Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assurances pour Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    N'est-ce pas dans ces années là quelles ont des problèmes d'ordre électrique et/ou communication entre les modules?

    Commentaire


    • #17
      Moi j'ai 25 ans, Volvo 850 pas turbo 95, 8 ans d'expérience, 600$/année des 2 bords chez La Capitale (10% de rabais vu que je suis encore assuré à la même adresse que les 2 chars de mes parents :oops: ).

      Commentaire


      • #18
        Je crois que la différence dans les prix se fait surtout dans l'année du modèle....et non dans sa puissance(ou version) donc c'est moins pire que jpensais un peu

        Commentaire


        • #19
          rien dit ! :shock: j'ai fait quelques soumissions en ligne et ca me donne dans les 2800$ par année pour une S70 T5 1999 :shock: :x

          Commentaire


          • #20
            Tu as été voir quelles compagnies ?

            Commentaire


            • #21
              j'etais assurer chez La Capital et ca me coutais 1700$ par année pour ma R 2004, j'ai changer pour Desjardin et ca me coute le meme prix mais pour 2 ans :shock:

              Commentaire


              • #22
                je crois que c'est mon expérience de conduite qui rentre en compte...19 ans...quand même juste 3 ans de conduite mais bon....ca fait chier quand tu vois des épais qui met leurs flasheur à une lumiere pour tourner à gauche mais se désiste et tourne à droite pendant que toi tu passe a sa droite :x

                NativeJesus ---> ce n'était que des soumissions en ligne mais, yavait Belair Direct, Promutuel, La capitale, etc.... même que Desjardins étaient encore plus cher même s'ils disent qu'ils ont des primes pour les 18-24 ans.... :|

                Commentaire


                • #23
                  Desole de mon erreur, j'ai eu le meilleur prix chez Assurance Banque Nationnal, pas Desjardin

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par iron156
                    je crois que c'est mon expérience de conduite qui rentre en compte...19 ans...quand même juste 3 ans de conduite mais bon....ca fait chier quand tu vois des épais qui met leurs flasheur à une lumiere pour tourner à gauche mais se désiste et tourne à droite pendant que toi tu passe a sa droite :x

                    NativeJesus ---> ce n'était que des soumissions en ligne mais, yavait Belair Direct, Promutuel, La capitale, etc.... même que Desjardins étaient encore plus cher même s'ils disent qu'ils ont des primes pour les 18-24 ans.... :|
                    Essaie AXA.
                    J'ai toujours eu des soumissions entre 300 et 500$ moins cher... Et souvent c'est ce qui arrive, plus cher à cause du manque d'expérience. Je suis monté d'une classe seulement l'année dernière, pour te dire. À mon cinquième véhicule !

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai soumissionné aupres de desjardins

                      V70 t5
                      1998
                      environ 16 000 km par année
                      9 km d l'École étudiant a temps plein
                      pas d'accident ni de ticket
                      cour de conduite + 4 ans d'expérience de conduite ( 20 ans )

                      ils me chargeait 1200$/année juste d'un côté.

                      versus Belair Direct qui sur internet dans les meme condition me chargerais 730$/année

                      trouve toi un bon courtier en assurances ils te dénichera une ptite compagnie pas connu et tu va payer moins de 1500 des 2 bord.

                      Commentaire


                      • #26
                        le pire c'est que ma mère travaille chez promutuel :lol: mais si jveux vraiment me promener en Volvo, va falloir que je trouve quelque chose de moins cher....

                        oli_volks ---> j'arrivais a 1113$ d'un côté je crois...

                        mais s'assurer d'un côté pour un auto de 8000 et plus c'est quand même risqué... c'est à voir

                        Commentaire


                        • #27
                          je viens d'essayer Assurances Banque Nationale sur leur site, c'est le moins cher que j'ai trouvé à 2556$ par année :?

                          Commentaire


                          • #28
                            :idea: le plus simple serait d'avoir un site internet ou tu rentre tes information et les compagnies d'assurance te font des soumissions .Ca prendrait moins de temps a ce faire une idée pis il pourrait essayer de se concurencer . Bof en attendant que quelqun prenne mon idée et fasse des millions va falloir attendre un peu

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par power wagon
                              :idea: le plus simple serait d'avoir un site internet ou tu rentre tes information et les compagnies d'assurance te font des soumissions .Ca prendrait moins de temps a ce faire une idée pis il pourrait essayer de se concurencer . Bof en attendant que quelqun prenne mon idée et fasse des millions va falloir attendre un peu
                              J'avou que sa serais une idée. Comme un peu avec multi pret pour les hipoteques, mais qui ne sépare pas ton assurance en 26 !


                              Pourquoi ne le fait tu pas ?? Sa pourrais etre toi qui fasse les millions !

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai peur de l'argent :lol: :lol: :roll:
                                non moi je suis bon a partir des idées , pis en plus j'arrive meme pas a mettre ma foutu date de naissance dans mon profil ca donne un apercue de mes connaisance en informatique :wink:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X