Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Québec-Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mario ramenne pour 500 $ de mag et sa blonde 1000 $ de bebels IKEA
    Bonne méthode pour acheter des nouveaus mag
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

    Commentaire


    • #17
      salut

      Envoyé par tintindom Voir le message
      Mario ramenne pour 500 $ de mag et sa blonde 1000 $ de bebels IKEA
      Bonne méthode pour acheter des nouveaus mag
      Un peu coûteuse la méthode lol

      Commentaire


      • #18
        Oui je sais mais avoue que c une bonne méthiode pour passer les mags ds le bujet
        XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

        Commentaire


        • #19
          On peut dire qu'il a un coup de main sur le set donc ca lui revient a juste 200$

          Commentaire


          • #20
            Bon, finalement, j'ai fait une pierre-deux coups. J'ai été au resto pour le 40 ans de mon voisin et en sortant du resto, je rencontre Marco, Louis et Kearmith dans le stationnement !

            L'autre gars, c'était toi pumpkinturbo ?

            Désolé de pas être resté longtemps avec vous. Ce sera pour une prochaine !
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Mario Voir le message
              Bon, finalement, j'ai fait une pierre-deux coups. J'ai été au resto pour le 40 ans de mon voisin et en sortant du resto, je rencontre Marco, Louis et Kearmith dans le stationnement !

              L'autre gars, c'était toi pumpkinturbo ?

              Désolé de pas être resté longtemps avec vous. Ce sera pour une prochaine !
              ce fut une belle soirée, je vien juste d'arriver chez nous! le temps passe vite en bonne compagnie avec 1-2 bières
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Mario Voir le message

                L'autre gars, c'était toi pumpkinturbo ?

                !
                Oui c'etait moi!Marco call moi a matin s.v.p!!!
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #23
                  Très belle soirée les boys ! Toujours agréable de passer du temps avec vous !
                  -1995 Volvo 940 turbo

                  Commentaire


                  • #24
                    salut

                    Envoyé par Louis Roy Voir le message
                    Très belle soirée les boys ! Toujours agréable de passer du temps avec vous !
                    Super petite fin de veuillé, vraiment nice, on a bien rigolé avec les madames ... sans oublier la mini S qui c'est fait passé .... Les popos étaient de trop mais bon cela a finis pour le mieux

                    et c'est vrai que le temps passe vite en bonne compagnie, j'ai dépassé de 1h30 mon couvre feux

                    Ce qui se passe à Québec, reste à Qubec

                    Commentaire


                    • #25
                      Yes!La plus belle etait miss botox,celle d'entre 60ans et la mort!!!
                      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par kearmith Voir le message
                        Super petite fin de veuillé, vraiment nice, on a bien rigolé avec les madames ... sans oublier la mini S qui c'est fait passé .... Les popos étaient de trop mais bon cela a finis pour le mieux

                        et c'est vrai que le temps passe vite en bonne compagnie, j'ai dépassé de 1h30 mon couvre feux

                        Ce qui se passe à Québec, reste à Qubec
                        Hahaha les popo!

                        Police: "c'est quoi le bruit de fou que sa fais quand tu change de vitesse?"

                        Moi: " bah je comprend pas ce que vous voullez dire? "

                        Police: " est-ce que l'auto est modifier?"

                        Moi: "non pas du tout! Bah....juste une ligne d'exhaust!"


                        Le policier a ete vraiment vraiment cool! D'habitude a 2h du matin a la sortie de bars ils sont cochons en sale! J'ai ete chanceux!

                        Morale de cette histoire, regarder dans vos mirroirs avant de donner une lecon a mini cooperS


                        Sent from my iPhone using Tapatalk
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X