C'est à n'y rien comprendre... Il y a quelques semaines j'ai fait changer mes bougies. Content de retrouver toute ma puissance, je me suis aperçu qu'en 4e, 5e et 6e rapports à partir de 5000 tr/m mon embrayage glissait. Elle ne glissait jamais au départ, mais bien lorsque la pression du turbo arrivait à son max. Voulant limiter les dégâts, je suis revenu à des accélérations plus douces. Hier,(maintenant que mon nouvel embrayage et volant moteur sont commandés) j'ai voulu vérifier si elle glissait encore et j'ai été incapable de la faire glisser à nouveau??? Ai-je commandé un embrayage pour rien? Vos avis?
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Embrayage ne glisse plus??!
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Embrayage ne glisse plus??!
2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...Tags: Aucun(e)
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Elle va avoir 2 ans et 70 000km dans un mois! Je suis presque certain que le disque est beau, elle ne glisse jamais à usage normal. C'est comme si la ''pressure plate'' n'était pas assez forte pour mon couple!!? C'est lorsque le turbo ''boost'' vraiment en 4e qu'elle glissait!!?2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
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Peut-etre que tu avais simplement "spotté" ton disque et que ca s'est replacé avec le temps.
Ca arrive aussi que ca glisse plus ou moins en fonction de la température du disque. Par exemple si tu l'a fait bien chauffer en glissant la clutch pour décoller il pourrait etre plus sensible durant le temps qu'il revienne à sa température normale.
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Enfin une réponse!!! Merci! Maintenant je vais avoir une SPEC3+ avec une ''single Mass'' de ViVA dans mon sous-sol... pour la prochaine fois! Je ne voulais pas attendre pour les commander. Ça fait fait un ''en cas'' un peu cher!!!2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
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