Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les modification faite a votre volvo pendant l'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ma 190e avec les pneu stretcher allait bien , sa frotte a rien dans les ailes , mais criss que ses beau !

    Commentaire


    • #47
      Exaudiman: tu va tu les faire toi même tes steelies ou tu va les acheter déjà fait?

      J'ai vu aussi des roues avec le cœur inverse ( sur turbobricks je crois). J'aimerais m'en faire un set juste pour le fun mais j'ai pas vraiment le temps pour ça.

      Commentaire


      • #48
        l'idée à la base des pneus stretchés n'a rien a voir avec la performance "proprement dit"...

        Comme les bandes de roulement des pneus ne doivent pas sortir des ailes ( ce qui peut arriver lorsque les roues larges ont des offset qui déportent vers l'extérieur ) en ayant un pneu moins large que la jante ( et donc que le flanc se stretch ) permet de rouler ce genre de roue sans contrevenir à la loi... Point final !

        Par contre, autre qu'en rallye sur toute surface que tarmac, il est vrai que les équipes roulent pas de profil bas... Par contre, pour tout ce qui est asphalte, j'ai jamais vu de char en touring rouler des R-Compound sur des tires balounes non plus !

        désolé ceci ne va pas sur le volvo.... J'étais tellement sur les nerfs que j'ai pas été foutu de faire 1 photo net !!!
        http://i38.servimg.com/u/f38/13/68/45/78/pieces18.jpg
        " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



        Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
        VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
        VW 1990 Jetta GL DEAD
        Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message
          Exaudiman: tu va tu les faire toi même tes steelies ou tu va les acheter déjà fait?

          J'ai vu aussi des roues avec le cœur inverse ( sur turbobricks je crois). J'aimerais m'en faire un set juste pour le fun mais j'ai pas vraiment le temps pour ça.
          J'ai eu une quotation pour faire les élargir à 700$ incluant labor + peinture à partir de rims 16 pouces OEM. Ca s'enligne plus vers m'acheter des widened steelies de Volks et mettre des adapteurs. Ca va me coûter moins cher et résultat équivalent.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par krusty240 Voir le message
            Hein?
            J'ai jamais essayé de boir du gaz.. mais je sais que c'est pas une super idée?
            Tu devrais essayer.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #51
              pour le T5M, je peux pas appeller ca vraiment une modification, mais plutôt la base du stage 0...

              Un boost/vacuum gauge
              " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



              Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
              VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
              VW 1990 Jetta GL DEAD
              Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

              Commentaire


              • #52
                Negative effects of stretched steelies:
                Rims left totally exposed to curb rash damage
                Tires distorted due to being fitted to too wide a rim requiring much higher inflation pressures to prevent excessive wear on the edges of the tread surface
                Rough choppy ride due to higher inflation requirements
                Likelyhood of actually having the tyre coming off the bead if impacted
                Higher wear rate on suspension components
                Higher wear rate on wheel bearings
                Poor directional stability due to wrong offset being used
                98 S70 T5SE
                honda S2000 2000

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                  Negative effects of stretched steelies:
                  Rims left totally exposed to curb rash damage
                  Tires distorted due to being fitted to too wide a rim requiring much higher inflation pressures to prevent excessive wear on the edges of the tread surface
                  Rough choppy ride due to higher inflation requirements
                  Likelyhood of actually having the tyre coming off the bead if impacted
                  Higher wear rate on suspension components
                  Higher wear rate on wheel bearings
                  Poor directional stability due to wrong offset being used

                  honda lover !!
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Marius850R Voir le message

                    honda lover !!
                    Burn Rubber... Not Your Soul|

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Frank242GT Voir le message
                      Moi pour ma part sur la 242 GT :

                      Installé : Suspension arrière. Coils Eibach et shock bilstein HD, drop de plusieurs pouces (3.5 de mémoire mais faudrait je mesure)

                      En cours : Suspension coilover en avant. 50% fait je dirais

                      Possiblement : Lignes à freins braided.

                      Nice to have : Suspension de gravier et roll cage... Mais ca je pense pas m'y rendre cet hiver. Au mieux ca serait en début d'été mais je crois plus pour l'automne - hiver prochain.

                      Puis si je gagne la loto : swap de mon moteur de R + transmission T5 + rear diff toyota 8"...
                      Ouin bien je voulais aller travailler dans le garage en fin de semaine mais C'était trop froid alors j'ai repensé à mon projet un peu à la place...

                      Mon but ultime est de faire du rallye avec cette voiture là. Mais bon, je suis pas si pressé que ca de l'étamper dans un arbre!

                      Je me disais donc... Ca donnerait quoi d'avoir une cage si j'ai pas ma suspension de gravier et en même temps, ca me donnerait quoi une suspension de gravier si j'ai pas de cage dans l'auto?

                      Donc en réfléchissant à tout ca, je me suis dit "ben pourquoi pas laisser tout tomber et faire le swap?" Puis en y repensant c'est bien plus logique que le reste car faire du rallye avec 100 hp...

                      Alors finalement l'hiver va servir à terminer mes coilovers et amasser les pièces pour le swap!

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Frank242GT Voir le message
                        Ouin bien je voulais aller travailler dans le garage en fin de semaine mais C'était trop froid alors j'ai repensé à mon projet un peu à la place...

                        Mon but ultime est de faire du rallye avec cette voiture là. Mais bon, je suis pas si pressé que ca de l'étamper dans un arbre!

                        Je me disais donc... Ca donnerait quoi d'avoir une cage si j'ai pas ma suspension de gravier et en même temps, ca me donnerait quoi une suspension de gravier si j'ai pas de cage dans l'auto?

                        Donc en réfléchissant à tout ca, je me suis dit "ben pourquoi pas laisser tout tomber et faire le swap?" Puis en y repensant c'est bien plus logique que le reste car faire du rallye avec 100 hp...

                        Alors finalement l'hiver va servir à terminer mes coilovers et amasser les pièces pour le swap!
                        Moi à ta place je penserais sérieusement à stretcher tes tires.
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #57
                          Si je chocke pas je voulais profiter de l'hiver pour mettre le K-cam et mettre la fan électrique... question d'avoir un peu plus de oomph en attendant le +T
                          You wouldn't understand... it's a 240 thing

                          Commentaire


                          • #58
                            740 gle turbodiesel 1985

                            modification pour le printemps: drop 1.75'',Mag Motegi MR116 17'',Je ne suis pas encore fixer pour les pneus,faire teinté les vitre avant40% et arriere 90%, P-flow K&N.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X