Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850R manuelle volant a droite.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bientôt je vais avoir une Volvo 850 R manuelle avec le volant à gauche à vendre

    Commentaire


    • #17
      Combien tu veut la vendre ta 850R Serge???

      Commentaire


      • #18
        eh voila, les enchere commance :roll:
        Je commence a 2000$, non ces une farce des plan pour que ma femme demande le divorce si il y a une autre Volvo qui rentre dans la cour :wink:

        Commentaire


        • #19
          Il faut que je lui fasse un compound au moins pour qu'elle soit présentable, j'ai pas eu le temps,quand je vais la mettre à vendre je vais avertir içi sur le site avant de la mettre sur lespac . Je vais commencer à 6000$ pour voir et je vais m'ajuster selon l'intéret des acheteurs potentiels, je ne suis pas pressé!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par JS
            eh voila, les enchere commance :roll:
            Je commence a 2000$, non ces une farce des plan pour que ma femme demande le divorce si il y a une autre Volvo qui rentre dans la cour :wink:
            Le choix est rough mais...
            Juste à venir crasher sur le sofa chez nous le temps de te trouver un autre logement.

            Commentaire


            • #21
              merci :wink:

              Commentaire


              • #22
                serge je te donne 6500$ pour la R

                Commentaire


                • #23
                  Moi je te donne la mienne en échange, plus mes furets avec leur cage ! :lol:

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu nous fait meme pas un prix d'ami pour les membres ? On sait le prix que tu la payée

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par toukan
                      serge je te donne 6500$ pour la R
                      je t'ai envoyé un pm ( je te dis ça parce que il y a du monde qui oublient d'aller voir leurs pm )

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Serge
                        bientôt je vais avoir une Volvo 850 R manuelle avec le volant à gauche à vendre
                        Tiens-moi au courant!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          855 R

                          Hey jen ai pogner une identique au quebec....volant a gauche...jai meme faite sa vidange d'huile...le gars vnait de montreal (meme un crest uptown etais sur la voiture) donc si ta le gout de la recherche et le temps de le faire ya surement des voiture ici....cependant c a noter qu'avant 97 les R étais fwd....ce qui , selon moi, est encore mieux. :twisted:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X