Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Québec-Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Québec-Montréal

    Bon, je vais faire un tour au village ce week-end

    Ceux qui ont des commandes à Pointe-Claire, je prévois passer vendredi midi pour y récupérer la commande de Tintindom.

    Si vous avez d'autre truc à faire transporter pas de trouble.

    Si vous avez des choses sur la Rive Sud, organisez vous pour qu'elles se rendent à Laval... Candiac c'est pas à 10 minutes avec les pont hein Marco

  • #2
    ------------------->Kearmith TransPort <-------------------------
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kearmith Voir le message
      Si vous avez des choses sur la Rive Sud, organisez vous pour qu'elles se rendent à Laval... Candiac c'est pas à 10 minutes avec les pont hein Marco
      arrete je me sent presque mal! hahaha vien t'en dont que chte paye une biere pour te faire oublier sa!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        salut

        Partant pour la bière à l'archibald samedi (j'arrive tard vendredi et Tintindom pas dispo) leur réputation a parcourue les 230 kilomètre qui nous séparent

        Commentaire


        • #5
          Dommage, Samedi c la seul soirer que je suis pas dispo! Je suis au show de Dream Theater!


          Sent from my iPhone using Tapatalk
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Le village :mrd:
            Notre ti maire fait maintenant de la pub pour St-Hubert... :bve:
            Merci Seb pour le transport...
            samedi ma blonde m'a bouquée une méchante journée de mise à jour sur le terrain mais je mériterais certainement une bonne « matante» Bière d'archibald ou bien une «Petite chis»
            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

            Commentaire


            • #7
              salut

              Come on, un peu de cohésion vendredi ou samedi?

              Commentaire


              • #8
                Moi je peu pas samedi soir! Vendredi soir ou dimanche jours ou soir ou encore lundi!


                Sent from my iPhone using Tapatalk
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  salut,

                  JE vous ai envoyé mon cell en PM, dites qui peut vendredi et qui peut samedi, on va allé poru le plus de monde

                  Commentaire


                  • #10
                    je serais partant pour vendredi soir,si ca pose pas de probleme!!
                    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai déjà quelques choses vendredi soir et samedi soir, je suis à Montréal pour aller chercher mes mags. Désolé.
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #12
                        Si y'a qq chose se soir Archibald Duplessis j'imagine plus proche pour Marco!!
                        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          jusqu'à maintenant c'Est

                          Ceux qui ont mon cell appellé moi dans la soirée

                          Vendredi soir 2
                          Samedi soir 1

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            Envoyé par Mario Voir le message
                            J'ai déjà quelques choses vendredi soir et samedi soir, je suis à Montréal pour aller chercher mes mags. Désolé.
                            J'aurais pu les apporter

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci mais tu sais ce que c'est quand tu as pas de Ikéa à Québec et que tu dis à ta blonde que tu as trouvé des mags à Montréal ...
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006
                              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X