Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rotor et pads très bon prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rotor et pads très bon prix

    J'avais lue dans une discution sur le forum la possibilité d'acheter des rotors et des pads sur le site de brake performance.com et bien je peux vous dire que pour ma S60R j'ai trouvé le deal, 4 rotors slotté et percé avec pads semi-métallique, dédouanage inclus environ 820$ livré à ma porte.

  • #2
    Leurs prix sont effectivement fort intéressants. Ma préoccupation est non seulement le prix mais la qualité aussi (efficacité au freinage, bruit, poussière, durabilité, etc).

    Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de membres qui les ont expérimenté donc ton feedback sera utile pour plusieurs.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      ils sont merveilleux, comme des originaux, très bon freinage, aucun bruit. Je ne suis pas decu de mon achat

      Commentaire


      • #4
        Je me suis commandé un set de disque premium et plaquettes premium en céramique pour mes freins avant la semaine dernière de chez brakeperformance. Je vous tiens au courant aussi de mes impressions.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sebas S60R Voir le message
          ils sont merveilleux, comme des originaux, très bon freinage, aucun bruit. Je ne suis pas decu de mon achat
          Attention aucun bruit! J'ai l'ensemble de disques ''Premium dimple-drilled & slotted' avec leur plaquettes semi-métalic de Brakeperformance sur ma R depuis un an et 52 000 KM. Il est très efficace et le moin cher sur le marché. Silencieux en conduite normale (petit sillement à froid comme toute les plaquettes agressives). Mais si l'on applique les freins fortement (Lapping ou situation d'urgence) il y a un léger grondement pas désagréable... mais odible.
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mario Voir le message
            Je me suis commandé un set de disque premium et plaquettes premium en céramique pour mes freins avant la semaine dernière de chez brakeperformance. Je vous tiens au courant aussi de mes impressions.
            Dis-nous Mario comment tes plaquettes en céramic réagissent sur l'autoroute en hiver? Je suis curieux. J'ai longtemps hésité et j'ai eu peur d'avoir une plaquette qui ne répond pas à froid?
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

            Commentaire


            • #7
              Dommage que je ne les ai pas encore reçu. Cette semaine aurait été idéal pour tester les plaquettes au froid intense !!!
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #8
                C'est peut-être mieux de même!!!
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  C'est peut-être mieux de même!!!
                  Hi hi hi!!! Elle est très bonne!
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes premiers commentaires. La performance de freinage semblent être la même que les freins d'origine. Je n'ai rien remarqué de différent par rapport à mes anciens freins.

                    Je n'ai pas remarqué de bruits non plus, ils sont silencieux.

                    J'ai maintenant hâte de voir cet été s'ils vont faire moins de poussières sur mes mags.

                    278$ US livré chez moi pour disques et plaquettes avant. Quand mes freins arrières seront dûs, je pense bien commandé de cet endroit de nouveau.
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vous le dit que ce n'est pas une arnaque cette compagnie... Mario, fini le rodage de tes freins et c'est en freinage intensif que tu retrouveras beaucoup plus de mordant que les freins d'origines...
                      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, après un peu plus d'un mois avec mes mags, je peux vous dire que les pads en céramique, c'est le jour et la nuit par rapport aux pads d'origine. En moins de deux semaines, ca devenait noir et sale avec les pads Volvo. Avec les pads en céramique, mes mags sont encore très beaux. J'avais choisi la meilleure qualité de pads, il y a deux qualités de disponible.

                        Je suis très satisfait de ces freins là. Maintenant, le prochain test, la durabilité !
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X