Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo rwd v8? question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo rwd v8? question

    Ouep j'ai peut-etre un deal sur une volvo rwd 850 non placable body clean!

    moteur sauté et trany sauté!

    J'aimerais savoir si ya na on déja vue sa une volvo 850 v8 350 4baril 4vitesse

    pas sur youtube mais dans vrai vie?

    Pcq pour la volvo a me couterais vraiment pas cher!

    Moteur 350 jpeux en ramassé un a cour a scap de mon chumey pour des pinuts

    Le problème me pose c'est le driving shaft fadrait tu en faire un custom?

    le différentiel des volvo est-ce quil sont faite solide pour environ 375hp diff soudé pour barré?

    les speedomère des volvo 95 sont tu a viss?


    Sa serait une voiture pour drag-drift-(show boucane activité mon coin)st-cyprien toasté

  • #2
    à 400$ C'est pas pire !
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #3
      la volvo ja ramasse pour 200$

      moteur 350 3baril avec trans alentout de 300$ jarrais sa!

      Commentaire


      • #4
        Si tu le laisse auto tu va peut-être reussir à étirer le diff, mais il va finir par rendre l'âme lorsque tu trouveras de la traction. C'est pas la puissance qui les casse mais la traction, ça prend pas plus que 200hp pour en cassé un si un fait le con :P

        Vérirfie tes numéro pour être sur, les 850 sont des tractions. J'imagine qu'on parle ici d'un 940?

        Jamais vu de volvo v8 de mes yeux mais c'est pas rien de compliquer. Assure toi seulement de prendre la transmission avec le V8 et un bout de driveshaft.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Si il a une cour a scrap, pourquoi pas y aller pour transmition/drive shaft/ diff... c sur que si tu monte un peu le moteur, le shaft va torde, mon ami a un 350, remonter en neuf avec du plus perfomant ( cam, culbuteur ect ect...) et un beau jour ( shaft stock, différenciel aussi...), y'a tordu et casser eheh
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            Si tu le laisse auto tu va peut-être reussir à étirer le diff, mais il va finir par rendre l'âme lorsque tu trouveras de la traction. C'est pas la puissance qui les casse mais la traction, ça prend pas plus que 200hp pour en cassé un si un fait le con :P

            Vérirfie tes numéro pour être sur, les 850 sont des tractions. J'imagine qu'on parle ici d'un 940?

            Jamais vu de volvo v8 de mes yeux mais c'est pas rien de compliquer. Assure toi seulement de prendre la transmission avec le V8 et un bout de driveshaft.
            Il veut convertir une 850 de FWD 5 cyl à RWD 8 cyl.

            Ce qui implique probablement de couper dans le plancher et le firewall, se faire monter un driving shaft custom, trouver une transmission RWD (probablement celle du 350) et un différentiel.

            Faisable, mais beaucoup de job.

            Do it !
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #7
              ahaha ouep mon erreur je voulais dire convertir une fwd en rwd!


              pour ce qui es des pièce du 350 ses pas un trouble ya na en masse a cours

              c'est plus le driving shaft qui es beaucoup plus long sur un 2x4 350.



              ce qui es des suport a moteur et trany moi je rentre sa dans le trou avec les suport du 350 pis je soude sa en place etc


              comme je dit c'est un char pour des chow boucane-drift etc sa ne sera jamais un char pour la rue pcq je sé pas trop quelle shop inspection motoriserais sa

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par djchucky Voir le message
                ahaha ouep mon erreur je voulais dire convertir une fwd en rwd!


                pour ce qui es des pièce du 350 ses pas un trouble ya na en masse a cours

                c'est plus le driving shaft qui es beaucoup plus long sur un 2x4 350.



                ce qui es des suport a moteur et trany moi je rentre sa dans le trou avec les suport du 350 pis je soude sa en place etc


                comme je dit c'est un char pour des chow boucane-drift etc sa ne sera jamais un char pour la rue pcq je sé pas trop quelle shop inspection motoriserais sa
                moi je te dit fait le! sa seras pas si compliquer que sa! mais sa prend tout le systeme arrière de 850 AWD pour pouvoir avoir le différenciel et la suspension. ensuite sa va te prendre le bout du drive shaft du 850 AWD(celui qui connecte au differentiel) et le bout du drive shaft qui fit avec la transmission que tu va mettre! ensuite si tu est habile avec une soudeuse sa devrais ce faire très bien!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  pour les soudures sa ses pas un problème mon chumey fait sa métier soudeur

                  Commentaire


                  • #10
                    OHhhhh convertion fwd> rwd.... intéressant
                    Moi a mon avis, enleve tout surperflue ( tank a gaz, change sa pour une petite boite dans le coffre ect) et prend tout d'un rwd dl'a cour a scrap. Le plus simple sa serai sa, puisque qu'avec un différenciel d'un 850 awd, je suis pas sur que sa vas tenir le coup, déja que c'est pas fait pour recevoir tout la puissance d'un 5cyl, j'imagine pas avec le torque du v8...

