre ne bronche pas...

        Avec un traction contrôle, l'ordinateur "transfert" le pouvoir de la roue mobile à la roue immobile...

        Mais la switch est peu être juste à "OFF"

        Commentaire


        • #19
          messemble que non pcw j'ai jouer avec le piton pis la lumi;ere restait allumé

          Commentaire

          Chargement...
          X