Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assurances pour Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assurances pour Volvo

    Salut! depuis un p'tit moment, j'songe a quelle voiture j'aimerais acheter dans un très prochain futur...et puis les Volvo S70 et S80 m'intéressent vraiment....modèles T5 et T6 respectivement évidemment :wink: ....1998-1999 pour la S70 et puis 1999... pour la S80

    et puis sans vouloir appeller les compagnies d'assurances car c'est pas un achat pour les prochains jours je me demandais si vous saviez approximativement les couts en assurances(par année) pour ces véhicules sachant que j'ai 19 ans et un dossier pas d'accident (bien sur assuré des 2 côtés sachant que c'est des voitures entre 7000 et 10000$)

    1- Volvo S70 T5 ~1998
    2- Volvo S80 T6 ~1999
    3- Volvo S70 GLT (au cas où j'ai pas assez de finances :lol: )

    j'vous remercie d'avance si il y a des réponses, ca serait apprécier

  • #2
    j'veux pas être plate, mais c'Est pratiquement impossible de te donner un prix, car trop de facteurs influencent les assurances.

    -certaines compagnies n,aiment pas certaines marques et chargent le gros prix. Comme Bélair Direct si tu veux assurer un Volkswagen......... :shock:

    -l'endroit ou tu demeures, ainsi que l'endroit ou tu travailles. La minute qu'une de ces 2 places concerne montreal, ou un grand centre urbain, c'est plus cher.....si tu travailles et demeure à Mont-Laurier exemple, c'est moins cher.......

    -Le kilométrage annuel que tu vas faire. Ca influence beaucoup le prix.

    -Si tu utilise l'auto pour ton travail. Comme pour faire les commissions pour la compagnie, aller chercher des fournitures etc.......

    -ton dossier de conduite comme tu as mentionné. Sans compter qu'à ceci, on peut ajouter l'expérience de conduite. (ca peut faire 3 ans que tu conduit comme ca peut juste faire 1 an). Un bon dossier sans expérience, ca coute pas la même chose en assurance qu'un dossier avec une contravention mais 3 ans d'expérience.....


    c'est vraiment relatif. ya tellement de critères. Pour te donner un exemple, voilà 4 ans, ca me coutait (à 29 ans) 1300$ d'assurances sur une golf GTI 1997. pourquoi si cher et non pas autour de 7-800$ comme les autres? Parce que je voyageais Saint-Jerome/Montreal tout les jours pour mon travail.

    de plus (check ben ca comment c'est "touché".....)le gars m'a expliqué que ca me couterait moins cher si c'Était l'inverse. oui oui.

    Si j'avais eu un logement à montreal, et que j'allais travailler à st-jerome, ca coutait moins cher que de rester à st-jerome et travailler à montreal. Pourquoi? Parce que mon auto, aux heures les plus critiques, était stationnée à montreal toute la journée. Risque de vol/accident/vandalisme etc.... = + élevé. Si mon auto avait passé la journée à st-jerome, ca m'aurait couter moins cher.........

    Apparemment la zone à risque est en plein jour, et non pas la nuit comme je pensais..... :roll: c'est qu'il ne considérent pas seulement le vol, il considère tout ce qu'il peuvent avoir à payer.....ti cul en vélo qui grafigne ton auto, livreur distrait qui te recule dans une taillight etc...C'est vrai que la nuit y'en a moins...

    bref, c'est long, mais j'espère que c'est clair. le mieux pour toi, c'est de faire des telephones et aller chercher des soumission. :wink:

    Commentaire


    • #3
      Une 240 d'un seul bord, c'est 150$ par année

      Le mieux, c'est que tu fasses des soumissions par le net ou encore mieux par téléphone... Il vont te dire combien tu devrais payer pour chacune. Chaque compagnie a sa facon de calculer...

      Commentaire


      • #4
        salut

        Salut

        33 ans pour moi et 30 ans pour ma conjointe

        1700$ par année chacun un accident responsable... nous demeurons dans un coin extra tranquil de Montréal, (le coin propre de cartier-ville) je marches pour allé travailler et ma conjointe est à 5 minutes en voiture.... très loin du centre-ville... cependant elle fait des évaluations à l'extérieur de la ville et peut aller aussi loin que Mont-Laurier, Granby, Rigaud et Joliette...

