Annonce

Réduire
Aucune annonce.

whipper!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par disrupture
    Envoyé par Teeo
    Envoyé par gab
    est ce que cest bien compliqué a faire pour quelqun qui na jamais fait ca? :?
    honnetement oui, pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait, ca peut etre compliquer ou tu peux casser quelque chose!
    Comme casser le windshield, par exemple ? :roll: :x
    non pas le windshield mais plutot les pivots, ou bien les composantes du systeme... je ne sais pas trop, ca depend de votre habileté...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Teeo
      Envoyé par disrupture
      Envoyé par Teeo
      Envoyé par gab
      est ce que cest bien compliqué a faire pour quelqun qui na jamais fait ca? :?
      honnetement oui, pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait, ca peut etre compliquer ou tu peux casser quelque chose!
      Comme casser le windshield, par exemple ? :roll: :x
      non pas le windshield mais plutot les pivots, ou bien les composantes du systeme... je ne sais pas trop, ca depend de votre habileté...
      bin voyons donc, y a rien de fragile la-dedans....tu défais les 2 bolt 13mm qui retiennent les bras de wiper sur les pivots, tu enleves les 3-4 vis qui tienne le plastique par dessus le tout, apres y te reste juste les 2 bolt 10mm qui retiennent le linkage sur le chassis et le tour est joué. Quand t'as tout fait ca, y te reste juste à défaire les 2 connecteur reliant le char au moteur de wiper et t'aura tous les morceaux dans les mains

      Si vous cassez des morceaux en défaisant ca, y a quelque chose qui marche certain :roll:

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Sebster's T5
        Envoyé par Teeo
        Envoyé par disrupture
        Envoyé par Teeo
        Envoyé par gab
        est ce que cest bien compliqué a faire pour quelqun qui na jamais fait ca? :?
        honnetement oui, pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait, ca peut etre compliquer ou tu peux casser quelque chose!
        Comme casser le windshield, par exemple ? :roll: :x
        non pas le windshield mais plutot les pivots, ou bien les composantes du systeme... je ne sais pas trop, ca depend de votre habileté...
        bin voyons donc, y a rien de fragile la-dedans....tu défais les 2 bolt 13mm qui retiennent les bras de wiper sur les pivots, tu enleves les 3-4 vis qui tienne le plastique par dessus le tout, apres y te reste juste les 2 bolt 10mm qui retiennent le linkage sur le chassis et le tour est joué. Quand t'as tout fait ca, y te reste juste à défaire les 2 connecteur reliant le char au moteur de wiper et t'aura tous les morceaux dans les mains

        Si vous cassez des morceaux en défaisant ca, y a quelque chose qui marche certain :roll:
        en effet cette partie est simple, je parlais de lubrifier les pivots, une fois le linkage retiré du vehicule... le reste est une peannut, mais pour les lubrifier, nettoyer debloquer etc c,est une autre chose.. pas extrement compliquer, mais pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait ou qui n'est pas manuel, je lui conseille de le faire faire c,est tout

        Commentaire


        • #19
          ah ouais OK, cette partie là est effectivement une partie de sacrage intensive....je l'ai essayer 1 fois et maintenant je vais voir Fadi :lol:

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Sebster's T5
            ah ouais OK, cette partie là est effectivement une partie de sacrage intensive....je l'ai essayer 1 fois et maintenant je vais voir Fadi :lol:
            enfin on se comprend maintenant !

            Commentaire


            • #21
              chicanez :lol: vous pas pour moi !!

              merci de l info en passant

              Commentaire

              Chargement...
              X