Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peut plus poster dans la section vente ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je peut plus poster dans la section vente ?

    Pourquoi je suis bloquer dans la section vente ?? jai fait quelque chose de mal ?

  • #2
    Envoyé par doucetrock Voir le message
    Pourquoi je suis bloquer dans la section vente ?? jai fait quelque chose de mal ?
    De la 11 mars, 2011...

    Vous pouvez aussi devenir un membre officiel du CVQ au coût de 35$. L’inscription vous donne droit à une carte de membre vous permettant d’obtenir des rabais allant de 10 à 25% chez nos partenaires (plusieurs s’ajouteront sous peu), deux (2) autocollants du CVQ, vous avez accès à des sections du forum réservées aux membres officiel (VIP) et vous pouvez afficher dans la section ''A Vendre''

    http://forums.clubvolvoquebec.com/an...t.php?f=55&a=4
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Mais les non membres peuvent consulter, et acheter bien sûr!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        bref le status membre ne vaut pu grand chose si tu paye pas ....

        Commentaire


        • #5
          jai envi denlever le stiker cvq de mon char serieux ses nimporte quoi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par doucetrock Voir le message
            jai envi denlever le stiker cvq de mon char serieux ses nimporte quoi
            comment tu as eu les stickers ??
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              En achetant un s60 t5 sur cvq ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par doucetrock Voir le message
                En achetant un s60 t5 sur cvq ...
                un don de 35 $ pour vendre ainsi aider le club fait pas mal ! , j'ai payer comme plusieurs autres et je trouve que defois il y a des evenement qui sont passe et les admin ont payer la difference de quelque couts !! MERCI ,
                alors 35 c'est pas cher quand plusieurs autres sites c'est entre 3-7 $ par annonce pour vendre
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • #9
                  la difference ses qui ici ses un forum , et lespac sa coute 10$ pour 3 annonce pas 35$ .. je suis a 4heures de tout vos evemement alors ses pas moi qui en profite . ses vraiment nimporte quoi , ses pas le seul forum que je navigue mais ses le seul qui demande 35$ pour poster dans la section vente ..

                  Commentaire


                  • #10
                    - Le statut de visiteur permet uniquement de lire sur le forum.
                    - Lorsque tu t'enregistres comme membre (régulier), ça te permet d'ouvrir des discussions ou de participer à celles-ci, dans les sections "publiques".
                    - En devenant membre VIP, tu bénéficies de certains privilèges dont de publier des annonces, accéder à d'autres sections privées (DIY, Course/Accélération, etc), plus d'espace pour ta signature, plus grande boîte de messagerie privée, et plus encore.

                    Bien sûr être membre VIP te donne aussi droit à des rabais considérables chez tous nos partenaires. Juste avec les économies réalisées, le membership se rembourse rapidement! Et tu permets du même coup de soutenir le forum et lui permettre de survivre et d'offrir de meilleurs services aux membres.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      Ses ridicule votre affaire ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par doucetrock Voir le message
                        Ses ridicule votre affaire ...
                        J'ai payer ma carte de membre et j'en suis bien heureux j'ai le droit a tout et si ils le faut, je vais la payer as toute les année, sa aides le administrateur a gérer le site et a le tenir ouvert, ses un forum sérieux ici, et ses sa que j'aime
                        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                        V70R 2000
                        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par doucetrock Voir le message
                          Ses ridicule votre affaire ...
                          Alors je t'invite à créer ton propre site d'annonces publiques et gratuites, à payer de ta poche l'hébergement de ton site pour permettre à tout le monde de faire de l'argent grâce à TES investissements et le temps que tu consacreras à gérer toutes ces annonces. Tu réaliseras peut-être certaines choses...

                          Bonne chance!
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14
                            Ses ridicule votre affaire ...
                            Si c'est bien ta photo qu'il y a sur ton avatar... je vais te le payer ton membership!
                            S60 T5

                            3 downpipes installés!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par wezo00 Voir le message
                              Alors je t'invite à créer ton propre site d'annonces publiques et gratuites, à payer de ta poche l'hébergement de ton site pour permettre à tout le monde de faire de l'argent grâce à TES investissements et le temps que tu consacreras à gérer toutes ces annonces. Tu réaliseras peut-être certaines choses...

                              Bonne chance!
                              je ne vais pas cree une guerre ici wezooo , il y a du temp dans se forum je suis au courant , mais je trouve sa juste place , sa reste un forum , pas un site dannonce de voitures ... et la pluspart des site vive de la publiciter.mon choix est de rester membre gratuit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X