Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boost Engineering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    Voyergab,

    Puisque tu es en contact et en bon terme, peux-tu simplement demander à Louis-Olivier de contacter Matt sans délai? Tout ça peut si facilement se désamorcer avec une bonne discussion, une bonne volonté et une concrétisation des engagements.

    Je ne doute pas de ce que tu nous rapportes mais ça fait des mois que ça traîne et ça semble encore au point zéro!! C'est comme si 8 mois plus tard il ne savait toujours pas ce qu'il doit faire comme tune!!
    Ça manque de professionnalisme!
    oui, 1 mois je trouve correct, mais presque 1 an... ridicule!
    Dirty South Meets - Every Wednesday Night

    Commentaire


    • #17
      J'avais parlé a Louis-Olivier et il m'avait pourtant dit que c'était finalement réglé... est-ce bien le cas ? Je crois que c'était à cause des injecteurs différents le probleme... avec tes injecteurs oranges stock, il va te faire un bon tune avec en masse de power pour ton setup !
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

      Commentaire


      • #18
        suis jamais sur. lui m'appeler pour quelque chose, sa d l air fini, mais je sais pas si cest sortie..

        mon setup cest avec injecteurs blanc, 16T mais j men fou en ce moment...

        mon injecteurs stock cest dest reds.. mais cest just 5cc de difference.
        Dirty South Meets - Every Wednesday Night

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par voyergab Voir le message
          J'avais parlé a Louis-Olivier et il m'avait pourtant dit que c'était finalement réglé... est-ce bien le cas ? Je crois que c'était à cause des injecteurs différents le probleme... avec tes injecteurs oranges stock, il va te faire un bon tune avec en masse de power pour ton setup !
          sais tu si cest fini + envoyer ?
          Dirty South Meets - Every Wednesday Night

          Commentaire


          • #20
            huumm.... je ne sais pas.... Il m'a dit que c'était réglé avec toi la semaine passée et qu'il t'enverrais le ECU chippé, mais je ne sais pas si c'est parti.... désolé.... Je ne retournerai pas la bas avant un bout, alors le mieux serait de lui passer un appel en revenant du congé des fêtes !
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Matt01 Voir le message
              sais tu si cest fini + envoyer ?
              Matt,

              Gabriel n'est pas un représentant de BoostEngineering.
              As-tu préalablement contacté Louis pour savoir ce qu'il en était?
              C'est évident que si tu ne parles jamais à Louis vous allez avoir des problèmes de communication!! C'est d'ailleurs carrément ça le problème initial. Évite les intermédiaires, go to the source!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par wezo00 Voir le message
                Matt,

                Gabriel n'est pas un représentant de BoostEngineering.
                As-tu préalablement contacté Louis pour savoir ce qu'il en était?
                C'est évident que si tu ne parles jamais à Louis vous allez avoir des problèmes de communication!! C'est d'ailleurs carrément ça le problème initial. Évite les intermédiaires, go to the source!
                ...
                i know he's not a rep, but he has better communication than the boss of the company!
                Cest un service louis olivier donne, ( i paid for it) quand jai un problem avec un client cest moi qui appele j attend pas pour lui.. ( cest pas la problem de gabriel non plus!)
                au moin un appele/email pour dire que cest envoyer cest raisonable..
                sick of this
                Dirty South Meets - Every Wednesday Night

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par voyergab Voir le message
                  huumm.... je ne sais pas.... Il m'a dit que c'était réglé avec toi la semaine passée et qu'il t'enverrais le ECU chippé, mais je ne sais pas si c'est parti.... désolé.... Je ne retournerai pas la bas avant un bout, alors le mieux serait de lui passer un appel en revenant du congé des fêtes !
                  merci! je vais faire un email!
                  Dirty South Meets - Every Wednesday Night

                  Commentaire


                  • #24
                    j ai envoyer un autre email a soir avec un CC a J.S.

                    .....
                    Dirty South Meets - Every Wednesday Night

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X