Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Importation USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Importation USA

    Qqn a importé sa Volvo?

    j'ai acheté ma M3 en californie et j'ai réussi à l'importer sans tracas (pas de lettre ou de trucs à faire au concessionnaire).

    Je veux savoir si c'est pareil avec Volvo et s'il y a moyen de l'importer sans avoir a passer par le concessionnaire. Avec BMW ça prenait un papier avec la liste des rappels étampée par le concessionnaire et c'est tout.

    Quel garage indépendant peut me faire l'update des DRL avec le programme? Sur ma M3 j'avais juste ça pis mettre l'odo en km à faire. Rien d'autre.

    (je n'ai plus la M3 mais j'ai spotté une V50 T5 Manuelle AWD 2010 full equipped et j'ai de la misère à résister)

    Merci!
    Dernière modification par BeachBoy, 21 août 2012, 17h35.

  • #2
    bon ok personne a acheté aux USA donc je vais me débrouiller...

    deuxieme question. est ce que je peix mettre les drl moi meme si jachete vida/dice? sinon quel garage independant sur la rive sud est equippé pour ca?

    est ce que lodometre se met en km (pas le speedo mais le trip computer)? sur la BM il fallait changer pour linspection.

    merci!

    ------
    Excuse all the typos.. Sent from mobile device.

    Commentaire


    • #3
      Pour les DRL, faut passer chez le concessionaire. Dependant sur la modele, ca prendre soit un telechargement de logiciel, ou un nouveau headlight switch, ou les deux...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        donc pas de indy a le software? wow c'est fou!!! sur ma bm le garage avait lordinateur pour le faire.

        ------
        Excuse all the typos.. Sent from mobile device.

        Commentaire


        • #5
          Je parle tout seul dans ce thread mais bon...

          Je m'"enligne" pour aller la chercher le 4 Octobre w00t w00t!

          Première fois je vais essayer une volvo manuelle, j'espère que je ne serai pas déçu.

          Commentaire


          • #6
            J'ai importer ma volvo des états...
            La procédure est la même pour tout les auto, tu traverse et paye une taxe, tu as 30 jours pour faire faire les rappels et tout ce qui est écrit sur la liste que le Registraire des véhicules va t'envoyer par la poste (le formulaire qui coute 200$ quand tu traverse les lignes).

            Pour ton DRL moi j'ai toujours brancher un relay sur les parking light le temps de l'inspection, puis renlever le tout une fois que c'est fait. Sur un 2010 pas sur que mon truc a 10$ va marcher :P
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              Petite question faite sans recherche: Combien de taxes environ pour importer un véhicule?
              Volvo XC60 T6 AWD 10
              Volvo V70 2.5 T AWD 04
              Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

              Commentaire


              • #8
                Je me demande si on peut avoir un rabais sur les taxes si on fait un Group Buy de Volvos américaines?
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • #9
                  Pas de rabais possible, on parle quand même du gouvernement ici! Au total +- 20% de taxe sur le prix de vente déclaré. 14% au douanes et la balance lors de l'immatriculation.

                  Il faut regarder avec les années, je ne me rappelle plus après combien de temps un véhicule devient exempt du programme du registraire des véhicules importés.
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc pas de possibilité de profiter des prix plus bas pour les voitures neuves qui sont vendues neuves beaucoup moins cher?

                    Mmh, Dommage et merci pour ta réponse!
                    Volvo XC60 T6 AWD 10
                    Volvo V70 2.5 T AWD 04
                    Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens d'importer une C30 2009. Pas besoin d'aller au dealer du tout. J'ai installé un relai qui active les phares avant comme des DRL. Pas besoin de software du tout. Si tu veux vraiment via software... VIDA est la seule option. Pour le reste, les points d'ancrages sièges arrière sont conforme et tu as le speedo en kmh (mais en petit) donc tout ok.

                      Tu peux aussi aller faire changer chez Volvo ton odomètre en KM, mais on s'habitue rapidement de toute façon!