        Dans les mêmes conditions, la Civic nous coutait 2200$

        V70 2004 SE, même pas turbo...

        Commentaire


        • #5
          Salut, j'essairais d'oublier ton option 2 pour la S80 T6... pas tres fiable et TRES $$$ d'Entretien. Ma conjoint a une S70 T5 98 et ca lui coute - de 400$/année pour full assurance, MAIS tu dois avoir un déductible de 500$ oubligatoirement avec une VOlvo... c'est la politique de ma compagnie d'assurance je sais pas pour les autres ici par contre. C'est apparemment le cas dans les grosses marque... BMW-Mercedez et compagnie :?

          Commentaire


          • #6
            Pour ma S60 T5 2002 c'est 760$/ année d'un bord (+feu/vol)ou 1800$ des deux bords. J'ai 26 ans, mais je mettais toujours mes enciennes voitures au nom de mon père pour sauver du $ sur les assurance :oops: donc je n'ai pas d'expérience comme 1er conducteur à leurs yeux... Aussi non je payerais probablement moins cher !

            Commentaire


            • #7
              moi, j'suis avec ING, et ca me coute 450$, ce qui m'a surpris, c'est que lorsque j'avais mon S70 N/A ca me coutait exactement le meme prix que pour mon T5....alors si l'option du GLT t'embete, fais toi en pas!


              ah, oui, j'ai 27 ans!....et 11 ans d'experience!...ca doit compter un peu!

              Commentaire


              • #8
                voilà

                Envoyé par Pass
                Salut, j'essairais d'oublier ton option 2 pour la S80 T6... pas tres fiable et TRES $$$ d'Entretien. Ma conjoint a une S70 T5 98 et ca lui coute - de 400$/année pour full assurance, MAIS tu dois avoir un déductible de 500$ oubligatoirement avec une VOlvo... c'est la politique de ma compagnie d'assurance je sais pas pour les autres ici par contre. C'est apparemment le cas dans les grosses marque... BMW-Mercedez et compagnie :?

                250$ de déductible de notre côté/ Promutuel

                Commentaire


                • #9
                  merci pour toute ses réponses...c'est vrai qu'il y a plusieurs facteurs qui changent tout le prix...

                  au faite, quel sont les problèmes avec les S80 T6 ?
                  moins fiable que les autres?

                  Commentaire


                  • #10
                    Si elle brise, sorts ton $$$$$ :?

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bon à savoir :P

                      mais j'en revient pas comment les Volvo 'peuvent' etre des meilleurs achats que d'autres "berlines de luxe" usagés....ya des BMW 328 1996 à 190 000km pour plus cher que des Volvo S80 et S70 turbo 1999 avec moins de km...jamais je serai un propriétaire de BMW :lol:

                      Commentaire


                      • #12
                        salut,

                        moi jai 19 ans 0 reclamation et je paille 26.00$ par mois je roule en s 70 t5 se 1998, en passant si tu magasine pour une bonne volvo turbo ,celle la cest vraiment ce qui c fais de mieu pour le prix, les performances et surtout la fiabilité :wink:

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi ma S70 1999 T5 manuelle 600$ 2 bords feu vols et tout le tralala et 500 de deductible! et pour la S60 t5 manuelle 750$ avec toute les meme option

                          Commentaire


                          • #14
                            Gab ---> 26$ par mois ! c'est vraiment pas cher...ca fait 312$ par année... t'est assuré des 2 bords?

                            ca me coute plus que ca d'un côté pour une Toyota Echo 2000... :?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par iron156
                              merci pour toute ses réponses...c'est vrai qu'il y a plusieurs facteurs qui changent tout le prix...

                              au faite, quel sont les problèmes avec les S80 T6 ?
                              moins fiable que les autres?
                              Elle est, disons, plus fragile, plus rare avec des composantes unique ce qui fait les pièce de remplacemenst sont moin en demande donc le coût de production unitaire en est élevé... pas de pièce de jobbeur non plus(anyway j'en mettrais pas) surtout les T6 qui on dirait n'était pas au point ... c'est un peu la Jaguar de Volvo :lol:

                              Je secondes ce qui est dit plus haut à propos des BMW et des S70....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X