Exactement... 8000km pour un 2010 (peut-etre sorti de l'usine en 2009) c'est tres peu et c'est normal... et on ne peut prévoir d'aucune facon la poussiere et les roches qui peuvent se loger entre les plaquettes et le disque ce qui cause les rainures bien souvent..
et de nos jours... on ne tourne tout simplement plus de disques... ils sont trop minces et/ou la tolérance d'usure est trop proche. le risque de voilé le disque par la suite est trop grand. s'ils sont rouillés ou mal usé... c'est du remplacement qui faut.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quallité des freins ?????
Réduire
X
-
Envoyé par cafeinomane Voir le messageSalut, en ce jour de pâques, j'ai rencontré l'oncle de ma blonde....
un amateur de VOLVO, y'a eu 2 xc70, 1 s40, et sont dernier achat, une belle
xc60 2010.
elle a seulement 8 000 km....... et tout ses disques sont rainuré comme un vieux 33 tours
deplus, du coté passager, le disque d' un coté use a 50% dans le centre, l'autre ne fait que frotter.
c'est disque on de l'aire comme si on avais changer seulement les plaquettes,
sans tourner les disques.
J'ai du jober sur ma v50, depuis deux ans... il sont encore polis comme des neuf.
votre avis?
En passant tu na jamais besoin de faire tourner les disques quand tu change les plaquetttes.
Laisser un commentaire:
-
Quallité des freins ?????
Salut, en ce jour de pâques, j'ai rencontré l'oncle de ma blonde....
un amateur de VOLVO, y'a eu 2 xc70, 1 s40, et sont dernier achat, une belle
xc60 2010.
elle a seulement 8 000 km....... et tout ses disques sont rainuré comme un vieux 33 tours
deplus, du coté passager, le disque d' un coté use a 50% dans le centre, l'autre ne fait que frotter.
c'est disque on de l'aire comme si on avais changer seulement les plaquettes,
sans tourner les disques.
J'ai du jober sur ma v50, depuis deux ans... il sont encore polis comme des neuf.
votre avis?Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: