Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo: ça sera la dernière!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo: ça sera la dernière!!!

    J'avais acheté une VOlvo pour plusieurs raisons, la première étant la fiabilité.
    Ma V70 AWD 2002 a 132000 km (je l'ai acheté d'un medecin premier proprio). Des ennuis sans arrêt, déjà l'ancien proriétaire m'a fait parvenir le dossier d'entretien apres la vente, si je l'avais eu avant je ne l'aurais pas acheté, il fait 1/2 pouce d'épais!!!pour une auto de 120000km: roulements, regulateur, disques de freins changés plusieurs fois, rappels multiples, silent blocs de train avant, de direction etc etc...
    Pour ma part j'ai fait environ 3000km avant que ça commence, les voyants s'allument les uns apres les autres (check engine, ABS) on dirait un sapin de Noel et encore les roulements....Les prix sont bien Volvo mais la fiabilité, elle, ne l'est plus du tout!!! Payer des pièces le double que pour des marques plus "communes" OK mais seulement si elles durent 2 fois plus ce qui n'est pas le cas du tout.

  • #2
    Envoyé par Foué Voir le message
    J'avais acheté une VOlvo pour plusieurs raisons, la première étant la fiabilité.
    Ma V70 AWD 2002 a 132000 km (je l'ai acheté d'un medecin premier proprio). Des ennuis sans arrêt, déjà l'ancien proriétaire m'a fait parvenir le dossier d'entretien apres la vente, si je l'avais eu avant je ne l'aurais pas acheté, il fait 1/2 pouce d'épais!!!pour une auto de 120000km: roulements, regulateur, disques de freins changés plusieurs fois, rappels multiples, silent blocs de train avant, de direction etc etc...
    Pour ma part j'ai fait environ 3000km avant que ça commence, les voyants s'allument les uns apres les autres (check engine, ABS) on dirait un sapin de Noel et encore les roulements....Les prix sont bien Volvo mais la fiabilité, elle, ne l'est plus du tout!!! Payer des pièces le double que pour des marques plus "communes" OK mais seulement si elles durent 2 fois plus ce qui n'est pas le cas du tout.
    des pieces 2 fois plus cheres??? humm pas sur!
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Foué Voir le message
      J'avais acheté une VOlvo pour plusieurs raisons, la première étant la fiabilité.
      Ma V70 AWD 2002 a 132000 km (je l'ai acheté d'un medecin premier proprio). Des ennuis sans arrêt, déjà l'ancien proriétaire m'a fait parvenir le dossier d'entretien apres la vente, si je l'avais eu avant je ne l'aurais pas acheté, il fait 1/2 pouce d'épais!!!pour une auto de 120000km: roulements, regulateur, disques de freins changés plusieurs fois, rappels multiples, silent blocs de train avant, de direction etc etc...
      Pour ma part j'ai fait environ 3000km avant que ça commence, les voyants s'allument les uns apres les autres (check engine, ABS) on dirait un sapin de Noel et encore les roulements....Les prix sont bien Volvo mais la fiabilité, elle, ne l'est plus du tout!!! Payer des pièces le double que pour des marques plus "communes" OK mais seulement si elles durent 2 fois plus ce qui n'est pas le cas du tout.
      T'as donc bien raison, des pièces Volvo sont overpriced, ne durent pas et c'est d'la vidange.

      Asteur vends ton char, va travailler et sacre ton camp d'ici, Volvo n'a pas besoin de toi.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #4
        pourtant volvo est tres fiable
        peut etre ta tombé sur une vidange ??? ou accidentée ???
        volvo est reconnue pour faire beaucoup du milage

        Commentaire


        • #5
          je l'ai acheté d'un medecin premier proprio
          Tu viens de gouter à sa médecine !
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            salut

            Envoyé par Foué Voir le message
            (je l'ai acheté d'un medecin premier proprio). :
            À observer la façon dont les médecins traitent leur voiture, là ou je travails, jamais je n'acheterais l'une d'entre elle!

            Cela n'explique pas tout, surtout pas le remplacement des disc 2 fois

            Je suis navré de lire cela.

            Pour les pièces, comme cela a été dit (cela aurait pu être mieux dit n'est-ce pas) il y a plusieurs place et ou façon de te procurer des pièces à prix concurentiel avec les marques "populaire"

            bonne chance

            Commentaire


            • #7
              achete toi un hyundai
              une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


              2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
              2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
              2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
              2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
              2002 S60 T5A winter beater-->vendu
              2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

              Commentaire


              • #8
                Dommage. J'ai acheté un 2003 avec 172 000 il y a de ça déja 20 mois ,et j'en suis extrêmement satisfait. Évidemment étant donné que j'achète une voiture considéré de luxe, je ne m'attends pas à payer mes pieces le prix des gm.


                Les bad luck arrivent avec tous les véhicules.

                Je te remercie de nous informer d'éviter les Medecins. Évidemment le monde est fait de tous les sortes de chauffeur aussi.....
                V70 2003 2.4i
                vintage VW

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Louis Voir le message
                  achete toi un hyundai
                  naaaa bus pass = 1 less angry person on the road
                  98 S70 T5SE
                  honda S2000 2000

                  Commentaire


                  • #10
                    V70

                    J`ai eu une volvo v70 t5 2001 avec 324000km lors de l`achat et apres avoir mis 60 000 en 4 ans je n`ai rien mis d`autre que de l`usure normal....tu es tombe sur une vidange qui n`a pas ete entretenue jusqua 125000km parce que volvo c`est super fiable.Mais le modele que tu conduis on des troubles de direction(tie rod,ball joint,beraing de roue,link kit.....)mais pour le reste pas plus que d`autres marques.....achete un vw tu verra......tu va vouloir te racheter une volvo.

                    Commentaire


                    • #11
                      Souvent certaine personne par exemple un medecin, ne connaissent absolument rien des voitures ou sur la mecanique general. Il ne se pose meme pas de question sur lentretien a faire sur un vehicule...Il ce deplace seulement au garage lorsqu'une lumiere allume ou qu'un probleme survient donc, ces voiture peuvent etre dans un etat lamentable... En plus jen viens a me dire que ce genre de personne doivent changer leur voiture au 3 ans donc, il en on rien a foutre dun bon entretient...bref toujours faire attention et INSPECTER un vehicule doccasion avant de lacheter et de venir dire que volvo ne sont pas de bonne voiture et etc...
                      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                      ELEVATE tune
                      Konig heatsink 18'
                      autometer competition serie
                      turbosmart 18 psi
                      silicon tubbing
                      support moteur eurethane
                      snabb short shifter
                      snabb intake
                      carbon fiber strutbar
                      Obx downpipe 3''
                      eibach lowering kit
                      = 2e set de pneu cette été
                      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                      Commentaire


                      • #12
                        J'AIME BIEN " l'ancien proriétaire m'a fait parvenir le dossier d'entretien apres la vente, si je l'avais eu avant je ne l'aurais pas acheté " POURQUOI TU L'AS PAS DEMANDER AVANT !!
                        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                        1992 NISSAN GTi-R
                        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marius850R Voir le message
                          J'AIME BIEN " l'ancien proriétaire m'a fait parvenir le dossier d'entretien apres la vente, si je l'avais eu avant je ne l'aurais pas acheté " POURQUOI TU L'AS PAS DEMANDER AVANT !!
                          Don't ask too much at this poor man
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mautadine, je pensais que c'était "maintenance-free" une Volvo ! C'est supposé être fiable !
                            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                            Commentaire


                            • #15
                              Et l'inspection avant l'achat dans tout ça ?
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006
                              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X