                      Pour ce qui est des frais. Vont comme suit:
                      Achat en USD aux USA

                      Payé à la frontière
                      6.1% Taxe importation si la voiture est fabriquée hors de l'Amérique du Nord (Belgique dans mon cas)
                      +5% de la somme en TPS (même si usagée car la voiture n'a jamais été taxée encore)
                      +295$ taxe d’assise sur l'air climatisé
                      +225$ formulaire enregistrement au Canada (RIV)
                      +95$ inspection dans garage approuvé SAAQ (genre Canadian Tire)

                      Payé à l'immatriculation
                      9.5% TVQ
                      +-300$ plaques

                      Tu peux te sauver de payer une lettre de certification de rappels si tu l'exiges du vendeur aux USA. Si tu ne le fais pas, tu auras probablement à la payer.
                      Aussi, note que la garantie du manufacturier est transférable au Canada, tout comme le programme safe and secure d'entretien si tu achètes une auto neuve.
                      Pour ce qui est de l'exemption de taxe d'importation. Seulement applicable si le véhicule a plus de 11 ans.

                      J'espère que le tout t'aideras!

                      N'oublie pas! Surtout si tu achètes une auto aux USA, elle sera presque toujours en meilleur état qu'une auto canadienne... Plus belles routes, moins d'auto de location-bail, peu ou pas d'hiver. Dans le cas d'une auto usagée, comme les options sont aussi moins chères aux USA, les véhicules sont généralement mieux équipés que les nôtres. Donc même à prix égal après toutes les taxes, tu es gagnant!

                      Bonne chance!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par SaecoMan Voir le message
                        Je viens d'importer une C30 2009. Pas besoin d'aller au dealer du tout. J'ai installé un relai qui active les phares avant comme des DRL. Pas besoin de software du tout. Si tu veux vraiment via software... VIDA est la seule option. Pour le reste, les points d'ancrages sièges arrière sont conforme et tu as le speedo en kmh (mais en petit) donc tout ok.

                        Tu peux aussi aller faire changer chez Volvo ton odomètre en KM, mais on s'habitue rapidement de toute façon!

                        Pour ce qui est des frais. Vont comme suit:
                        Achat en USD aux USA

                        Payé à la frontière
                        6.1% Taxe importation si la voiture est fabriquée hors de l'Amérique du Nord (Belgique dans mon cas)
                        +5% de la somme en TPS (même si usagée car la voiture n'a jamais été taxée encore)
                        +295$ taxe d’assise sur l'air climatisé
                        +225$ formulaire enregistrement au Canada (RIV)
                        +95$ inspection dans garage approuvé SAAQ (genre Canadian Tire)

                        Payé à l'immatriculation
                        9.5% TVQ
                        +-300$ plaques

                        Tu peux te sauver de payer une lettre de certification de rappels si tu l'exiges du vendeur aux USA. Si tu ne le fais pas, tu auras probablement à la payer.
                        Aussi, note que la garantie du manufacturier est transférable au Canada, tout comme le programme safe and secure d'entretien si tu achètes une auto neuve.
                        Pour ce qui est de l'exemption de taxe d'importation. Seulement applicable si le véhicule a plus de 11 ans.

                        J'espère que le tout t'aideras!

                        N'oublie pas! Surtout si tu achètes une auto aux USA, elle sera presque toujours en meilleur état qu'une auto canadienne... Plus belles routes, moins d'auto de location-bail, peu ou pas d'hiver. Dans le cas d'une auto usagée, comme les options sont aussi moins chères aux USA, les véhicules sont généralement mieux équipés que les nôtres. Donc même à prix égal après toutes les taxes, tu es gagnant!

                        Bonne chance!
                        Wow! Merci! J'y penserai lorsque j'acheterai mon prochain véhicule! Par contre, si le véhicule est fabriqué en Amérique du Nord, est-ce qu'il y a quand même la taxe de 6.1% ?

                        Merci
                        Volvo XC60 T6 AWD 10
                        Volvo V70 2.5 T AWD 04
                        Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

                        Commentaire


                        • #13
                          non pas de 6,1% (et cest pas une taxe cest les duties)

                          ------
                          Excuse all the typos.. Sent from mobile device.

                          Commentaire


                          • #14
                            lentretien du safe and sound est valable au canada?? changement huile, freins etc.

                            je lai jusquen mars 2015

                            ------
                            Excuse all the typos.. Sent from mobile device.

                            Commentaire


                            • #15
                              Exact. Techniquement, c'est un "tarif ou droit d'importation". Le traité de libre-échange fait en sorte que tout ce qui est manufacturé en Amérique du Nord n'est pas soumis aux "droits d'importations".

                              Oui pour le Safe and Sound. C'est Volvo Canada qui me l'a confirmé. Toute la garantie est transférable.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X