Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où commander mes pièces?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    automont.com

    lud

    Commentaire


    • #17
      http://www.fcpgroton.com/VolvoBrakes...m#front_rotors
      Les "rotors" sont les disques, correct? C'est quoi la différence entre les zimmermann, brembo et ate? Et ça donne de quoi, les disques perforés?

      même chose pour le master cylinder: C'est quoi la différence and le ATE à 112$ et le "made in Italy" à 65$ On paie pour le nom de l'ATE ou c'est vraiment mieux?

      Commentaire


      • #18
        Des disques percés dissipent mieux la chaleur, font donc moins user les pads et tolèrent mieux l'abus. C'est comme le polyuréthane dans tes bushings, si tu ne fais pas de l'usage intensif, ça vaut plus ou moins la peine.
        Pour les rotors ça vaut la peine d'aller chercher de bons fabricants, les trucs cheaps seront parfois tordus à l'arrivée, ou d'une durabilité douteuse. ATE, Brembo et Zimmerman sont trois bonnes compagnies dans les freins. Brembo en tête pour la qualité, Zimmerman offrant des disques perforés à bon prix, et ATE étant plus ou moins OEM.
        Et je ne suis pas certain que je ferais confiance à un "Made in Italy" pour mon master cylinder chez Groton. Il y avait des pièces de direction "Made in Germany" qui provenaient en fait de Thaïlande...

        Commentaire


        • #19
          Si la précision de la suspension n'est pas mon ultime précision, les freins sont un peu plus important, mais si ça n'augmente pas la puissance de freinage (sauf si je freine 10 fois à partir de 200)... Curieux que les brembos soient les moins cher.

          C'est le fun ce forum, on répond toujours à mes questions!

          Commentaire


          • #20
            Ouin, Brembo fait quand même plusieurs types de rotors, ça ne m'étonnerait pas que Groton offre la version "hyper-économie", ce qui reviendrait à moins solide qu'OEM. Personnellement, j'ai mis du SBS sur la mienne, c'est un bon fournisseur OEM mais c'était en spécial chez mon garagiste à 75$ le disque...

            Commentaire


            • #21
              J'ai eu de gros problème cet été avec mon toit de décapotable, le concessionnaire estimait à $1200 en pièces j'ai trouvé sur internet un site aux états

              http://www.myswedishparts.com

              et j'ai payé moitié prix pour des pièces original Volvo, j'avais demandé qu'ils me ship par usps pour sauvé les frais de dédouanements,je n'ai peut-être pas assez insisté ,ils ont livré par ups donc $160 de plus, mais j'étais quand même content d'avoir sauvé des$$$$$$$$$$$Mon vconcessionaire me les a installées pour environ $100.j'AI un excellent concess.Brossard Volvo et je salut Robert en passant.

              Myswedishparts excellent service(si vous etes capable d'évitez UPS et même avec juste un peu + $$) et rapide .

              Commentaire


              • #22
                Effectivement, myswedishparts ça a ben de l'allure ! Je pense que je vais me commander une belle casquette éventuellement :P

                Commentaire


                • #23
                  J'ai pas si ca peut intéresser quelqu'un ... il y a sur yyswedishparts.com y'a un spoiler rouge couleur 601 pour 850 seulement en vente à 99$ (ils le vendaient 398$) Le numéro de pièce : "850 SPOILER 601 RED".

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X