Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Importation USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour toute l'information!
    Volvo XC60 T6 AWD 10
    Volvo V70 2.5 T AWD 04
    Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par SaecoMan Voir le message
      Oui pour le Safe and Sound. C'est Volvo Canada qui me l'a confirmé. Toute la garantie est transférable.
      merci de l'information c'est très intéressant,
      j'avais déjà remarqué que la garantie sur les volvos aux states était bien meilleurs qu'ici, mais je savais pas qu'elle serait valide ici au canada sur un véhicule importé.
      garantie 5ans 96000 km, tous les entretiens inclus ainsi que le remplacement des freins, disques et essuie glace

      Commentaire


      • #18
        Bon, je passe la chercher le 4 octobre si tout va comme prévu!!!

        Commentaire


        • #19
          Je déterre un sujet. J'envisage importer un S60 T5 salvage pour les pièces à partir d'un ''auction''. Si je me fie aux frais mentionnés plus haut, y-a-t'il des frais qui ne s'appliquent pas dans mon cas (surligné en rouge)?

          Payé à la frontière
          6.1% Taxe importation si la voiture est fabriquée hors de l'Amérique du Nord (Belgique dans mon cas)
          +5% de la somme en TPS (même si usagée car la voiture n'a jamais été taxée encore)
          +295$ taxe d’assise sur l'air climatisé
          +225$ formulaire enregistrement au Canada (RIV)
          +95$ inspection dans garage approuvé SAAQ (genre Canadian Tire)

          Payé à l'immatriculation
          9.5% TVQ
          +-300$ plaques
          S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par LonTV Voir le message
            Je déterre un sujet. J'envisage importer un S60 T5 salvage pour les pièces à partir d'un ''auction''. Si je me fie aux frais mentionnés plus haut, y-a-t'il des frais qui ne s'appliquent pas dans mon cas (surligné en rouge)?

            Payé à la frontière
            6.1% Taxe importation si la voiture est fabriquée hors de l'Amérique du Nord (Belgique dans mon cas)
            +5% de la somme en TPS (même si usagée car la voiture n'a jamais été taxée encore)
            +295$ taxe d’assise sur l'air climatisé
            +225$ formulaire enregistrement au Canada (RIV)
            +95$ inspection dans garage approuvé SAAQ (genre Canadian Tire)

            Payé à l'immatriculation
            9.5% TVQ
            +-300$ plaques
            la taxe sur l'air clim est de $100 si je me rappelle bien!
            aussi, tu peux soustraire $800 si tu passes 48h aux USA avant de l'importer, mais les papiers doiventpasser aux douanes, en personne, 72h avant que toi tu passes avec l'auto.

            Aussi, pour ta volvo, fais sur d'aller chez un dealer te faire étamper un service record uqi montre qu'il n'y a pas de rappels à faire. Sinon ton charmant concessionaire au Québec peut te passer un sale spin pour t'obtnir un papier officiel... J'ai importé ma BMW et ma Volvo sans jamais passer au concessionaire.

            Aussi, canadian tire n'est pas approuvé pour l'inspection mécanique. Tu vas aller chez CT juste pour la conformité légale (ca prends 30 seocndes et c'est gratuit) mais tu devras aller dans un garage pour l'inspection complète de la SAAQ.

            Commentaire


            • #21
              J'ai vraiment besoin d'une inspection et tout le tralala même si je n'ai pas l'intention de rouler l'auto? Je l'achète seulement pour les pièces...pourquoi une inspection? Cette auto là ne verra plus jamais de plaque...
              S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par LonTV Voir le message
                J'ai vraiment besoin d'une inspection et tout le tralala même si je n'ai pas l'intention de rouler l'auto? Je l'achète seulement pour les pièces...pourquoi une inspection? Cette auto là ne verra plus jamais de plaque...
                la c'est différent!

                on parle de seulement 70$ de RIV et pas d'immatriculation.

                lis cette page: http://www.riv.ca/fr-CA/PartsAndSalvageVehicles.aspx

                Commentaire


                • #23
                  Un p'tit swap de VIN et t'es en business! lol
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                    Un p'tit swap de MOTEUR et t'es en business! lol
                    quote fixed!
                    S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci. Donc formulaire #3 à remplir aux douanes.
                      S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X