Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embrayage ne glisse plus??!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Embrayage ne glisse plus??!

    C'est à n'y rien comprendre... Il y a quelques semaines j'ai fait changer mes bougies. Content de retrouver toute ma puissance, je me suis aperçu qu'en 4e, 5e et 6e rapports à partir de 5000 tr/m mon embrayage glissait. Elle ne glissait jamais au départ, mais bien lorsque la pression du turbo arrivait à son max. Voulant limiter les dégâts, je suis revenu à des accélérations plus douces. Hier,(maintenant que mon nouvel embrayage et volant moteur sont commandés) j'ai voulu vérifier si elle glissait encore et j'ai été incapable de la faire glisser à nouveau??? Ai-je commandé un embrayage pour rien? Vos avis?
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

  • #2
    Tu n'avais pas deja fait changer ta clutch ?
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #3
      Elle va avoir 2 ans et 70 000km dans un mois! Je suis presque certain que le disque est beau, elle ne glisse jamais à usage normal. C'est comme si la ''pressure plate'' n'était pas assez forte pour mon couple!!? C'est lorsque le turbo ''boost'' vraiment en 4e qu'elle glissait!!?
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        Peut-etre que tu avais simplement "spotté" ton disque et que ca s'est replacé avec le temps.

        Ca arrive aussi que ca glisse plus ou moins en fonction de la température du disque. Par exemple si tu l'a fait bien chauffer en glissant la clutch pour décoller il pourrait etre plus sensible durant le temps qu'il revienne à sa température normale.

        Commentaire


        • #5
          Enfin une réponse!!! Merci! Maintenant je vais avoir une SPEC3+ avec une ''single Mass'' de ViVA dans mon sous-sol... pour la prochaine fois! Je ne voulais pas attendre pour les commander. Ça fait fait un ''en cas'' un peu cher!!!
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire


          • #6
            J'ai fait la même chose avec ma 240! Je pensais que la clutch était finie mais ca s'est replacé.

            Sauf qu'un disque de 240 c'est pas trop cher comme "en cas"

            Commentaire


            • #7
              Moi la mienne aussi commence a glisser, mais c'est celle d'origine et elle a 320K km :P Un peu plus normal eheh
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire

              Chargement...
              X