Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo: ça sera la dernière!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    S70 1999 190000Kilo; Aucun problème.
    Pour les pièces tu peux t'en tirer à des prix resonnables et les mécaniciens ne sont pas tous à $129.00/hr.
    C'est bien triste mais tu est tombé sur la mauvaise voiture et/ou le mauvais vendeur.
    Achètes toi une pure laine, c-à-d avant les années 2000.
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Yves C Voir le message
      S70 1999 190000Kilo; Aucun problème.
      Pour les pièces tu peux t'en tirer à des prix resonnables et les mécaniciens ne sont pas tous à $129.00/hr.
      C'est bien triste mais tu est tombé sur la mauvaise voiture et/ou le mauvais vendeur.
      Achètes toi une pure laine, c-à-d avant les années 2000.
      ... mais dans ce cas, pas une intégrale.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Foué Voir le message
        Anglaises, Françaises, Allemandes, Japonaises, Américaines, Italiennes j'ai eu pas mal d'autos mais c'est ma première Suédoise.
        Je viens d'acheter une V70 AWD de 2002 en très bon état (en tout cas il semblerait). J'ai et j'aime beaucoup voyager en auto; Afrique, Europe, Amérique du nord... en plus du côté utilitaire bien sûr alors je pense que je vais tripper avec ce vaisseau là. Par le passé j'ai eu des véhicules anciens, de collections et j'aime la mécanique alors j'éspère trouver ici plein de tuyaux et peut être aussi en donner.
        Bonne route a vous
        Ton premier post sur le forum semblait très positif à l'égard de cette voiture. Quels étaient les causes pour que les voyants s'allument? Qu'as-tu eu à remplacer au juste? Qu'est-ce qui a causé l'usure prématurée des disques? Si tu aimes la mécanique ça n'a pas dû te coûter trop cher en entretien?
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #19
          Ouains,

          Un petit historique peut-être.
          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

          Commentaire


          • #20
            pov certains!!

            C'est vraiment instructif!! certains cherchent à comprendre pourquoi tous ces problemes et d'autres ab...is se mettent à beugler: "decââlisse d'icitte" et montrent tout de suite leur impartialité et leur ouverture d'esprit...

            Que le vendeur soit medecin ou pas je vois pas bien ce que ca change, il allait pas faire sa tournée en porte à porte avec son auto. Je suis sûr de son honnêteté et que l'entretien a été fait preuve en est lépaisseur du dossier que j'ai. (par contre celui de vous qui dit qu'en y connaissant rien ça n'arrange pas l'entretien je suis d'accord)
            J'ai inspecté l'auto, je l'ai fait inspecter par mon garage tout était beau. Le dossier de facture je l'ai eu qu'après la vente mais j'avais quand même téléphoné chez Volvo qui avait suivi l'auto depuis le 1er jour et tout était en ordre mais j'avais pas le détail.
            -silent bloc moteur
            -barre de direction
            - roulement roue ardt (55000km)
            - roulement roue ar g(75000)
            -bushing avant ar 95000
            - bielle de direction
            - timing belt (95000) fendillée et changée
            - regulateur (108000) towing

            Un hub de roue avt a 450$ oui j'appelle ça CHER et le changer a 130000km ...y'avait pas plus de trous à Montreal quand je roulais en japonaise et j'ai jamais changé un bearing de roue a ce milage...

            Moi je viens de changer un bearing avt et il continue a y avoir un bruit d'enfer dans le train avt droit et personne trouve ce que c'est apres avoir tout démonté. L'essuie glace ar fonctionne quand il en a envie (c'est pas grave mais c'est tannant).
            Le check engine s'allume sporadiquement et l'ABS et anti patinage pareil, je suis pas encore aller chez Volvo je voulais éviter mais je vais pas avoir le choix car les garages indépendants arrivent pas à lire les codes correctement...

            Commentaire


            • #21
              entretien

              et au fait: oui je fais l'entretien courant moi même mais changer un bearing de roue en plein hiver sans abri...dur dur quant à l'électronique...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Foué Voir le message
                car les garages indépendants arrivent pas à lire les codes correctement...
                C'est là qu'il faut bien choisir son garage.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire

                Chargement...
                X