Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boost Engineering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boost Engineering

    I'll start the story. I really didnt want to do this. I have no choice at this point. I bought the certificat-cadeau for boost engineering that was given away at the CVQ supper last winter, shortly after, i bought an ECU box, white injectors, and sent it all to louis-olivier at boost engineering to be reprogrammed.

    Its been 8 or more months, i lost count and don't care anymore. Throughout, literally all summer ive called him about it. He is never there, never returned my phone calls, ive left dozens of messages. Every time i get to talk to him, he tells me it'll be done and shipped out on monday. Ive heard that 3 or 4 times.

    So he has my white injectors, Ecu box, and ive lost money.
    Don't ever waste your time with Boost Engineering.

    I would really like to get my injectors, and ECU box back at least so i can get a tune from somewhere else.

    Ive spoken to JS.
    Also i think that CVQ should be somewhat responsible seeing as it was them who gave it away. Sorry. But i paid my membership!!

    -Matt

    Cliffnotes:
    Ne gaspillez pas to temps avec boost engineering. Pire service au monde...
    Dirty South Meets - Every Wednesday Night


  • #2
    Salut Math, désolé de cette situation, J,ai essayé de les contacter de mon coté mais sans réponse aussi.

    Quand tu les a contacter au début tu leurs a bien expliquer que tu avais acheter la modification de ecu d'un autre membre et tu tes bien assuré que c'etais transférable.

    Je ne comprend pas ce qu'ils fait avec tes injecteurs, si tu lui a parler et que tout étais correct avec eux, je ne vois pas en quoi le CVQ est tenu responsable. Du moment ou il y a eu une conversation entre vous deux concernant la transaction ces entre toi et eux et le CVQ n'a plus rapport dans cette situation. Si au contraire tu n'aurais jamais eu de réponse d'eux ont aurais fait un arrangement ( le plus gros cadeau que le CVQ donne dans un meet ces une chemise ) mais tu leurs a parler car ils ont tes injecteurs et boite.

    De notre coté nous essayons de les contacter encore ces le mieux qu'on puisse faire pour t'aider!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      il m'a dit pour faire la tune sa prende aussi les injectors pour mettre sur un flow-bench..

      Cest pas la faute du vendeur.

      Au moins t'es enlever boost engineering comme "sponsor" but the damage is done. Jai entendu des bon chose de boost engineering sur la forum, en plus il a ete un sponsor alors j'ai pense qu'il etait fiable, pas vrai.

      I got screwed.

      Au moins 2 est meilleure que 1, maybe eventually we'll be able to contact him.
      Dirty South Meets - Every Wednesday Night

      Commentaire


      • #4
        this case is not closed!

        Whats wrong with the people in Quebec thas does Volvo chips, first Unitronic, now them... No services!
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

        Commentaire


        • #5
          Matt,

          Ce trouve cette situation vraiment déplorable!!
          Je te recommande de noter toutes les démarches (avec les dates, copies de courriels, etc) que tu as fait auprès de cette compagnie; Lui envoyer un autre message (que tu conserveras aussi!) qui résume toutes la chronologie des événements et qui précise clairement ce que tu attends de lui (récupérer tes pièces, respect du certificat cadeau, etc). Termine ta lettre en disant qu'à défaut qu'il te redonne tes pièces dans le même état que tu lui as remis et d'obtenir un tune fonctionnel et adapté, tu te verras dans l'obligation d'entreprendre des procédures légales au niveau civil et criminel.

          (Civil = Cour des petites créances pour les pertes financières; Criminel = Plainte pour possession de tes biens sans ton consentement)

          Si tu veux je pourrai t'assister dans ces démarches. C'est le soutien que le CVQ peut t'offrir.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            Matt,

            Ce trouve cette situation vraiment déplorable!!
            Je te recommande de noter toutes les démarches (avec les dates, copies de courriels, etc) que tu as fait auprès de cette compagnie; Lui envoyer un autre message (que tu conserveras aussi!) qui résume toutes la chronologie des événements et qui précise clairement ce que tu attends de lui (récupérer tes pièces, respect du certificat cadeau, etc). Termine ta lettre en disant qu'à défaut qu'il te redonne tes pièces dans le même état que tu lui as remis et d'obtenir un tune fonctionnel et adapté, tu te verras dans l'obligation d'entreprendre des procédures légales au niveau civil et criminel.

            (Civil = Cour des petites créances pour les pertes financières; Criminel = Plainte pour possession de tes biens sans ton consentement)

            Si tu veux je pourrai t'assister dans ces démarches. C'est le soutien que le CVQ peut t'offrir.
            la problem ce que.. c etait tout fait sur téléphone.. j ai pas d evidence ou rien apart de peut etre un facture de fed-ex.. Puis lui repond pas au email..
            Dirty South Meets - Every Wednesday Night

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Très déplorable. Il faut simplement lui envoyer un avertissement final mentionnant un délai ou vous vous attendez à une réponse puis si rien ne bouge passé ce délai il faut envoyer une mise en demeure par courrier recommandé ou par huissier avec un délai final. (Un courriel ne vaut rien.) Par la suite si rien ne bouge, une requête introductive d'instance à la Cour du Québec division petites créances. Le CVQ ne peut pas être tenu responsable car il n'est pas dans une position de commettant ou de préposé face à Boost Engineering au sens de 1463 du Code civil.

              C'est plate de voir que des gens nuisent à la communauté Volvo comme ça!

