Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60R impression

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tient va voir ce forum il y a du monde de partout dans le monde donc tu vas pouvoir avoir l'heure juste

    http://forums.swedespeed.com/zeromain?id=3

    Commentaire


    • #17
      j'ai du lire au moin 3hrs si pas plus sur les problems possible et différent de l'auto et tout devrai etre pas mal regler donc a date c'est un go pour le printemps

      Commentaire


      • #18
        Pour ma part... Depuis que j'ai fait immersion dans le monde volvo, c'est évident pour moi qu'un jour je vais avoir une s60r, puisque les s70 awd manuelle turbo sont très rare. Je crois que l'entretien n'a rien d'effrayant, c'est vrai que les pièces seront plus cher que les autres modèles volvo, mais seul une R est une R. Lorsque j'était au concessionnaire pour faire mon rappel, il y en avait une sur le lift à coté de mon auto. J'ai bien vite lacher ma volvo pour aller regerder de plus près le dessous de cette bête. Parle parle jase jase avec le mécano, il m'a dit que les bushing de table et/ou de barre stabilisatrice sont en caoutchouc très mou et que si un client s'en plaint, il les change pour un modèle de remplacement de volvo, à leur frais. C'est la job qu'il était entrain de faire.

        La plupart des gens qui s'achète des volvo 5cyl se tourne plus vers les compagnie d' "aftermarket" quand il est temps de modifié leur voiture. Par contre, chez les propriétaire de série 200/700/900, la tendance est à tout faire nous même. La ou je veux en venir, c'est que le kit de performance de evolve que tu compte acheter, si tu investirais le même montant localement, c'est à dire te faire plier une ligne d'exhaust à ta mesure, t'acheter un boost controller(à 2 stage de préférence, car si tu veux remorquer avec ta R, à 15-18psi c'est plus très économique), un cadran de boost si la R n'en a pas(J'en serais un peu étonner), et un upgrade d'ordinateur (ce qui peut surement être trouver pour moin cher que eurosporttuning ou bien ipd ou bien encore evolve... sur un forum volvo, voir volvospeed.com . Mais avant tout, je l'achèterais, je l'essairais et je verais ce qui laisse place à l'amélioration!

        Sur ce... Bonne chance et... je veux que tu me donne un tour dans ce bolide un jour!

        Commentaire


        • #19
          encore moi

          Salut, c'est pas un secret ici je suis un peu chikcen... et pour le moment j'ai d'autre endroit ou mettre mes $$$ ....

          Mais oui ton analyse est similaire à la mienne et avoir un peu plus de budget je me lancerais sans hésiter sur une "R" dans mon cas une V70... sur le marché, les concurantes sont

          Lexus
          Acura
          Infiniti
          BMW
          AUDI
          SAAB

          Dans mon cas à moi la concurente la plus sérieuse serait une SAAB, mais selon tes crititères je dirais vraiment que seul la S60R te comblera...

          Commentaire


          • #20
            http://showrooms.hebdo.net/showrooms...06&Pagecount=7

            nos bons amie de Blainville ont une S60 R 2004 a vendre

            Commentaire


            • #21
              oui mais elle est transmission séquentielle et je n'achete pas a moin qu'elle sois manuelle et c'est pas avant 6mois mon affaire

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par JS
                http://showrooms.hebdo.net/showrooms.asp?RowID=28939790&Dealer_id=1601-1606&Pagecount=7

                nos bons amie de Blainville ont une S60 R 2004 a vendre
                Je l'ai vu quand je suis allé prendre les photos !!! J'aimerais ça demander à Fadi si je peux l'essayer, mais ça me gêne, vu que c'est certain que je peux pas me l'acheter :lol:

                Commentaire


                • #23
                  Re: encore moi

                  Envoyé par kearmith
                  Dans mon cas à moi la concurente la plus sérieuse serait une SAAB, mais selon tes crititères je dirais vraiment que seul la S60R te comblera...
                  Entièrement d'accord.. mon père en est à sa deuxième Saab (une 900S et maintenant une 9.3) et en comparant nos autos, on voit beaucoup les similitudes. Le confort est presque identique (la Volvo est plus confortable, mais la Saab a plus de support), la puissance est relativement la même dans les modèles turbo et si on va vers la Viggen, à genre 250hp, ça commence à faire peur ! Et côté fiabilité, dur à dire parce que mon père prend vraiment, VRAIMENT soin de ses autos et fait absolument tout lui-même.

                  Commentaire


                  • #24
                    Uptown Volvo ont une S60R Evolve a vendre, 37000$

                    Commentaire


                    • #25
                      oui je l'ai vue mais comme j'ai dit plus haut j'achete seulement en revenant de l'afganistan

                      Commentaire


                      • #26
                        JS, c est quoi de plus l option évolve.

                        Commentaire


                        • #27
                          Evolve c'est pas vraiment une option jpense, c'est plutot une compagnie ( comme IPD, EST ) qui font des pieces pour les Volvo plus récentes !

                          Commentaire


                          • #28
                            http://www.evolvecars.com/site/index.php

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X