Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peut plus poster dans la section vente ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je connais des membres de Rimouski, Gatineau, Val-D'Or, des membres qui travaillent chez Volvo aux Pièces qui ont payé leurs carte de VIP et ils n'ont vraiment pas besoins des rabais mais ils l'ont fait par passion. Moi et mes modérateurs ont fait tout ca bénévolement; gérer le forum, chercher des partenaires pour avoir des rabais, organiser des rencontres, etc. Tout l'argent des cartes, et articles du club sont réinvestit dans le club. Sur ce bonne journée a tous!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par JS Voir le message
      Je connais des membres de Rimouski, Gatineau, Val-D'Or, des membres qui travaillent chez Volvo aux Pièces qui ont payé leurs carte de VIP et ils n'ont vraiment pas besoins des rabais mais ils l'ont fait par passion.
      Sans oublier nos quelques membres VIP de France!!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #18
        Si tu as les moyen de rouler en volvo je crois que tu peux te permettre un petit 35$ en moin dans tes poches! De plus je suis convaicu que tu ne t'en rappelera plus la semaine prochaine! Je trouve personnellement correct un gros 35$ a vie pour avoir droit a tous ces conseils qui m'ont fais sauver des heures et des heures de temps car jadore (gosser) sur mes voitures. De plus le fait de payer 35$ va peut etre moin engorger la section vente de voiture non volvo inconnu!
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

        Commentaire


        • #19
          Un gros merci a doucetrock pour m'avoir fais réaliser l'importance de soutenir le CVQ, je suis maintenant membre VIP du CVQ... Et j'ai accès a la section A VENDRE !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par QC850 Voir le message
            Un gros merci a doucetrock pour m'avoir fais réaliser l'importance de soutenir le CVQ, je suis maintenant membre VIP du CVQ... Et j'ai accès a la section A VENDRE !
            ta pas eu de misere a te remplir lestomac ce matin?
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par QC850 Voir le message
              Un gros merci a doucetrock pour m'avoir fais réaliser l'importance de soutenir le CVQ, je suis maintenant membre VIP du CVQ... Et j'ai accès a la section A VENDRE !

              Sans compter que "l'abonnement" est bon à vie!

              Alors longue vie au CVQ!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par GroanMan Voir le message
                Sans compter que "l'abonnement" est bon à vie!

                Alors longue vie au CVQ!
                Voilà le paradoxe auquel on est confronté! Sans renouvellement d'abonnement (puisque c'est à vie), on ne peut qu'espérer la venue de nouveaux membres pour "renouveler" le financement du Club et assurer la pérennité du CVQ. Et sur la vente de matériel promotionnel du CVQ.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #23
                  j ai sauve plus que 35$ chez volvo brossard avec mon carte VIP..
                  Dirty South Meets - Every Wednesday Night

                  Commentaire


                  • #24
                    À mes yeux le forum est un bien collectif qui profite à la communauté. On y trouve beaucoup d'information et des conseils. Certains membres peuvent rendre des service qui serairnt payant chez les concessionnaires et ne demande rien en retour. Avec les rabais CVQ tu fais quelques achats et tu rentre dans ton argent. Si t'es pas capable de payer 35 piastre on peux se cotiser pour te payer une carte.
                    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                    Commentaire


                    • #25
                      mon 35$ ma fais sauver plus de 300$ grace au rabais sur les piece que j'ai acheter pour changer mes brake. Serieusement ces tellement peu pour tous ce que tu optien en retour!
                      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                      Commentaire


                      • #26
                        Je me doute bien que notre bien-aimé prez a investi beaucoup de son argent personnel dans le CVQ. Par ma modeste contribution, je souhaite lui dire que j'apprécis tout ses efforts et que j'y crois moi aussi! Je n'ai jamais profité des rabais de la carte mais ca ne me fait rien...

                        35$ pour toutes ces connaissances? J'ai sauvé beaucoup d'argent ca c'est sur!
                        Pus de Volvo...
                        www.sydguitars.ca

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par wezo00 Voir le message
                          Voilà le paradoxe auquel on est confronté! Sans renouvellement d'abonnement (puisque c'est à vie), on ne peut qu'espérer la venue de nouveaux membres pour "renouveler" le financement du Club et assurer la pérennité du CVQ. Et sur la vente de matériel promotionnel du CVQ.
                          Même si on demandait une cotisation spéciale afin de garder le site à flot, je suis convaincu que la réponse serait impressionnante!

                          Merci aux bénévoles et organisateurs.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par doucetrock Voir le message
                            la difference ses qui ici ses un forum , et lespac sa coute 10$ pour 3 annonce pas 35$ .. je suis a 4heures de tout vos evemement alors ses pas moi qui en profite . ses vraiment nimporte quoi , ses pas le seul forum que je navigue mais ses le seul qui demande 35$ pour poster dans la section vente ..
                            Je pense que tu ne sais pas compter...!
                            LesPac : 10$ pour 3 annonces
                            CVQ : 35$ pour un nombre illimité d'annonces à vie...!

                            Je suis également membre VIP. Et je suis à 3h00 de route des principaux événements du CVQ. Je n'ai pas encore profité de rabais chez un partenaire du club.

                            Pourquoi payer 35$ pour être membre VIP à vie? Simplement en reconnaissance au CVQ. Le CVQ, c'est une belle collectivité d'entraide. J'ai profité des bons conseils de plusieurs membres, et à plusieurs reprises. Alors je trouve normal d'amener de l'eau au moulin pour m'assurer que le club puisse persévérer.

                            La reconnaissance ne semble plus être une valeur à la mode...
                            Marc
                            V70 2.5T 2005

                            Commentaire


                            • #29
                              $35 pour aider a soutenir le forum et le club je suis bien contant de l'avoir payé et si on me demanderais de payer ce montant ou même plus a chaque année je le ferais sans hésitation!!!
                              La section ventes a été bloquer suite a des gens non membres qui on fait leur premier ou deuxième post dans cette section sans s'avoir présenter. En plus certaines de ces annonces n'avais aucuns liens avec des volvos. Bloquer cette section au non membres était une action logique de nos modérateurs.

                              Merci encore a tout ceux et celles qui aident au bon fonctionnement du forum et du club!!! Cela inclus bien sur tout les membres VIP qui, en payant leur carte on contribuer au fonctionnement et au maintien du club/forum que nous aimons tant.
                              '99 V70R (auto courante)
                              '98 V70 xc (vendu)
                              '03 S40 (vendu)
                              '83 245 GL diesel (vendu)
                              '88 744 GL (vendu)
                              '86 745 turbo (morte :-( )
                              '86 245 DL (vendu)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par doucetrock Voir le message
                                jai envi denlever le stiker cvq de mon char serieux ses nimporte quoi
                                Bonne idée!
                                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X