              Bonne chance!
              '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

              Commentaire


              • #8
                ok, cest ca je vais faire.. pas de choix.


                if only it was in montreal...
                Dirty South Meets - Every Wednesday Night

                Commentaire


                • #9
                  Est ce quil ont pinion sur rue?? Si oui petit road trip avec la gang dirty south good luck buddy!!
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,
                    j'ai réussi a parler a louis-olivier cette semaine (car oui il est vraiment pas facile a pogner et en plus sa shop est en rénovations...). Il m'a parlé de ton cas justement, alors je vais essayer d'aider si je peux puisque je suis à Rimouski... Louis-Olivier est bien correct mais il est pas mal occupé...
                    Donc, l'ordi que tu lui a envoyé, ca provient de quel char + année ? quel modele exactement ou encore mieux, c'est quoi le # de modele (3 derniers chiffres).
                    Les injecteurs c'est des blancs de t5 (350cc/min@3bar) ?
                    C'est dans quel char que tu vas mettre ca ? c'est quoi le setup etc ? stock fuel pressure @ 3 bar ?
                    Habituellement Louis-Oliver tune en temps réel ou à partir du map de base, mais la il a pas ton map de base et c'est pour un setup un peu custom je crois (?), c'est pour ca que c'est pas facile de partir de rien... c'est pas comme Lucky qui tune 10 Volvo par semaine...
                    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par voyergab Voir le message
                      Salut,
                      j'ai réussi a parler a louis-olivier cette semaine (car oui il est vraiment pas facile a pogner et en plus sa shop est en rénovations...). Il m'a parlé de ton cas justement, alors je vais essayer d'aider si je peux puisque je suis à Rimouski... Louis-Olivier est bien correct mais il est pas mal occupé...
                      Donc, l'ordi que tu lui a envoyé, ca provient de quel char + année ? quel modele exactement ou encore mieux, c'est quoi le # de modele (3 derniers chiffres).
                      Les injecteurs c'est des blancs de t5 (350cc/min@3bar) ?
                      C'est dans quel char que tu vas mettre ca ? c'est quoi le setup etc ? stock fuel pressure @ 3 bar ?
                      Habituellement Louis-Oliver tune en temps réel ou à partir du map de base, mais la il a pas ton map de base et c'est pour un setup un peu custom je crois (?), c'est pour ca que c'est pas facile de partir de rien... c'est pas comme Lucky qui tune 10 Volvo par semaine...
                      Excellent nouvelles!
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        Voyergab,

                        Puisque tu es en contact et en bon terme, peux-tu simplement demander à Louis-Olivier de contacter Matt sans délai? Tout ça peut si facilement se désamorcer avec une bonne discussion, une bonne volonté et une concrétisation des engagements.

                        Je ne doute pas de ce que tu nous rapportes mais ça fait des mois que ça traîne et ça semble encore au point zéro!! C'est comme si 8 mois plus tard il ne savait toujours pas ce qu'il doit faire comme tune!!
                        Ça manque de professionnalisme!
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #13
                          Wow Matt... I'm really sorry to hear all of this happened...
                          The guy seemed nice on the phone. I guess you never know who you're dealing with...
                          Hope that everything gets set up straight soon
                          You wouldn't understand... it's a 240 thing

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par wezo00 Voir le message
                            Voyergab,

                            Puisque tu es en contact et en bon terme, peux-tu simplement demander à Louis-Olivier de contacter Matt sans délai? Tout ça peut si facilement se désamorcer avec une bonne discussion, une bonne volonté et une concrétisation des engagements.

                            Je ne doute pas de ce que tu nous rapportes mais ça fait des mois que ça traîne et ça semble encore au point zéro!! C'est comme si 8 mois plus tard il ne savait toujours pas ce qu'il doit faire comme tune!!
                            Ça manque de professionnalisme!
                            Je vais lui faire le message si je le re pogne cette semaine !
                            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par voyergab Voir le message
                              Salut,
                              j'ai réussi a parler a louis-olivier cette semaine (car oui il est vraiment pas facile a pogner et en plus sa shop est en rénovations...). Il m'a parlé de ton cas justement, alors je vais essayer d'aider si je peux puisque je suis à Rimouski... Louis-Olivier est bien correct mais il est pas mal occupé...
                              Donc, l'ordi que tu lui a envoyé, ca provient de quel char + année ? quel modele exactement ou encore mieux, c'est quoi le # de modele (3 derniers chiffres).
                              Les injecteurs c'est des blancs de t5 (350cc/min@3bar) ?
                              C'est dans quel char que tu vas mettre ca ? c'est quoi le setup etc ? stock fuel pressure @ 3 bar ?
                              Habituellement Louis-Oliver tune en temps réel ou à partir du map de base, mais la il a pas ton map de base et c'est pour un setup un peu custom je crois (?), c'est pour ca que c'est pas facile de partir de rien... c'est pas comme Lucky qui tune 10 Volvo par semaine...
                              La ordi vien de un 1997 850 GLT automatic LPT. Mon char cest un 1997 GLT manual, HPT swap avec 16T, injectors blanc (oui, 350cc.min) de un 1998 V70 T5. cest pas mal la meme ordi (map) sauf que cest automatic les deux sont 2.4t motronic 4.4. Exhaust 3" complet, intake, apart de sa cest stock.

                              merci pour ton aide!
                              Dirty South Meets - Every Wednesday Night

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X