Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850R manuelle volant a droite.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850R manuelle volant a droite.

    Le char est en angleterre.
    C'est une 850R 1996 manuelle avec le volant a droite.
    Le char a l'air vraiment clean.
    ( Je sais ca peut-etre de la bouette comme char et je vais le savoir seulement quand je vais l'avoir)

    Mais,bon, ma question est: Savez-vous si je peux l'importer et la faire plaquer au Québec.

    Je sais qu'il y a des chars qui doivent avoir plus de 15ans pour etre (plaquable)au québec, mais pour une volvo 850R y'en a ici. Y'a tu une différence avec ceux d'ici pis d'europe.

    voici le bolide: http://www.pistonheads.com/sales/175075.htm

  • #2
    je crois que tout vehicule impoter doit avoir plus de 15 ans peux importe le modele...

    Commentaire


    • #3
      C'est triste, mais la loi, c'est la loi.
      Je pense qu'il y a un trou dans le filet si tu veux le plaquer comme véhicule de collection, mais t'es limité à des routes où les limites de vitesse sont de 70 km/h ou moins.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que c'est plus 10 ans que quinze (à vérifier) mais même si le modèle existe ici et qu'il a moins que cet âge, c'est impossible à faire plaquer... Désolé...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par phil_quebec
          Je pense que c'est plus 10 ans que quinze (à vérifier) mais même si le modèle existe ici et qu'il a moins que cet âge, c'est impossible à faire plaquer... Désolé...
          Même à ça, le volant à droite me semble un foutu défaut à ce niveau-là... Autant aller chercher un véhicule au Texas (et des environs), beaucoup plus de chances d'avoir une carosserie #1.

          Commentaire


          • #6
            Belle voiture... mais à part de l'attrait de la conduite à droite, quelle avantage à importer cette voiture? Tu trouverais sans doute quelque chose de similaire quelque part au Québec... au pire en Ontario. Le coût d'acquisition, le transport, le dédouanage, les dépenses pour se conformer aux normes canadiennes (si nécessaires), etc en fait une voiture importée très coûteuse. Je crois qu'une bonne aubaine québécoise + coût pour la modifier à ton goût = plus avantageux.

            Bonne réflexion!

            Commentaire


            • #7
              boilà

              De ce que je sais, la loi c'est 15 ans... ensuite je crois qu'il y a une forme d'inspection de la SAAQ (chassis, frein) mais pas plus... pour la question du volant à droite pas de problème... je suis même pas sur que le système anti polution doit respecter les normes, c'est pour cette raison qu'ils mettent 15 ans...

              Commentaire


              • #8
                Douane canada

                Informe toi a Douane canada pour la conformité du véhicule . sa ne doit pas etre plus compliquer que d'importé des USA...

                Commentaire


                • #9
                  usa pas pareil

                  Salut

                  USA c'est pas pareil... je sais pas pourquoi mais on peut importer n'importer mais l'inspection de la SAAQ est plus sérieuse que sur les véhicule de 15 ans...

                  Moi je dirais plus de vérifier du côté de la SAAQ avant les douanes...

                  Commentaire


                  • #10
                    shit!!

                    vraiment dommage elle est écoeurante et manuel en plus :cry:

                    Commentaire


                    • #11
                      importer des US ces beaucoup moin compliquer que outre mer

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: usa pas pareil

                        Envoyé par kearmith
                        Salut

                        USA c'est pas pareil... je sais pas pourquoi mais on peut importer n'importer mais l'inspection de la SAAQ est plus sérieuse que sur les véhicule de 15 ans...

                        Moi je dirais plus de vérifier du côté de la SAAQ avant les douanes...
                        Question d'accord de libre-échange.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu peut crosser la loi si tas un garage, tu peut faire plaquer le char. je connais pas les details mais je sais que ca se fait.

                          pour ce qui est de RHD, ben tant qua moi commander un char qui est disponible en LHD cest une perte dargent.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: 850R manuelle volant a droite.

                            Envoyé par toukan
                            Le char est en angleterre.
                            C'est une 850R 1996 manuelle avec le volant a droite.
                            Le char a l'air vraiment clean.
                            ( Je sais ca peut-etre de la bouette comme char et je vais le savoir seulement quand je vais l'avoir)

                            Mais,bon, ma question est: Savez-vous si je peux l'importer et la faire plaquer au Québec.

                            Je sais qu'il y a des chars qui doivent avoir plus de 15ans pour etre (plaquable)au québec, mais pour une volvo 850R y'en a ici. Y'a tu une différence avec ceux d'ici pis d'europe.

                            voici le bolide: http://www.pistonheads.com/sales/175075.htm
                            tu peux le faire rentrer et plaquer mais tu dois mettre un systeme antipolution que les voiture européene n'ont pas!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est bien ce que je pensais, 15 ans pas moins.

                              Je continuerai mes recherches, mais avoués qu'une volvo manuelle ou automatique avec le volant a droite c'est cool

                              y'en a plein d'autre en voici une autre
                              http://www.pistonheads.com/sales/155887.htm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X