Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo rwd v8? question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand elle serra finis je veut voir !! Il y a beaucoup de vouloir ici mais pas trop de resultats !

    P.S MARCO , garde le respect avec " Fuck off " !
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #17
      je savais pour le cross member etc!

      coupé pas mal pour passé la trany du 350 etc

      et du temps me donne 2-3ans pour le faire a temps perdu!

      J'ai les moyen(outils-compétence avec mes 2autre chumey) ses un project réalisable!

      j'ai p-t trouvé un derrière de 940 je pourrait p-t prendre pour le derrière différentiel etc

      et c'est un project entammé car je vien dallé cherché la petite bete

      je me renseigne et je cherche sur des site de impormation un peux pis des jai du temps je le commence

      Commentaire


      • #18
        Cool sa, j'ai bien hate de voir les photos du commencement, tu pense mettre quoi comme bloc...
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par djchucky Voir le message
          je savais pour le cross member etc!

          coupé pas mal pour passé la trany du 350 etc

          et du temps me donne 2-3ans pour le faire a temps perdu!

          J'ai les moyen(outils-compétence avec mes 2autre chumey) ses un project réalisable!

          j'ai p-t trouvé un derrière de 940 je pourrait p-t prendre pour le derrière différentiel etc

          et c'est un project entammé car je vien dallé cherché la petite bete

          je me renseigne et je cherche sur des site de impormation un peux pis des jai du temps je le commence
          Si t fais une installation complètement custom tu serais mieux avec un diff plus solide que ce qui venait d'origine dans les volvo (ford 9" ou 8.8" par exemple sont beaucoup plus solide et assez facile a trouver)
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

          Commentaire


          • #20
            Yes, oublie le diff de volvo!

            Moi aussi tes plans concernant le V8 m'intéresse, j'suis pas trop un gars de push-rod dans l'âme mais je sais apprécier le son d'une mécanique qui peine à tenir son idle :P
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #21
              Plus un plan est cinglé, plus il donne des maux de tête, mais la satisfaction va avec.
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par jean1309 Voir le message
                Si t fais une installation complètement custom tu serais mieux avec un diff plus solide que ce qui venait d'origine dans les volvo (ford 9" ou 8.8" par exemple sont beaucoup plus solide et assez facile a trouver)
                tu parle des 3.73 ?? 4:10

                Commentaire


                • #23
                  Ça c'est comme tu veux, ça ce trouve ou tu peux changer les gears si le ratio n'est pas celui que tu veux (dans un essieux trouver a la scrap) . Tu peux même aller t'en chercher un complet fait sur mesure (ford 9") d'une place comme http://www.currieenterprises.com mais ça commence a coûter plus cher.
                  '99 V70R (auto courante)
                  '98 V70 xc (vendu)
                  '03 S40 (vendu)
                  '83 245 GL diesel (vendu)
                  '88 744 GL (vendu)
                  '86 745 turbo (morte :-( )
                  '86 245 DL (vendu)

                  Commentaire


                  • #24
                    Ma plus grosse interrogation, dans ton projet, viens de la crémaillère. Tu pourrais peut-être utiliser un steering box a billes style BMW 540. Sa rajoute pas mal de modification.

                    Marco, dans une Audi la converstion est plus facile que dans une 850. La Audi a déjà le moteur et la transmission dans le bon sens, mais va falloir que j'alle voir ça bientôt ce bolide la.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message
                      Marco, dans une Audi la converstion est plus facile que dans une 850. La Audi a déjà le moteur et la transmission dans le bon sens, mais va falloir que j'alle voir ça bientôt ce bolide la.
                      bah...c'est juste une question de tunnel! si le gars ce pense capable de fitter un V8 dans un 850, normalement il ne devrais pas avoir peur de charcuter le tunnel d'origine et en faire un plus gros!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #26
                        Comme qu'on dit, toute se fait.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message
                          Comme qu'on dit, toute se fait.
                          Exactement...si vous avez $$$$$$...toute est possible....
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X