                    Ps, si sa fonctionne, tu me montrerait comment avec mon s70 eheheh
                    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                    Volvo 855 platinum (Vendu)
                    Volvo V50 2008 AWD T5/M

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouf j'avais bien lit finalement.

                      Pour mettre le 350 dans un 850, ca sera plus que de simplement "souder les support du v8 en place". Les fwd on des cross member, du devra l'enlever completement et aller t'encrer sur la coque du vehicule.

                      Tout enlever l'intérieur, couper un tunel assez gros pour la transmission et le driveshaft. Ensuite tu devra arracher tout le cul du 850 pour mettre le diff du v8 et trouver un moyen solide de l'encrer sur un monocoque. La tank a gaz devra surement etre dans la valise.

                      Le driveshaft c'est très simple. tu va dans une shop qui les rebuilt/balance et tu leur donne la mesure de la transmission au diff.

                      Des plan pour utiliser des frein en arrière?
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                        Ouf j'avais bien lit finalement.

                        Pour mettre le 350 dans un 850, ca sera plus que de simplement "souder les support du v8 en place". Les fwd on des cross member, du devra l'enlever completement et aller t'encrer sur la coque du vehicule.

                        Tout enlever l'intérieur, couper un tunel assez gros pour la transmission et le driveshaft. Ensuite tu devra arracher tout le cul du 850 pour mettre le diff du v8 et trouver un moyen solide de l'encrer sur un monocoque. La tank a gaz devra surement etre dans la valise.

                        Le driveshaft c'est très simple. tu va dans une shop qui les rebuilt/balance et tu leur donne la mesure de la transmission au diff.

                        Des plan pour utiliser des frein en arrière?
                        En gros, pas une tres bonne idée de projet à part si t'as vraiment beaucoup beaucoup de temps à perdre! Trouve toi plutôt une 960 qui a une shape semblable à une 850 ets qui est en partant RWD...
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Phil Voir le message
                          En gros, pas une tres bonne idée de projet à part si t'as vraiment beaucoup beaucoup de temps à perdre! Trouve toi plutôt une 960 qui a une shape semblable à une 850 ets qui est en partant RWD...
                          t'as bien raison , oublie de mettre un 850 rwd !! les modifications sont trop nombreusent , t'est mieux avec un 960 ou s90 , le projet est plus realisable !
                          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                          1992 NISSAN GTi-R
                          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                          Commentaire


                          • #14
                            Fuck off! moi chte dit de foncer et de faire le project! tu va avoir un char unique. oui p-e que tu auras a te casser la tete mais quand tu va rouler avec un va etre tellement fier! je te parle en connaissance de cause, nous avons convertie un audi S4 B5 en char de drift. d'origine c'est un 2.7 twin-turbo quattro, on a tout tout tout arracher, couper le firewall, agrandit le tunelle pour passer les 2 ligne d'exhaust du moteur de corvette et le driveshaft de la transmission de camaro et on a du faire beaucoup d'autre customisation mais putain que nous en sommes fier et c'est un char completement unique! dans la vie il faut sortir des sentiers battu pour faire avancer le monde un peu!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                              Fuck off! moi chte dit de foncer et de faire le project! tu va avoir un char unique. oui p-e que tu auras a te casser la tete mais quand tu va rouler avec un va etre tellement fier! je te parle en connaissance de cause, nous avons convertie un audi S4 B5 en char de drift. d'origine c'est un 2.7 twin-turbo quattro, on a tout tout tout arracher, couper le firewall, agrandit le tunelle pour passer les 2 ligne d'exhaust du moteur de corvette et le driveshaft de la transmission de camaro et on a du faire beaucoup d'autre customisation mais putain que nous en sommes fier et c'est un char completement unique! dans la vie il faut sortir des sentiers battu pour faire avancer le monde un peu!
                              J'adore ta façon de penser Et c'est vrai aussi.
                              Oui pour plus de travail mais cherche sur internet pour des 740 v8, il y en a quelque une mais pas de 850 v8, n'y meme rwd... Bon oui mais elle sont très rare ahah
                              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                              Volvo 855 platinum (Vendu)
                              Volvo V50 2008 AWD T5/M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X