Annonce

Réduire
Aucune annonce.

whipper!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • whipper!

    bon et bien jai pogné la journée ideal pour que mes whippers arrete de fonctionné!!

    je croit que cest le moteur de whipper qui a laché

    si ya quelqun qui aurait une solution pas trop dispendieuse ca serait tres apprecier, ca serait pour une 850 turbo 1994

    merci davance

    gab

  • #2
    SERGE...IL A DE TOUT POUR CA!!!

    Commentaire


    • #3
      ces peux etre pas le moteur mais les links qui saisisse, je crois que Serge n'en a plus sinon Fadi peux te les rebuilter pour 50$, j'ai eu le mem probleme il y pas longtemps, ta fuse a peux etre sauter pour epargner ton moteur...

      Commentaire


      • #4
        J'ai réparé les miens (link saisi) gratuitement, mais quand je les ai réessayé, j'ai petté mon windshield comme il faut, donc ça m'a finallement coûté cher

        Commentaire


        • #5
          ils ont commencer par allé tres lent, et ensuite et bien il ne fonctionnais plus du tout

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gab
            ils ont commencer par allé tres lent, et ensuite et bien il ne fonctionnais plus du tout
            ca ressemble aux pivots... en espérant que ton moteur est pas mort!

            Commentaire


            • #7
              Laisse moi le linkage un après midi je le ferais pour $50.00 pour les membres du Club.Fadi

              Commentaire


              • #8
                Quand on est membre en regle on a des avantages!!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par JS
                  Quand on est membre en regle on a des avantages!!!
                  Parlant de membres en règle, n'oublie pas d'apporter des cartes de membres. Je signerai la mienne.

                  Commentaire


                  • #10
                    En passant ceux qui veulent des carte de membres au meet envoyer moi vos infos pour que je puisse faire vos carte
                    ; nom, adresse, etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gab
                      ils ont commencer par allé tres lent, et ensuite et bien il ne fonctionnais plus du tout
                      les miens ont fait pareil mec...ca prend 10 minutes à défaire et 10 minutes à remonter un coup rebuilté :wink:

                      Commentaire


                      • #12
                        est ce que cest bien compliqué a faire pour quelqun qui na jamais fait ca? :?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par gab
                          est ce que cest bien compliqué a faire pour quelqun qui na jamais fait ca? :?
                          honnetement oui, pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait, ca peut etre compliquer ou tu peux casser quelque chose!

                          Commentaire


                          • #14
                            tampis je vendrais le chars de meme je vais baisser mon prix de quelque $$ pour compenser :cry: jai pas le temps de faire ca, ni dallé porter mon chars au garage je travaille toute la semaine et mes fds sont assés remplies de ce temps la :oops:

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Teeo
                              Envoyé par gab
                              est ce que cest bien compliqué a faire pour quelqun qui na jamais fait ca? :?
                              honnetement oui, pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait, ca peut etre compliquer ou tu peux casser quelque chose!
                              Comme casser le windshield, par exemple ? :roll: :x

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X